logo

Ma femme marocaine commence à aimer..

Ma femme est une marocaine, je le suis moi même.
Parler du candaulisme est délicat, la peur de la réaction de l'autre..

Voici qques exemples de comportements et dites moi ce que vous en pensez:

Ma femme aime s'habiller de manière classique mais toujours avec avec un petit côté sexy.. les pantalons mettent bien en valeur ses fesses, ses hanches, ça donne très envie!

Ma femme aime les sexe toys, dernièrement je lui ai offert un god assez gros, quand je lui met.. elle aime énormément..
je lui ai dis qu'on allez lui donner un prénom.. elle m'a dit ok trouvons lui un prénom d'homme..

Elle a dans son regard un truc qui pue le sexe.. elle laisse personne indifférent..

Bref.. j'avance par étape

Et vous qu'en pensez vous?

Dernière réponse le 28 février
5 11

Photo de Glam&Caramel
122 km • Homme 39
a publié ce sujet
Aminebi88
Très chanceux 😉
Pourquoi pense tu ça ?
Mikoune27
Trop cool 👍
Marissaetlo
Que tu verras bientôt ta femme jouir sous les coups de hanches d'un autre homme si c'est ce que tu veux !
Qu'est ce qui te fais penser ça?
Coupleluichien
Bjr je pense qu'elle est pas fermée, et est plutôt ouverte a des expériences qui peuvent sortir de l'ordinaire, mais tu as raison d'avancer doucement c'est jamais évident, pourquoi pas essayer l'humour, style"et si on remplacer ce gode par un homme" ? C'est ce que tu veux, tu vas bien voir sa réaction, tu n'impose rien, tu suggères, après ça va troter dans sa tête, et elle reviendra dessus 😉 beaucoup de futures plaisir a vous deux
Entièrement d'accord
michelx1945
Elle a envie...suis la tranquilement
Coquinoux50
Je pense que c'est pas à nous qu'il faut poser la question mais à elle. Pourquoi tous les hommes ont peur de parler candaulisme à leur chérie ? C'est pas un délit puni par la loi 😁
Thio011
Tu lui a proposé des photos exhib ?
Danne18
Un bon départ, la suite n'est que du plaisir.