Fantasme sur le fait d'être cocu
Bonjour, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis maintenant plusieurs mois avec une fille de 23 ans.
J'ai toujours été quelqu'un d'assez jaloux mais l'idée d'être cocu m'excite de plus en plus ! Je rêve de voir ma petite chérie se faire baiser devant moi par une énorme queu bien raide pendant que je me toucherais.
Il m'arrive souvent de venir ici et de me toucher tout en vous lisant.
Madame a 23 ans de belles fesses et une grosse poitrine, elle est très serrer et aime se faire prendre et lécher, malheureusement elle n'aime pas la sodomie, ni avaler bien qu'elle le fasse de temps en temps pour me faire plaisir
J'ai déjà tenté de lui parler de ça mais pour l'instant elle n'a pas l'envie d'essayer je ne sais pas encore comment la convaincre.
Je vais parler de mes fantasme, ça m'exciterais à mort qu'elle se fasse prendre devant moi par une énorme queu, l'entendre gémir et jouir, je suis dur rien que d'y penser.
J'aimerais que le mec éjacule en elle pour que je puisse la lécher après son passage et ensuite la pénétrer à mon tour, je veux sentir le sperme chaud de son amant qui coule sur ma bite bien raide, la pénétrer jusqu'a jouir en elle.
Il m'arrive déjà de temps en temps de la lécher après l'avoir remplie et j'adore ça, ça me fait repartir aussitôt
Au plaisir de vous lire, je vous partage quand même une petite photo de ses fesses