logo

Le long chemin du candaulisme vos avis et conseils

Bonjour à tous. J'ai fait part il y a cinq ans de mon envie candauliste à ma femme. Surprise et choquée au début ( peut que je ne l'aime pas assez. Peur que je veuille introduire une femme) donc réticente au début elle a cherché à comprendre mes motivations. Après de longues discussions et câlins en scenarisant des situations candaulistes, madame connaît de fortes excitations. Elle comprend aujourd'hui que le fait qu'elle plaise à d'autre la rende plus désirable à mes yeux. Elle a vu en photo deux de ses prétendants. Elle a même posée pour eux dans des poses suggestives. Nous parlons librement de ses deux prétendants, elle en rigole souvent et se sent flattée. Elle m'a même surpris lors d'une soirée, un mec là draguait ouvertement, il lui a dit qu'il l'a trouvait belle et que c'était une coquine. Il voulait l'emmener danser. Elle lui a répondu il faut demander à mon mari s'il est d'accord. J'étais à côté. Le mec a pris peur et il est parti. Elle me dit lorsque je lui propose de rencontrer un de ses prétendants que ce n'est pas son fantasme. Je respecte. Pourtant lorsque j'évoque ses prétendants elle devient trempée et me fait l'amour comme jamais. Il n'y a pas de tabous entre-nous. J'aimerais simplement avoir vos avis. Avez-vous connu ce genre de situation.? A t'elle peur de me décevoir en acceptant ? Elle me dit parfois que ce peut être un jeu dangereux. Je précise que nous nous aimons et sommes très complices. Dans l'attente de nos expériences avis conseils. Merci.

