logo

Préparer une soirée

Photos / vidéos

Lors d'une soirée coquine,
Êtes-vous du genre à filmer / à photographier votre femme lors de sa saillie avec son amant ?

Que dites-vous si l'amant impose de ne pas filmer?
Alors que ça reste intime et confidentiel
Donc non diffusé

L'amant a sûrement une femme dans sa vie de tous les jours
Chose qui nous importe peu !

A vos claviers

Dernière réponse le 14 janvier
9 14

Photo de Loversdu49
344 km • Femme 28/Homme 40
a publié ce sujet
LoveCoco77
Être filmé photographier c'est un accord entre les participants et si sa reste privé ou pas. Mais perso je sa me dérange pas mais toujours sans mo ni visage sauf si c'est une relation suivie. Après toujours respecté les désirs de la partenaire ou les partenaires. J'organise souvent des soirées privées et c'est filmé photographier si tous les participants sont d'accord. Bisous sucré coco 🥥🥥🥥
CuckoldStyle
Changez d'amant...! Il n'a rien à imposer et peut déja être tres content de pouvoir baiser votre femme, tant que vous respectez évidemment sa vie privée...!
👌👌
Ricso
Personnellement je préviens avant que la personne vienne, que j aime filmer. Donc si la personne n y tiens pas il a peut de chance de venir. 😋
Coquinoux50
On ne prend jamais de photos pendant, on n'en ressent pas le besoin ni l'envie. La seule fois où c'est arrivé c'est quand ma chérie a rencontré seule, c'était pour m'envoyer
Hardbull
Moi cela ne me dérange pas du tout d'être filmer pendant une saillie avec la femme d'un autre c'est même excitant 😉
CPLamie
Mon mari demande toujours le plus souvent, ils disent oui si on voies pas leur visage. Mon époux regarde les vidéos pendant que nous avons des relations intimes, juste tous les deux. Il adore ça et cela l'aide énormément.
😍
Instantplaisir
Nous on film chaque fois. Par contre l'amant n'a rien à "imposer". Il accepte ou pas mais n'impose rien. S'il n'accepte pas alors tant pis pour lui. Et en plus si c'est pour tromper sa femme c'est encore pire. D'ailleurs nous ne comprendront jamais les gens qui s'en foutent d'alimenter et d'accepter la tromperie. Si c'était votre mari ou votre femme vous accepteriez également??? J'en doute fort
cple16
Dememe pour nous je film les plan cul et fait des photos
photo 1
photo 2
photo 3
Cplsexbi74
Pendant 20 ans nous ne filmions pas nos rencontres car majoritairement il s s'agissait de soirées à trois sans lendemain. Nous n utilisions à cette époque que très peu les sites pour trouver nos partenaires. Depuis les dix dernières années nous filmons pour notre usage, et souvent à la demande des partenaires sexuels réguliers. L utilisation des sites et afin de démontrer la réalité de nos recherches incite aussi à filmer
Latina56
Je pense que c'est un sujet qui doit être évoqué avant la rencontre. L'amant tout comme le couple a son mot à dire. On se met d'accord ou non. Chacun sa vie privée et chacun son droit à l'image. L'amant n'est pas obligé de se soumettre à être filmé si il n'en a pas envie.
Luicocu
Moi j'aime filmer et faire des photos.
Photos de charme, jolies tenues, mais aussi photos vulgaires, avec des poses indécentes, sa chatte qui vient de se faire arroser par moi et l'amant.
Au début elle trouvait cela nul, puis maintenant elle est fière d'écarter les cuisses et faire couler le jus.
Elle sait que ces photos vont me servir à attirer le même type de mec, qui sera obsédé par ce même type de photos.
PacoETanne
C'est un accord commun pour ma part