logo

Je finis par accepter

Je suis une femme en couple, dans une relation stable et non libertine.
Depuis des années, mon mari me parle de son désir de candaulisme. Jusqu'ici, j'ai toujours fermé cette porte, sans réellement comprendre ce qu'il cherchait. Cela m'a même souvent blessée : j'avais le sentiment que le fait de lui réserver mon corps, mon intimité et ma pudeur ne lui suffisait plus.

Avec le temps, j'ai essayé d'écouter autrement ce qu'il exprimait, au-delà du choc ou de la jalousie. J'ai compris que ce n'était pas un rejet de moi, mais une fantasmatisation autour du regard, du désir de l'autre et du partage symbolique de ce désir.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'accepter de faire un pas dans cette direction — mais à mes conditions.
Je ne veux pas d'une dérive floue ni d'un passage à l'acte improvisé. J'ai besoin d'un scénario cadré, réfléchi, sécurisant, où je garde le contrôle de ce que je donne et de ce que je montre.

Je sais aussi que je ne pourrais pas le faire sous son regard direct. L'idée qu'il soit présent me bloque profondément : j'aurais besoin de distance, de protection, d'un espace où je reste sujet et non objet.

Ce n'est pas une transgression légère pour moi. C'est une décision lourde, intime, qui touche à ma pudeur, à mon identité de femme et à la manière dont je vis le couple. Si je le fais, ce sera dans un cadre que j'aurai choisi, pensé et accepté pleinement.

photo 1
Dernière réponse le 15 janvier
57 28

Photo de Mkanal
757 km • Femme 48/Homme 49
a publié ce sujet
Plaisirpartage
Bonjour, très beau témoignage, je vous souhaite le meilleur
Kressolux
Merci pour ce sujet et ces explication, cela me permet de pouvoir comprendre ce que les femmes peuvent ressentir, bien évidement ce n'est pas une généralité, mais très interressant 👍
Bobolafrite
Très belle description de ton projet et je serais ravi de t'accompagner dans cette démarche si tu veux bien me faire confiance….
Boy25001
Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs expériences avec des couples dont le mari n'est pas resté dans la même pièce... pour la première fois, c'est peut-être ce qui vous permettra de franchir le cap. Amusez vous bien.
Ximixta
Une démarche réfléchie poussée par l'amour. C'est grandiose.
J'espère que vous trouverai la personne idoine pour pouvoir vivre ce moment de manière intense 🥰
Popman106
Bonjour je vous souhaite de réussir a franchir votre obstacle et à profiter de tous ses plaisirs. bises libertines JP
Thio011
Je ne sais pas si le faire pour faire plaisir a son partenaire et une bonne chose, faites le si vraiment vous en avez envie.
Excellente réponse..Ne jamais précipiter les choses et ne pas accepter uniquement pour satisfaire les fantasmes d'un homme..(je suis un homme)
Oui faut surtout que ça participe à vos désirs
Mainsdouces
Très beau témoignage, j'adore accompagner ces moments. Effectivement, je vous souhaite d'accepter de prendre du plaisir pour vous, en plus du fait de faire plaisir à l'autre. Bon amusement à vous. 😉
Loversdu49
L'idée de le faire, sans sa présence, peut aussi casser cette nouvelle complicité dans votre couple. Alors que le candaulisme, c'est énormément de complicité
Coquinoux50
Vous avez raison, imposez vos conditions. Et si cela vous plaît au fur et à mesure des rencontres, peut être que vos envies et limites évolueront. Mais attention, trouver un complice n'est pas toujours évident. En tout ça, je vous souhaite plein de bons moments de la part d'un couple candauliste.
Massage_Prive78
Merci de ce témoignage personnel et assez touchant ! Belle entrée dans ce monde fascinant mais qui nécessite quelques précautions en effet... surtout au debut.
A dispo pour en échanger, parler si tu as besoin !
Plaisir14130
J'espère que vous allez trouver la bonne personne pour partager ce moment d'intimité charnel plein de bonnes choses à vous au plaisir
Zinzin
Bravo et bonne courage 😘 très bien 😊👍 😊
candicurieux
Bonjour, nous avons commencé comme vous le proposez. Des rencontres selon les limites de ma femme et sans ma présence. A son rythme, sans aucune pression, surtout pas de la mienne. Ce n'est qu'après s'être sentie en sécurité avec un complice et ce après plusieurs rencontres dans des lieux publics qu'elle a accepter de le voir de manière plus privée. Toujours sans ma présence. Le temps de se découvrir, de s'apprivoiser, de se dévoiler dans une intimité qui lui appartenait. Ce n'est qu'après que nous avons pensé à se voir à 3.
AlainMathieu
Avant tout, il faut que vous soyez en accord entre vous. En accord pour essayer, c'est peut-être important de poser cela clairement comme un essai.
En accord également sur vos limites et vos envies pour que tous les trois soient sur la même ligne. Il me semble impératif que votre (nouveu) partenaire sache que cela peut s'arrêter à tout moment.
Sur la question de la présence du mari, mettez vous d'accord en envisageant clairement toutes les situations (il ne supporte pas que vous soyez avec un autre sans lui, il voudrait assister, ou seulement pouvoir entendre, il peut surgir à tout moment ou pas,...).
Enfin, n'oubliez jamais que vous le faites par plaisir et arrêter sans scrupule si l'un ou 'autre n'y prend pas de plaisir.
Coucou57
Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue.
A la seul différence c'est que moi je veut mon mari a mes côté.
Déjà du côté voyeur, mes plus encore ma sécurité.
Son plaisir et aussi mon plaisir.
Nous fonctionnons comme ça aussi 😉
gent57
Vous avez raison. Seule votre propre approche va compter. Prenez le temps, assurez vos ressentis et je vous souhaite progression et bons plaisirs.
Charnel91
Bonsoir ! Je vous comprends ! ! Avant d'accepter de faire plaisir à mon compagnon, c'était hors de question ! ! Je pensais exactement comme vous et j'en étais très blessé. Et puis moi aussi j'ai ouvert la porte, je vois régulièrement avec mon compagnon deux hommes différents avec qui ça se passe très bien, ils sont très respectueux et nous avons nos petites habitudes maintenant 😉 il est vrai que pour une femme ça peut être très difficile de s'ouvrir, surtout la première fois ! Mais j'ai eu la chance de rencontrer à chaque fois des hommes bienveillants (j'ai eu trois quatre expériences) et compréhensifs, à qui je peux poser des limites et que ça ne cause aucun problème. Bonne continuation et belles rencontres à vous
Eric738
Bravo
mareesole
C'est toit à votre honneur
Pab
Bravo Madame. Mais écoutez votre propre désir. C'est le principal
Valhalla
Tu es très courageuse
Seteve
Tu as eu du plaisir ?
Caphot
Très joli texte et je suis dans cette même réflexion.
Pisc60
Joli témoignage. Il faut répondre à trois envies ( base du candaulisme). La votre en priorité, celle de votre mari ( acceptera t'il que vous rencontriez route seule, et surtout le vivra t'il bien? ) et celle de votre partenaire. Si une des volontés n'est pas respectée ( et principalement dans votre couple) ça part à l'échec. Mieux vaut ne rien tenter.
photo profil