logo

A QUEL AGE VOTRE FEMME EST ELLE DEVENUE SALOPE ?

Pour réponse à une telle question, il faut du temps et de l'expérience...
En ce qui nous concerne, nous avons découvert le libertinage alors que nous étions qu'un jeune couple avec un autre jeune couple tout aussi débutant que nous..Nous avons délicieuses soirées tous les quatre.
Puis nous avons commencé à fréquenter les clubs, ma femme qui aime bien l'exhib prenait un malin plaisir à allumer les mecs et il arrivait qu'elle se fasse tripoter et plus. Ce petit jeu a duré des années, ma femme jusque là n'était qu'une petite salope qui aimait bien s'exhiber et se faire sauter de temps à autre..
Puis , les 35 ans passés, elle devenait de plus en plus plus gourmande et surtout plus
vicieuse. Elle, qui avait toujours beaucoup de retenue dans ces propos, commençait à se lâcher jusqu'au où elle m'avoua ses fantasmes les plus inavouables avec des mots crus et finit par me dire à l'oreille son envie d'être une vraie salope....
Le candaulisme que j'étai déjà ne pouvait être insensible à de tel propos et j'ai eu cette folle envie de la pervertir puisqu'elle était très demandeuse..
Et vous, comment s'est fait ce changement ?

Dernière réponse le 13 janvier
26 25

Photo de billitis35
339 km • Femme 50/Homme 50
a publié ce sujet
Loloux124
Bonjour
Manuchaud
40
Mikoune27
Hélas jamais !!
aneyacpl14
44
Cplsexbi74
La première expérience de mme à 3, fut avant notre rencontre, suite à un voyage en stop... a 21 ans
Joseph984
Ma femme étai salope très jeune
freelancer
40
Généralement c est pas l âge qui fait mais plutôt un état d esprit un déclic, une rencontre n est ce pas ?
Infinitys15
Bonjour. En ce qui nous concerne ma compagne a rapidement avoué son impossibilité d'être vraiment fidèle. L'option candauliste qui me trottait dans la tête fut une option qui nous satisfit. Au fur et à mesure des rencontres elle devint de plus en plus gourmande et sans presque de retenue.
Joseph984
A21 ans
Joseph984
Très jeune
cplcandau80
Hello! pour nous début de libertinage pour elle ; 30ans
Instantplaisir
Très jeune. Sans obligatoirement utiliser le mot salope mais très tôt par curiosité, par attirance et surtout par envie, elle a vite pratiqué beaucoup de choses et le libertinage est arrivé comme une évidence.
C'est vrai que " gourmande " ou " désireuse d'aventure " est plus approprié...
Azery
42 ans
sly
Bien avant que je la connaisse, à 19 ans elle se faisait sauter dans un hôtel par un mec plus âgé qu'elle, marié avec enfants qui en est tombé amoureux raide dingue d'elle-même. Ça lui est arrivé aussi de se balader en bord de route en petit short échancré et de se faire prendre en stop par un automobiliste pour accepter au final de se faire conduire dans un hôtel encore et se faire sauter…
IsaSalope adore l'imprévu. Sur une aire d'autoroute pour la pause café avec moi, début des vacances; il est une heure du matin, un gars l'accroche du regard, il lui plaît. Au moment de rejoindre le véhicule elle m'explique la situation et me dit qu'elle a envie de le sucer et boire son sperme. Elle y va et revient 1/4 d'heure plus tard repue. Le gars s'en souviendra toute sa vie je pense!
Magnifique 😘
Tubul
A 40 ans environ
Cololocoandco
Un peu avant les 50ans ! Moi étant infidèle j'ai tout fait pour qu'elle profite de son charme encore énorme !
photo 1
cougard38
A 18ans elle sortais avec un mec qui buvait en soirée pour se vengé elle se faisait bourrée part ses potes et a l époque pas de capote poils a la chatte, les strings n était pas encore arrivés, de la elle n a jamais arrêter de prendre des queues
cplcandaubaiseh
Ma femme est devenue salope à 40a
couple7979
À 40 a
jc44
Ma femme a franchie le pas à 49 ans à ma demande
billitis35
Le sens du mot salope n'est pas péjoratif, bien au contraire, mais plutôt une femme qui assume ses envies. Ma femme adore le sexe et ne cache pas sa gourmandise
Fifi
Moi elle n'a jamais été salope malheureusement.