logo

Début

On a débuté au mois de juin après 21 ans de vie de couple, la première fois ça n'a pas été simple, on a commencé doucement, je n'ai pas regardé, il a déshabiller ma femme devant moi et ensuite ils sont partis en chambre et j'ai attendu dans la pièce à côté

Dernière réponse le 29 décembre 2025
15 13

Photo de Couplemarie76
122 km • Femme 37/Homme 39
a publié ce sujet
SecretDeSoie76
Intéressant 😏 sa ta du bandé de ouf
Thio011
Tu les as entendus ?
Xavisab
Quel a été votre ressenti, à l'un comme à l'autre ?
Breizh4486
Bonjour. Super excitant votre histoire. Je veux bien lire la suite.
roan537
Est-ce que l'un comme l'autre l'expérience vous a plu? Est-ce que vous êtes prêts à le faire de nouveau, juste une fois où peut-être plus tard?
Pab
Je me pose pas mal de questions quant à ton expérience. Pourquoi n'as-tu pas pu regarder ? Comment toi te sentais-tu ? As-tu ressenti du plaisir ? Est-ce que ta femme a ressenti du plaisir ? Cette idée venait de qui ? Vous deux ? Ou l'un de vous ?

Car ce que tu écris, juste posé comme ça, n'est franchement pas clair
Boy25001
Bonjour, j'ai eu des expériences similaires avec plusieurs couples. Effectivement la grande majorité des maris restent là pour regarder, mais j'ai eu 3 de mes expériences où le mari n'est pas resté dans la même pièce. Un devant la télé dans que je m'occupais de Madame dans la chambre d'amis, et 2 autres qui venaient guetter je pense, car la porte était entrouverte... mais je trouve plus excitant celles où les maris sont restés pour regarder. Mais à chacun ses envies...
Candotrioduo
Habituellement le couple reste ensemble pour la première fois. Ça les rassure l'un et l'autre. C'est en tout cas ce que j'ai pu observé avec mes propres expériences.
lauristan1860
Ta écouter ta f prendre sont pied ? Ta aimer ? Sa ta exciter tu les a rejoints ?
pinacolada
J'adore rester dans une pièce à côté pour l'aspect cérébral "cocu". Maintenant si l'amant préfère que je regarde ou que je participe je le fais aussi et c'est sympa.

Il n'y a pas de règles autres que celles qu'on se fixe ensemble.
Exactement !! Chaque couple peut s'inspirer des recettes des autres et faire ses propres recettes à son goût...Du moment!! (Car c'est bien connu: les goûts changent et évoluent avec le temps !)
Moi j emmènerai bien ta femme au restaurant avant de revenir chez vous pour la prendre pendant que tu es sur le canapé
Marc140
Je partage les réflexions de pab et de xavisab, qu'elles ont été votre ressenti ? Cette question est très importante. Si l'un de vous s'est senti mal pendant ou après, il faut en parler entre vous et ne pas laisser s'installer le malaise. Vous débutez, il est normal de se poser des questions, les réponses ne viendront peut être pas de nous, mais d'un psychologue de couple. Il ne faut pas que l'un d'entre vous soit malheureux de cette situation.