Dernière réponse le 28 novembre
20 40

Photo de sebblan
403 km • Femme 57/Homme 50
a publié ce sujet
Cando71
Bonjour candauliste je suis, être candauliste c'est une façon d être, une vision du libertinage mon plaisir c'est celui de ma femme. UN jeu de séduction entre l amant (e) la femme et le mari ( jeux dangereux Qq part mais tellement bon de voir sa femme se donner entièrement à sont amant (e) ) Le candauliste permet aussi à sa femme qu elle peut plaire à un autre homme ou femme et lui donner beaucoup plus confiance en elle sans faire cocu son homme pour nous c'est un partage..
Chouette reponse
Merçi
Merci. J'ai également cette vision. Je la laisse progresser en espérant qu'elle acceptera de se donner à un autre. Pas pour moi mais. Pour elle
Kefkoi5
Bonsoir
Ce récit est une.genese a ce que l on appelle candaulisme
Merci pour votre transparence
Pour ma part si je dois parle de votre situation
Je pense que vous etes tout les deux sur ce beau bateau de votre couple
Et vous navigue vers le paradis
Cette situation est venu a voud pour teste votre amour et non votre envie sexuel
Merci. J'espère ne pas être seul sur ce bateau. Et qu'elle désire secrètement ce passage à l'acte.
belanto
Bonjour
je suis candauliste depuis 2007 et notre amour avec ma femme semble se renforcer de jour en jour
c est complexe mais le resultat est prometteur dans notre couple
marié depuis 45 ans et donc experience du couple et de sa force qui perdure
C'est beau. J'espère qu'elle acceptera un jour de basculer pour notre plus grand plaisir.
Newexp34
Bonjour, je me permet d'ajouter notre expérience, n hesite pas a venir en discuter avec nous si tu veux plus de details, en gros, il n'y a aucune femme qui n'aime pas savoir qu'elle plaise, aucun homme aussi d'ailleurs, ça fait toujours plaisir et c'est flatteur... d'apres ce que je lis de ton histoire la discussion et la petite graine et semée, et a priori meme si elle dit que c est pas son truc l'idée est dans sa tete et l'excite... je pense que ce n'est qu'une étape, il y a beaucoup de raison qui fait que passer a l acte est difficile, l"education, la société, la religion, les principes, la confiance, la peur... bref suivant le sujet il faut rassurer, etre patient et l'amener petit a petit vers ton monde, et surtout attendre qu'elle soit prete. de mon coté je me souvient que quand j'etais a ton niveau tout etait bloqué et je ne savais pas comment avancer, du coup on avait trouvé un compromis qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre seule pour se faire draguer et discuter
Merci de ton retour. Cette étape est longue. Cinq années. Il n'y a pas de tabou mais le point de bascule n'arrive pas. Je patiente. Elle sait que c'est elle qui donnera le feu vert. Quand je lui dis elle sourit, énigmatique... tes conseils m'intéressent.
Un bon témoignage, merci.
Artmartiau74
Je suis candoliste depuis 5 ans, il est vrai que c est excitant de voir sa partenaire désirée et comblée par un autre homme, j ai rencontré son amant lors d un trio, puis je lui ai demandé si elle voulait qu elle pouvait le rencontrer seul, ça l à excitée et elle l a fait, ça a décuplé chez moi une excittation terrible, quand elle revient on fait l amour fougueusement
Je vous souhaite de vivre cette expérience, ça a renforcer notre complicité
Quelle chance. Nous n'en sommes pas là
👍
Pisc60
Souvent le blocage de la femme est que le regard de son mari sur elle change après le passage à l'acte. Ou que finalement il vive mal la chose car le fantasme et la réalité sont deux choses. Il faut être patient et rassurant. Nous on a commencé par aller dans un club juste faire l'amour dans une pièce qui ferme mais avec fenêtres. Ça a beaucoup excité madame. La deuxième fois je lui ai proposé de faire entrer un gars et qu'elle aurait les yeux bandés ( inconnu qu'elle ne voit pas). Je l'ai toujours bien rassurée sur le fait que dès qu'elle le sent pas on arrête tout. C'est l'avantage du club c'est moins gênant que si on organise une rencontre. Elle se sentait moins " obligée".
Belle expérience. Merci.
Avec plaisir !
Chouquette
Nous avons fait quelques rencontres en un peu plus que 10ans. Au début, moi mr, je participais. Ensuite, je regardais et nous nous amusons superbe bien après. Ensuite, elle a rencontré seule et elle enregistrait sa rencontre uniquement le son pour entendre son plaisir et nous profitions. Maintenant, elle rencontre seule car elle me dit qu'elle ose plus sans ma présence mais plus d'enregistrement et je ne profite plus de son excitation, elle veut se poser pour profiter de sa rencontre,, ça dure plusieurs jours.
Je suis maintenant le pure cocu même que je suis au courant de sa rencontre mais rien de plus. Tous les couples ne fonctionnent pas de la même façon. Avec moi, il faut du lubrifiant et avec ses rencontres, elle va jusqu'à mouillé les draps....voilà voilà
Merci de ton retour. Pour l'instant elle ne montre pas de signe pour basculer. Même si la graine est semée.
Est-ce que ça vous plaît cette situation ?
Bof de bof. Je fais avec. Je ne plais pas physiquement ou très rarement. C'est peut-être la revanche de la femme sur l'homme
Je vais être dur, mais dans ce cas quittez là avant qu'elle ne vous quitte....
Il faut que vous participiez à ses rencontre pour que votre excitations persiste et que votre couple se renforce. Sînon c'est la séparation
Cplsexbi74
Tu dis que quand tu évoques ses prétendants elle est excitée comme jamais, donc le fantasme existe bien et vous en profitez tous les deux, c est le principe même du fantasme. Si vous passez à l acte cette excitation disparaîtra en même temps que votre fantasme, posez vous la question si la situation actuelle n est pas bien plus excitante que de le faire. Gardez l esprit ouvert et sachez saisir ou provoquer une opportunité qui passerait tout près, mais savourer le plus longtemps possible le plus gros Fantasme que vous avez la chance de partager. Votre fantasme vous pourrez le vivre des centaines de fois, le passage à l acte avec votre premier trio ce sera qu une seule fois
Oui sans doute. Elle est très excitée mais ne le reconnaît pas. Hors son corps réagit. Et elle change de comportement à chaque fois qu'on évoque cette situation. Que penser ?
Profitez sans se poser trop de questions
C'est ce que je fais. En espérant qu'elle se libère pleinement un jour…
C'est ça libérez vous, essayez, il faut partir d'un principe que tout est possible et rien n'est obligatoire, fixez les règles entre vous, ce qui est faisable et non faisable. Et surtout le dialogue entre vous, osez parler entre vous
Merci. Je vais me libérer alors, même si nous échangeons sans tabous.
Nous en parlons sans aucune gêne. Mais elle avance d'un pas recule de deux… elle me donne des éléments bloquants comme son corps qui change. Puis me dit que de toute façon ce n'est pas son fantasme que je lui suffit. Puis à 30 ans tu le l'aurais proposé j'aurais réagi différemment. Dure à suivre 😉
Cololoco
Nous sommes libertins depuis 35ans
Donc maintenant moi candauliste ! C'est madame qui est demandeuse maintenant ! Mais elle avoue qu'au début la femme a peur soit que monsieur ne l'aime plus soit d'être mal jugée ! Une fois ces idées réglées ? C'est un bonheur incroyable !
Était elle réticente au départ ?
Ma femme m'a dit la même chose. Elle avait peur que je trouve mieux une autre qu'elle, maintenant il y a qu'elle qui rencontre
👍
Elle-et-moi
À notre avis ce n'est qu'un fantasme pour elle.
Et peut être que malheureusement pour toi ça le restera.
Elle sait que si les choses se font un jour c'est qu'elle l'aura décidé. Jamais je ne la forcerais. C'est en effet une possibilité. Mais je suis à l'aise car il n'y a pas de tabou entre nous.
C'est ça ne jamais forcer
Cololoco
Au départ elle n'avait vraiment pas envie de s'engager dans cette voie !
Merci. Laissons du temps au temps… peut être me surprendra t'elle.
Cplsexbi74
Par il faut un peu aider le hasard, créer un scénario qui devienne brûlant pour elle et ou elle puisse se lâcher sans trop réfléchir. En me je peux vous expliquer ca en détail si vous le souhaitez.