Le long chemin du candaulisme vos avis et conseils
Bonjour à tous. J'ai fait part il y a cinq ans de mon envie candauliste à ma femme. Surprise et choquée au début ( peut que je ne l'aime pas assez. Peur que je veuille introduire une femme) donc réticente au début elle a cherché à comprendre mes motivations. Après de longues discussions et câlins en scenarisant des situations candaulistes, madame connaît de fortes excitations. Elle comprend aujourd'hui que le fait qu'elle plaise à d'autre la rende plus désirable à mes yeux. Elle a vu en photo deux de ses prétendants. Elle a même posée pour eux dans des poses suggestives. Nous parlons librement de ses deux prétendants, elle en rigole souvent et se sent flattée. Elle m'a même surpris lors d'une soirée, un mec là draguait ouvertement, il lui a dit qu'il l'a trouvait belle et que c'était une coquine. Il voulait l'emmener danser. Elle lui a répondu il faut demander à mon mari s'il est d'accord. J'étais à côté. Le mec a pris peur et il est parti. Elle me dit lorsque je lui propose de rencontrer un de ses prétendants que ce n'est pas son fantasme. Je respecte. Pourtant lorsque j'évoque ses prétendants elle devient trempée et me fait l'amour comme jamais. Il n'y a pas de tabous entre-nous. J'aimerais simplement avoir vos avis. Avez-vous connu ce genre de situation.? A t'elle peur de me décevoir en acceptant ? Elle me dit parfois que ce peut être un jeu dangereux. Je précise que nous nous aimons et sommes très complices. Dans l'attente de nos expériences avis conseils. Merci.