Connexion Inscription
Accueil Forum Débuter dans le candaulisme Comment trouver une femme pour mon homme

Forum

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment trouver une femme pour mon homme

Je cherche une femme pour jouer avec mon homme sous mes yeux mais je ne sais pas ou chercher
TicTac2012
TicTac2012
6018 km, Femme 34 / Homme 36
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
TicTac2012
TicTac2012
il y a 2 ans
Bonjour merci pour ta réponse, j'aimerai vriament trouver une femme même en couple mais ça me parait compliquer que l'homme de l'autre couple ne soit pas de la partie … ça serait top si c'était possible
Répondre
Playsir
Playsir
il y a 2 ans
Plus facile de trouver un couple ?
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 2 ans
Trop loin et trop vieux pour vous mais moi je regarde volontier ma femme jouer avec ton homme
Répondre
natto596
natto596
il y a 2 ans
Bonjour à tous, quelle epouse aimerait voir son Homme avec moi Carla (devant mon mari passif pour une fois ce serait super) !
illustration
Répondre
TicTac2012
TicTac2012
il y a 2 ans
Moi !
Répondre
Caly
Caly
il y a 1 an
Bonjour a tous j aimerai voir mon homme avec une autre femme pendant que je matte un peut pas toujours les femmes avis au amatrice
Répondre
Pat83
Pat83
il y a 7 mois
Bonjour nous sommes débutant et voulons tester un trio ffh avec ma femme, mais très compliqué.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Edwidge
Edwidge
il y a 4 jours
Bonjour, Je sais que le post date un peu, mais je suis dans le même cas ! Comment trouver une femme qui accepte que la femme soit candau ??? Avis aux amatrices !
Répondre
Plaisirx33
Plaisirx33
il y a 2 jours
J'aimerais beaucoup participer à ce genres de scénarios. Le mari qui s'occupe de moi pendant que sa femme regarde et vient nous rejoindre ensuite. Un régal ppur tous les trois
Répondre
Edwidge
Edwidge
il y a 2 jours
Bonjour, si vous en avez envie… Nous ne sommes pas très loin ! Je vous ai envoyé un message. Au plaisir de vous lire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.