Fantasme de mon mari
Bonjour, je suis mariée depuis bientôt 30 ans. J'ai découvert au début de l'année que mon mari s'était inscrit sur des sites de plans culs. Je me suis sentie trompée même si il n'y a rien eu d'après ce qu'il m'a dit. Il est vrai que depuis quelques temps nos relations s'étaient espacées ou étaient un peu trop plan plan. En effet nous avons eu plusieurs soucis familiaux et la ménopause ne m'a pas épargné. Suite à ça j'ai décidé faire un effort et nous avons des rapports presque tous les jours au lieu ´d'une fois par semaine et cela a reboosté ma libido. Mon mari m'a alors parlé de son fantasme de me voir avec un autre homme. J'ai dit que je ne me voyais pas faire ça et j'ai découvert qu'il avait encore mis des annonces.Je me suis donc mis à chercher des témoignages et des explications sur le sujet. J'y pense de plus en plus mais à je ne sais pas du tout si je serais capable de me lâcher avec un autre homme. J'aurais voulu avoir des avis d'autres femmes qui auraient pu avoir la même crainte. Merci d'avance pour vos réponses.