logo

Tout me raconter

Une fois ou deux par mois mon mari a la possibilité de rencontrer seul, en club, sauna ou en privé. Aujourd'hui il est au Pearl à Avignon. J'adorerais qu'il me raconte comment il a fait jouir d'autres femmes en rentrant cette nuit...

Dernière réponse le 29 septembre
4 26

Photo de Xavisab
601 km • Femme 46/Homme 41
a publié ce sujet
Pisc60
Vous ne seriez pas là femme qui refuse de prouver qu'elle existe ?
C'est le mari qui répond.
Ce n'est pas le sujet du post, mais elle ne refuse pas de prouver qu'elle existe.
Elle a juste besoin qu'on lui laisse du temps avant de se dévoiler d'elle même. On travaille à améliorer ça car on sait que c'est pas fait pour nous aider mais on a pas d'autre choix que de faire avec dans l'immédiat.
Par contre elle aime faire des post ou répondre sur le forum.
Mdr
Oui bien sûr, c'est elle qui poste mais toi qui réponds
Un profil certifié ne vous suffit pas voilà une photo avec horodatage
photo 1
Maintenant pourquoi mon mari ne pourrait il pas vous répondre ? Et si je n'aime pas le téléphone c'est que certains abrutis à qui on l'a donné m'ont appelé en pleine nuit
Oui on a un profil et un fonctionnement particulier. Mais on a aussi notre histoire, alors au lieu de faire un lunchage public comme vous essayer de le faire discuter sérieusement et vous verrai bien...
photo 1
Pisc60
Lynchage et verrez svp.
X: Ok je ne me relis pas toujours, du coup je fais des fautes mais je ne pense pas que ce soit ça qui soit à retenir.
Oui je comprend que vous puissiez avoir des doutes vu le comportement de la majorité des hommes... Et on s'efforce de les lever, même si on a pas la meilleure des méthodes.
Pisc60
Mdr comme dit cplsexbi74
X : Ça vous fait peut-être rire mais c'est pas sont cas...
Laisser nous nous exprimez, vous avez votre opinions, d'autres en ont une différente sur nous. Notre fonctionnement vous le trouvez anormal, il ne vous plais pas, ça reste notre fonctionnement, du a son histoire personnelle (j'ai profité d'un sujet pour l'exposer d'ailleurs), donc ne répondez simplement pas a nos post laissez chacun se faire son idée. Et laisser nous nous exprimez colle on l'entend.
photo 1
Xavisab
Sans déconner si notre profil ne vous reviens pas arrêtez juste de nous répondre en fait.
Si vous n'êtes pas convaincu alors que notre profil est certifié plaignez-vous directement à candaulib.
Maintenant si la prochaine fois que je poste quelques choses vous me faites le même cirque ça sera clairement du harcèlement et ça sera une autre affaire
Pisc60
Du harcèlement carrément ???!!!
Pisc60
Trop lol !!!
Candaul714
Ne vous justifiez pas ca ne sert à rien..ce site est utilisé par beaucoup de monde donc n'importe qui au passage.. 95% des réponses sont faites par des hommes au clavier pour assouvir leurs fantasmes d'hommes..c'est comme ca
J'avais bien compris. Je taquinais un peu la monsieur....
Le problème c'est qu'avec votre comportement c'est pas moi vous taquiner parce que vu que le contexte je le connais ça me passe au-dessus c'est elle que vous attaquez, parce que sous prétexte que notre fonctionnement porte à confusion vous ne la considérez pas. Je suis le premier à vouloir qu'elle s'ouvre un peu plus mais le manque de considération et de tolérance donc vous faites preuve ne l'y aide pas...
belhnaturiste11
Même si C'est Mr qui réponds à tout, je pense qu'ils ont au moins le mérite de s'afficher sans filtre et sans masque, ce que personne ou quasi personne ne fait ici moi le premier, sauf dans nos albums privés et encore, donc laissez leurs un peu d'égard...
Merci pour ce constat effectivement c'est une volonté de notre par de ne pas nous cacher et de nous montrer tel que l'on est.
Merci à vous et ne prenez peut être pas au pieds et à la lettre ce qui est commenté mais il fait aussi comprendre, ici il y a aussi une majorité de couple voir femme cachant un homme seul derrière ces fiches
Je n'y crois pas plus que ça désolé
Et c'est ton droit.
Ce que je demande c'est simplement de ne pas polluer tout les posts de ma femme.
Un peu de respect et de tolérance envers elle, en t'abstenant simplement de réagir au lieu de propager publiquement ton avis qui n'est pas une vérité tangible.
Si tu a des grief contre nous une discussion privée est bien plus adaptée.
Pisc60
Ok. Lol
Pisc60
Je me demande juste qui pluie le site exactement...
Pisc60
Pollue pardob
Pisc60
Genre les faux profils