logo

Échange entre cocu

Bonjour je Suis l'heureux mari cocu … je souhaites échanger avec d'autres mari cocu

Dernière réponse le 26 juin
923

Photo de Jolie31
Jolie31
286 km • Femme 42/Homme 42
a publié ce sujet le 19 septembre 2023
OlivierB31
OlivierB31
Volontier pour échnager
Le 22 sep 2023
Ulysse2022
Ulysse2022
Si tu souhaites échanger, n'hésite pas
Le 23 sep 2023
jb73
jb73
Avec plaisir pour échanger sur nos Cokine? mais où car ici c'est pas très pratique pour un vrai échange
Le 09 oct 2023
Ceyliacouple
Ceyliacouple
Avec plaisir
Le 07 nov 2023
UsforH
UsforH
Avec plaisir également
Le 07 nov 2023
Mikelamant
Mikelamant
Messieurs je ne suis pas cocu mais j'aime échanger avec les maris qui apprécie ou apprécieraient partager leur épouse venez discuter en privé
Le 11 nov 2023
Cougne42
Cougne42
Je ne suis pas cocu et ne souhaite pas l'être. Mais je pense être candauliste, ce qui pour moi est différent. Alors, oui, j'aimerais aussi échanger sur ce que vous avez ressenti ou sur ce que l'on peut ressentir lorsque ce moment approche.
Le 12 nov 2023
NvxCple
Tout à faut d'accord. Être candauliste ne signifie pas être cocu. Au plaisir de partager nos ressentis de la 1ere fois et autres… • Le 13 nov 2023
candopourelle
Tout à fait ok aussi pour nous cando oui mais coquin non deux choses différentes pour nous • Le 28 mar 2024
Jolie31
Je vous accorde cette sémantique… Cocu n'a rien de péjoratif dans mes propos Candauliste ou candauleur peuvent aussi s'y appliquer • Le 28 mar 2024
Gyda&Willy
Quel plaisir de lire ce commentaire, je suis entièrement d'accord avec toi ! Merci infiniment pour cette précieuse précision. Je suis la femme du couple, et je m'exprime ici en tant qu'épouse. Oui, il y a bien un fantasme chez Willy, celui du candaulisme, mais je refuse catégoriquement de dire qu'il est cocu. J'ai accepté ce plaisir qu'il a de me voir m'offrir à d'autres, mais lui reste la clé de tout : c'est lui qui me motive, qui me guide et qui me donne l'envie de vivre cette expérience. Sans lui, je ne serais jamais allée jusque-là. • Lundi
Jolie31
Jolie31
Les pratiques Avec leurs amants ? Sont elles les mêmes qu'avec vous les cocus?
Le 27 mar 2024
Salope.dispo
Moi etant candauliste j'adore voir ma chienne bouffer de la bite par tous les trous, et ensuite bien la nettoyer. • Le 17 avr 2024
Johny67
Johny67
J adore échanger sur mon épouse et sur le fonctionnement atypique de notre vie intime
Le 03 avr 2024
sensys25
sensys25
Bonjour, je suis également un heureux cocu depuis plus de 10 ans
Le 10 août 2024
couplecurieux83
couplecurieux83
Bonjour juste pour savoir si il existe un groupe Télégramme de ce site ???
Le 12 août 2024
Mikelamant
On va probablement en trouver un ? • Le 12 août 2024
Mina77
Mina77
Ma femme avec son amant
photo 1
photo 2
Le 15 mai
Camiones
Superbe 👍 • Le 15 mai
Lune66
Lune66
Discuter librement sur ce qu on aime.ou nos problèmes à travers nos pratiques attirent les foudres.lorsque j ai débuter et expliquer notre.premier trio.on m à dit tu n ai pas fait pour ça. T es un jaloux ta rien à faire ici....
Moi j ai ma propre.pratique qui ressemble à du candau.mais avec nos règles.j ai accepter de partager.ma femme mais j exige d être présent et participer. Je veux pas être.le.mari qui donne et qui peut en avoir moins que l amant sous prétexte que je peux l obtenir le.lendemain ! Moi a la soirée je veux être considérer comme.l amant et profiter.D ailleurs madame recherche à sentir 2 bouches la dévorer là susonner
La mordiller.2 bites la.penetrer ect...elle adore me'voir regarder lors d une pause entre deux coups ou regarder son amant nous mater.
Alors oui on est différent. Es ce que ça pirte un nom ? Je sais pas.mais je suis tomber sur de beau texte.de belle.personnes et j ai envie.de rester avec vous sur ce site et avancer peu à peu
Le 06 juin
Xavisab
Xavisab
Pourquoi uniquement avec les maris cocus?
Le 10 juin
Gyda&Willy
Gyda&Willy
Je suis la femme du couple, et je m'exprime ici en tant qu'épouse. Oui, il y a bien un fantasme chez Willy, celui du candaulisme, mais je refuse catégoriquement de dire qu'il est cocu. J'ai accepté ce plaisir qu'il a de me voir m'offrir à d'autres, mais lui reste la clé de tout : c'est lui qui me motive, qui me guide et qui me donne l'envie de vivre cette expérience. Sans lui, je ne serais jamais allée jusque-là.
Lundi
diabolique
diabolique
Moi aussi j aime partage nos expériences
Aujourd'hui