A QUEL AGE VOTRE FEMME EST ELLE DEVENUE SALOPE ?
Pour réponse à une telle question, il faut du temps et de l'expérience...
En ce qui nous concerne, nous avons découvert le libertinage alors que nous étions qu'un jeune couple avec un autre jeune couple tout aussi débutant que nous..Nous avons délicieuses soirées tous les quatre.
Puis nous avons commencé à fréquenter les clubs, ma femme qui aime bien l'exhib prenait un malin plaisir à allumer les mecs et il arrivait qu'elle se fasse tripoter et plus. Ce petit jeu a duré des années, ma femme jusque là n'était qu'une petite salope qui aimait bien s'exhiber et se faire sauter de temps à autre..
Puis , les 35 ans passés, elle devenait de plus en plus plus gourmande et surtout plus
vicieuse. Elle, qui avait toujours beaucoup de retenue dans ces propos, commençait à se lâcher jusqu'au où elle m'avoua ses fantasmes les plus inavouables avec des mots crus et finit par me dire à l'oreille son envie d'être une vraie salope....
Le candaulisme que j'étai déjà ne pouvait être insensible à de tel propos et j'ai eu cette folle envie de la pervertir puisqu'elle était très demandeuse..
Et vous, comment s'est fait ce changement ?