logo

Candau débutant

Bonjour j'ai super envie de candau mais un peu peur aussi et puis j'aime ma femme

Dernière réponse le 18 mars
1 10

Photo de Couple_910
35 km • Homme 22
a publié ce sujet
roan537
Bonjour
C'est normal mais, elle, vous connaissez ses envies à ce sujet...? Peut-être qu'elle partage votre envie mais ne souhaite pas passer le cap ou peut-être n'a-t-elle pas envie tout simplement 😊
amoureuxa3
Paradoxalement être candauliste et aimer sa femme font très bon ménage….c'est un jeu pour couple solide, aimant….et dans la communication 😍
Tout à fait ça
Tomcathy35
En effet mieux vaut aimer sa femme pour se lancer dans le candaulisme, mais vous n'êtes pas obligé pour autant de pratiquer des relations suivie ou régulière, ça peut être occasionnel. Mais la communication avec elle est importante, le mieux que tu puisses faire dans un premier temps est justement de lui en parler sans crainte, ça te permettra se savoir si vous pouvez évoluer tout les deux là dedans, et bien évidemment si c'est le cas, hésiter pas à fixé vos règles et vos codes libertin.
Cololocoandco
Il faut dialoguer, être en phase avec madame et il n'y aura pas de problème ! Moi aussi j'aime ma femme ! Mais je lui offre des amants le plus souvent possible !
Coquinoux50
En vrai aimer sa femme est plutôt conseillé pour pratiquer le candaulisme 😁... La seule question qui vaille... Elle en pense quoi ?
BlackPearl06
En effet, je rejoins le commentaires precedents, en allant plus loin. Aimer sa femme est fondamental pour le candaulisme, la voir prendre du plaisir avec un autre, sans jalousie, c'est justement par amour, un amour inconditionnel qui permet de transcender... la peur, cette peur que vous ressentez, n'est ce pas? La reponse estndajs la confiance, en elle deja, en vous aussi, car seule la confiance eteint la jalousie, l'ennemie juree du candaulisme. Le chemin en effet est dans le dialogue avec votre femme...si vous echangez, alors un tres bel univers erotique vous attend...
Nous170
Pour moi 22 ans c'est un peu jeune pour se lancer dans le candaulisme pour ça faut que le couple soit solide, tu as encore beaucoup de choses à explorer
Assez d'accord avec vous
Pas faux, je doute fort que vous puissiez pratiquer des jeux de candaulisme à votre âge sans que cela ne brise votre couple … faites attention et ne dépassez pas vos propres limites bien définies entre vous en tout cas.