logo

Novice

Bonsoir, moi et ma femme nous sommes en couple depuis 16 ans. Moi j'ai 42 ans et madame 40. Depuis peu nous avons envie de découvrir le monde du libertinage. Nous avons eu des période où niveau sexe c'était pas le top, nous avons des enfants ceci explique cela je pense, madame passé beaucoup de temps avec. Et depuis quelques mois, Ma femme a envie de faire un trio HHf. Nous sommes totalement novice ds ce domaine, même si nous sommes prêts ds nos têtes franchir le pas n'est pas facile. Ma femme est de naturel timide est réservée, mais elle cache bien son jeux une fois ds le lit😉 Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci

Dernière réponse le 03 juillet 2023
10 11

Photo de Diabo
352 km • Femme 45/Homme 45
a publié ce sujet
Saveur-limousin
Commencez par une sortie en club pour voir si l'ambiance peut vous convenir. Pas d'obligation de quoi que ce soit
Salut, je ne pense pas que d'aller en club libertin pour des débutants soit le meilleur conseil à donner. Aller en club c'est aussi une épreuve à préparer. Pour eux je vois plutôt une prise en main avec un couple expérimenté qui saura les guider dans leur choix de cokiner au moment où ils se sentiront vraiment prêt.
Luc95600
Ou prenez un complice initiateur qui aura la patience de faire connaissance et la mettre en confiance pour qu'elle se laisse aller
Black-Power
T'as femme a l'air très en forme. J'adore ses rondeurs et suis bien partant pour un moment super inoubliable ?
Thio011
Pour notre premiere trio, j'avais fais un premier tri sur un site libertin et j'ai invité ma femme a discuter a discuter avec lui par forum interposé et elle a appris a le connaitre il a su la rassurer et elle a pris confiance, lors de notre rencontre elle savait que c'etait elle qui décidé si elle se doner ou pas.
Diabo
Merci pour vos différentes réponses utiles. On se sent moins seul☺️
neocouple77n
Nous avons eu cette situation il ya plus de 10 ans, nous pouvons en discuter en mp si vous le souhaitez
intime-a-3
Bonsoir, c'est très bien de penser à madame mais voir un autre homme la prendre peut avoir une répercussion négative sur monsieur. Avant de vous engager sur cette voie, il faut que cela soit voulu par les deux et non pour une des deux, c'est important. Le libertinage n'est pas forcément la solution. Parlez-en et réfléchissez bien. Si par contre vous décidez de passer à l'acte alors il faudra que monsieur assume si cela ne lui plaît pas car il l'aura souhaité tout autant que madame. Il faut accepter que madame se donne et prenne du plaisir avec un autre homme ?
Philabi
Un petit conseil: fixer des limites à ne pas dépasser. Est-ce que votre femme embrasse un autre homme etc... Pour démarrer inscrivez sous sur un site libertin avec des photos de vous (des deux)et filtrer votre recherche..après vous aurez des contacts masculins. Choisissez en priorité veux qui ont des avis positifs.Et laissez-vous draguer... Attention !Ça doit rester un jeu pour vous deux.Si un des 2 est jaloux, il faut arrêter. Sinon nous, nous sommes hyper complices tous les 2 et le jeu est super Top, même après tant d années de vie commune.
Nadinelaurent
Pas de conseils, seulement des encouragements...
Assenav49
Bonjour, pour avoir démarré il y a peu, je vous conseille de chercher un complice ensemble qui vous convienne à tous les deux. Vous allez "partager" votre femme alors il faut un feeling partagé.