logo

Comment en parler ?

Bonjour, je souhaiterais regarder ma femme faire l amour à un autre homme DEVANT moi. comment avez-vous fait pour convaincre votre femme ? merci

Dernière réponse le 26 juin
521

Photo de joker6259
joker6259
214 km • Homme 58
a publié ce sujet le 15 mai
Kor-Akor
Kor-Akor
Hello ! Une grande complicité qui se crée par une très bonne communication et la conscience de prendre son temps....
Le 16 mai
Mikoune27
Mikoune27
Salut, alors moi même situation que toi, je lui en ai parlé, de ça et de toutes mes envies, mais cela ne l'intéresse pas du tout et ensuite je l'ai emmené en sauna pour lui réveiller sa libido, en voyant de belles queues, je pensais lui donner envie de passer le pas en vain!!! Par elle n'est pas contre de retourner au sauna….!!! Affaire à suivre…..!!!
Le 16 mai
Thio011
Thio011
Pour nous, on a commencé par des exhib puis petit a petit ca a glissé tout seul.
Le 16 mai
DIDSY
Commencez par des visios.. • Le 16 mai
Cplcandau77
Cplcandau77
Le plus simplement du monde quand ont cet mis en ménage au lieu de se faire cocu chacun de sont côté autant le faire ensemble et sa fait 30 années que l'on pratique
Le 16 mai
Pab
Pab
Chaque femme est différente! Nous on a commencé à jouer virtuellement quand nous étions séparés pour un week end ou même au boulot, à se chauffer, etc… puis je lui ai dit : ohhhh imagine que quelqu'un lise ou voit nos photos! Puis un peu plus tard je lui ai dit que nous faire surprendre, je trouvais ça excitant, et je lui ai suggeré d'introduire quelqu'un parfois, pas toujours, de façon virtuelle. Puis au fil des mois l'idée s'est faite et on a fait notre 1er trio
Le 16 mai
Lecouple013
Lecouple013
Moi c est elle qui me l'a demander si cela me plairait j ai pas hésité et on le fait tres souvent
Le 16 mai
lauristan1860
lauristan1860
Bonjours il te faut savoir si ta femme souhaite vivre ce type de relation si c'est le cas échanger vos idées sur la façons de pratiquer bien sûr lors de votre première rencontre vous serez peut êtres déçus ne vous arrêtez pas refaite quelques autres rencontres et tirez en le bilan ou celat vous plaie ou vous n appréciez pas bonne expérience à vous !
Le 16 mai
Doggingbeauty
Doggingbeauty
😂🤣
Le 16 mai
Cplsexbi74
Tout a fait d accord • Le 16 mai
photo 1
Barapat
Barapat
Pour ma par nous en avons beaucoup discuté et pour une approche plus douce je l'ai dirigé vers un massage tantrique, sa la bien stimuler, et au final elle apprécie mais que une fois toute les 6 semaines environ, c'est peut-être un moyen
Le 16 mai
Pisc60
Pisc60
Nous ça à commencé par la pratique de sextoys souvent en double et dans l'excitation on a évoqué régulièrement un sextoy humain en fantasme. En pratique on a été ensuite en club, commencé par de l'exhib et dés la deuxième fois on a laissé entrer quelqu'un dans la pièce.
Le 17 mai
Atrois
Atrois
Il n'y a pas a convaincre. Il faut que ce soit un désir commun sinon c'est forcer l autre. Et cela ne se découvre qu'en dialoguant
Le 17 mai
joker6259
Merci pour vos réponses • Le 17 mai
cando612
cando612
Ne jamais forcer l'autre ! Mais beaucoup beaucoup de dialogue pour exprimer son envie.Nous, on a commencé par les clubs libertins, où on fait selon son envie, on a d'abord observé, puis petit à petit, c'est venu...d'abord de l'échangisme, et depuis 20 ans du candaulisme....
Le 18 mai
Dimitril6
Dimitril6
Je lui ai parlé d'un amant pendant les longtemps et comment elle le voulait se qu'il voulait faire et un jou
Le 19 mai
Dimitril6
Dimitril6
Jour elle l'a trouvé puis deux et elle est encore plus gourmande depuis...
Le 19 mai
Sirleon
Sirleon
La convaincre ce n'est pas possible mais peut-être lui expliquer clairement tes envies et pourquoi pas si elle aime cette idée fera t'elle son chemin. Je me rappellerai toujours quand je lui ai expliqué mon envie candauliste c'est un de mes meilleur souvenir sexuel.
Le 03 juin
Fleur137
Fleur137
Pour moi je lui en ai parlé. Elle était pas contre d'en parler pendant nos actes et elle a vu que j'étais très exiter rien que d'en parler. Après un long moment elle m'a avouer qu'à force d'en parler elle avait envie de baiser avec un autre homme.
J'ai fait venir un homme a la maison, elle c'était mise en tenue sexy et talons aiguilles et 10 minutes après elle était nue sur lui et wow l'extase complet !
Le plus important c'est d'en parler beaucoup et posé les limites et surtout respecter les décisions de son ou sa femme
Vendredi
Fleur137
Fleur137
Pour moi je lui en ai parlé. Elle était pas contre d'en parler pendant nos actes et elle a vu que j'étais très exiter rien que d'en parler. Après un long moment elle m'a avouer qu'à force d'en parler elle avait envie de baiser avec un autre homme.
J'ai fait venir un homme a la maison, elle c'était mise en tenue sexy et talons aiguilles et 10 minutes après elle était nue sur lui et wow l'extase complet !
Le plus important c'est d'en parler beaucoup et posé les limites et surtout respecter les décisions de son ou sa femme
Vendredi
beaureve
beaureve
Bonjour, moi ca fait des mois que je lui en parle, mais c'est pas evident de lui faire passer le cap totalement, pour le moment j'ai obtenue d'elle de s'habiller tres court, voir comme une salope, elle aime ca, et est fier de faire bander les autre hommes quand on sort ou que l'on est invité chez des amis. Mais bon pour le moment ca va pas plus loin.
Aujourd'hui