logo

Être jeune bloque les rencontres ?

Bonjour, Bonsoir

Jeune homme curieux et plein d'énergie cherche à briser les idées reçues… 👀
On dit souvent que l'âge est un frein — mais est-ce vraiment le cas ?
Je suis attiré par les femmes plus mûres, celles qui savent ce qu'elles veulent, qui aiment jouer, explorer et partager sans prise de tête.
Si tu es une femme expérimentée, ouverte d'esprit, avec une pointe de malice et l'envie de découvrir un jeune partenaire attentif et respectueux… alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ?
Discrétion, complicité et plaisir à définir ensemble.
Qui a dit que les rencontres n'étaient qu'une question d'âge ? 😉

Dernière réponse le 16 avril
4 12

Photo de Jorko2305
224 km • Homme 25
a publié ce sujet
Cplescenario
Non ce qui est bloquant c'est que souvent les jeunes restent sur un plan virtuel et le passage est concret est très rare. Alors en ce qui nous concerne ça nous saoule au bout du compte.
Vous avez raison nous avons eu cet problème
Merci de votre réponse. Je comprends votre ressenti, c'est sûrement à cause de certains jeunes qui n'assument pas le moment venu que la plupart sont « mal vues ».
Yuri.T
Je te rejoins, on dirait vraiment que quand tu es jeune ça freine totalement la connexion
Doggingbeauty
Pas de critères d ages, juste en recherche de gens "fiables", courtois et respectueux!
Ce qui aujourd'hui n'est pas vraiment le comportement de cette jeunesse 2.0
Sam09
Si la maladresse d une jeune femme est amusante pour monsieur, la maladresse d un jeune homme est frustrante pour madame
👍👍
Yuri.T
C'est une certitude, on peut nier que notre génération ne comprend que très peu le côté feeling et moment de partage/plaisir, ils confondent avec la, pulsion mais n'assument pas forcément ceci. Enfin bref je pense que ça se débloquera avec le temps nous ne sommes pas tous comme ça haha, bonne journée à tout le monde
Coquinoux50
C'est propre à chacun, mais perso madame fait un blocage sur des personnes qui ont l'âge de nos enfants... Donc moins de 30 ans c'est impossible pour elle, ça ne se discute pas,.on a tous nos limites, et on a le droit d'avoir des limites d'âge !
Sam09
Le temps est l ennemi de la femme, mais l expérience est le meilleur ami de l homme
Luicocu
Bonjour, c'est principalement une question de savoir être pour nous ( et bien sûr de physique avant tout).
Nous n'avons aucun problème avec les très jeunes, cela excite beaucoup ma femme de voir qu elle fait encore beaucoup d'effet.
Chacun ses préférences.

Cela reste assez rare sur ce site, car un jeune reste un jeune, il a du mal à être dispo à cause des potes 😁 et répond quand il a le temps.
Mais en club aucun soucis.

En ce qui te concerne, pour avoir échangé avec toi, tu es quelqu'un de très mûr, tu vas rapidement t'amuser ici
Manofcharme
Rester sois-meme, au naturel, on n'a qu'un passage sur terre, les choses vont se faire naturellement en trouvant les mots qui nous sont propres a chacun, foce est de constater que le stress est present dans l'optique de bien faire les choses l'alchimie se fera tout seul