logo

Comment aidé a faire accepter le caudauliste a ma femme

Bonjour comment aidé et faire accepter mon envie de caudaulisme a ma femme plus aisément.
Je lui en ai parlé il y presque deux ans mais ma dit que cette envie m appartenait je sais qu elle aime le sexe etc mais partage pas mon idée de s ouvrir sexuellement.
Elle me dit que elle ce sentirais mal a l aise etc.

Dernière réponse le 19 avril
1 21

Photo de adam&eve27
98 km • Homme 46
a publié ce sujet
Tomcathy35
Toutes les femmes ne sont pas aptes au Libertinage, même si elles sont chaudes au lit, d'ailleurs le candaulisme dont tu parles, est une pratique autre du milieu libertin, généralement mieux vaut être très complice pour effectuer ce genre de choses, et au vu de ton message ça semble pas être le cas.
Rien à voir avec la complicité On est très complice mais pas sûr ce sujet c'est tous
Cefre
Bonjour.
Pour ma part, j'ai proposé à mon Épouse un trio ou du candaulisme pur. Elle y est totalement fermée ! Elle ne se voit pas se faire faire l'Amour par un autre homme que moi, que celui ci soit au dessus d'elle, la caresse, ait son visage proche du sien, ait son sexe en elle. Je lui ai proposé d'être simplement à 4 pattes et que l'homme serait derrière elle, elle ne veut pas et ne changera pas d'avis. Je lui ai proposé pour elle, son épanouissement, l'expérience mais ce n'est pas son truc.
Je l'aime, elle est merveilleuse et magnifique, je la respecte plus que n'importe qui d'autre, je ne veux que son bonheur et son plaisir!
Son plaisir reste à des jeux plus simple et ça me convient parfaitement !
Alors pourquoi êtes vous la ? 🤣
Tu phantasmes
Dit l'homme dont la femme est en " stand by "....
Bon... Déjà le tutoiement sans y être invité ce n'est pas ça mais alors là, l'orthographe !!! On écrit : Fantasme !!!
Je suis guère étonné qu'avec une écriture comme celle là on ne sache pas lire et comprendre ce qui est écrit sur notre profil !
Cplsexbi74
L épanouissement dans le couple doit déjà être parfait avant de vouloir s épanouir dans le candaulisme. Ça se sème, ça s arrose, et parfois ça germe...
Je plusoierai en affirmant qu'il n'est pas une finalité que l'échangisme ou le candaulisme !
Sam09
Demande à pelicot, il va te trouver une solution
Pelle clito tu dois vouloir dire!
😏
Couple7277
Moi j'y suis arrivé au bout d'un an, mais cest elle qui décide donc si ta femme ne veut pas cest sûrement que tu t'y prends mal ou manque d'amour ou manque d'alchimie
Merci non pas manqué d amour juste que elle me dit pas facile
Plaisir2toietmo
Montré lui un homme qu elle trouve mignon et vous lui demandez si elle baiserais avec lui
Déjà demandé si elle aimerait baisé avec un mec plus jeune mignon ect me dit que maintenant baisé l interresse plus elle préfère faire l amour le côté juste sexe pour si sexe baisé boff elle me dit bien quand tes jeune plan cul
adam&eve27
Est ce que je doit laisser tombé cette pratique vu que ma femme pour le moment a pas cette envie de caudaulisme.dois je abandonné l idée, ?
Je pense que si elle n'a pas envie, il ne faut pas lui " imposer " votre envie mais lui en parler gentiment de temps en temps ( 1, 2, 3 fois par mois pas plus ! ) et laisser la faire, venir elle même à cette idée !
Et si elle n'y vient pas c'est sûrement, certainement, qu'elle ne veut pas y venir !
Peut-être est elle simplement pleinement satisfaite de ce que vous avez aujourd'hui !
Oui me dit que je lui suffit et que elle sais pas différencier sentiments et sexe elle y arrive pas
" elle sait pas ", " elle n'y arrive pas " je pense que vous la rendez responsable de beaucoup de choses. L'important est normalement VOTRE couple, s'il y a du + et que ça plaît à chacun, tant mieux pour vous sinon, soyez simplement heureux d'être avec la femme que vous aimez.
Oui effectivement v est le plus important au final merci de votre témoignage
Cefre
Et je me rends compte qu'un membre ( dont la femme est en stand bye... ) m'a blacklisté sans même essayer d'échanger avec moi ! Belle mentalité de mégawinbranleur