logo

Lieu de dogging

Bonjour a la recherche de lieu de dogging dans le 61 ou 14, de préférence autour d'Argentan, Caen ou Lisieux

Dernière réponse le 08 mai
5 19

Photo de ladebutante
199 km • Femme 38
a publié ce sujet
Steven.
Bonjour, Au sud de Caen, y'a des bois qui s'y prêtent. Intéressé par plan dogging, je vous montre dans coin à l'occasion ??
nous14612
Il paraît qu'il ya un coins a louvigny
Tout à fait. À l'abri des regards Plus au sud, il y a des spots avec vue imprenable... le pied pour un plan extérieur
Dralban14
Louvigny près de Caen je confirme très bon spot
Cpl14100
Bonsoir nous connaissons quelques lieux sur lisieux et caen
Bonjour, nous recherchons également des lieux de dogging.
Il y a en effet quelques coins adaptés sur lisieux, louvigny, merville, amaye... Au plaisir d'organiser de plans sympa et jouissif 🤪😋😋
nous14612
Qui a les coordonnées GPS pour le parking de louvigny
49°10'05"N 0°22'05"W
Oh génial, merci Dralban, on y ira peu être vendredi soir juste pour voir rapidement
Comment cela ce passe quand l'on vient en couple?
Je me doutais du lieu, pas terrible malfamé et glauque voir très glauque. A éviter
J'y ai rencontré 2 fois des couples et cela s'est bien passé… Toutefois (mes rencontres remontent à quelques temps déjà) et afin de nuancer mon point de vue sur ce lieu, le parking aurait apparemment (n'y étant pas allé depuis un certain temps c'est un avis extérieur d'un couple qui y est allé il y a peu) beaucoup perdu en qualité de rencontres malheureusement…
antho14
Bonjour pourriez vous me donner les coins a lisieux merci
Maitrepierre21
Y as un site avec tout les endroit gratuit
photo 1
Uniquement pour la France ?
Tout pays sélectionner la région et vous trouverez
Maitrepierre21
Mispicaderos tout les pays et endroit
Maitrepierre21
Tout les lieux exibe dogging