logo

Bodycount de madame

Salut tout le monde est-ce que de votre côté vous aimez calculer le nombre de mecs que madame a pu se prendre depuis que vous pratiquez le candaulisme
Moi de mon côté j'ai toujours aimé que ma femme enchaîne les mecs au début je tenais les comptes mais après j'ai perdu un peu le fil
Mes je pense qu'on arrive à un nombre à 4 chiffre

Dernière réponse le 29 novembre
27 19

Photo de Cplcandau83gb
750 km • Femme 40/Homme 44
a publié ce sujet
Alpha1330
Bonsoir j' aimerais vraiment participer à l' augmentation de ce chiffre en lui organisant comme nous l' avons évoqué des gangbang chez moi à TARASCON
discret06
4 chiffres????.... OUAOUH !!....
Romainetminous
Moi j'adore manger ces minettes de perforeuse
Frape
Mme est vraiment superbe et donne très envie
Coco58
Ça donne envie
Cefre
L'important est le plaisir de Madame, de Monsieur par procuration. Vous profitez tout 2 et c'est là l'essentiel ! Faites attention à vous et continuez d'être heureux ! 🥰
J'aime beaucoup le terme "plaisir par procuration" tout à fait aproprié.
Pisc60
4 chiffres ça fait un peu beaucoup non ?
roan537
Jolie femme
Coupledu13
Le principal c'est de kiffer tout les 2 :) y'en a qui préfère faire moi mais être plus sélectif et d'autre qui adore enchaîner et tant que vous vous éclatez profitez et faite fructifier ce fruit mdrr
capmale
Bonsoir, à voir les photos je comprends qu'en effet le chiffre doit être élevé....
Ulysse2022
Nous c'est vite compté, un chiffre et un nombre de 2, on recherche le candau dans une relation suivie, chacun son petit délire, la qualité est dans la simplicité, la rareté, la complicité, une expérience profonde et intense
respect31
Wow! votre plaisir est aussi le notre, nous. les hommes!
titiduvar
Sacré tableau de chasse..oupsss… je parie que madame a une préférence pour les gros calibres.. et à deux coups minimum… Une bonne salope qui assume
Cowabunga
4 chiffres au minimum c'est un mec différent par jour pendant 3 ans, que ça soit 4 chiffres pour le nombre de rapports sans ok mais la si c'est ça, faut se poser des questions sanitaires au bout d'un moment… ne pensez vous pas que votre estimation est exagérée ?
Environ un mecs différents depuis 22 ans
C est vraiment une epouse au top !!! unique au monde !!!
Effectivement unique !! 1 par semaine différent pendant 22 ans
.. chapeau !!!
Luicocu
Bonjour, moi aussi au début je m'amusais à compter les rencontre, ce qu'elle faisait, mais la première de nos rencontres date maintenant d'il y a maintenant 28 années.
28 années où j'ai poussé ma femme a profiter de chaque occasion, où nous sommes allés parfois en vacances dans des endroits libertins, où il y est facile quand on est une jolie salope de se faire sauter.
J'ai arrêté de compter il y a une dizaine d'années, nous n'atteignons pas un chiffre à 4 chiffres, mais le nombre est impressionnant.
Maintenant sur une année nous faisons moins de 10 rencontres, lassés des fantasmeurs et parceque nous n'allons pas en club.