logo

C est quoi un scénario ?

Nous aimons les jeux avec un scénario, et bien sûr si possible nouveau pour nous.
Malheureusement, l imagination de nos candidats en général est absolument inexistante ou presque.

Exemple, un homme nous contacte pour une rencontre, son profil ne nous laisse pas indifférent et nous lui proposons d imaginer un scénario. Sa réponse comme de nombreux autres est: "En avez vous quelques un en tête ?je suis ouvert a tout"
Hormis l orthographe, ce jeu du boomerang, oh oui j aime les scénario mais je n en ai aucun a proposer est un classique.

Certains hommes affirment qu ils ne connaissent pas nos goûts pour se dédouaner.
D autres hommes expliquent "mon scénario est que Mme m attende en tres belle tenue sexy sur le lit et je la lèche de suite". Ou "je sonne, madame m ouvre nue". Eh non un scénario ne consiste pas en un phrase qui décrit comment l homme va la prendre dès son arrivée, un scénario est un moment qui crée des situations impliquant les trois, ou plus, participants, ou finalement passer à l acte est une libération de la tension sexuelle qui a été générée.

Alors à tout ceux qui se plaignent des couples qui ne concrétisent pas au premier regards, réfléchissez, comment vous pourriez être fou.

Exemple:
Un homme avait contacté Madame, et lui a donné rendez vous au Maroc. Elle a reçu son billet pour la date convenue par mail. Elle s y est rendue, il lui a fait visiter des endroits et des restaurants, puis ils ont pris la route pour rentrer en Rhône Alpes avec une grosse berline spacieuse qui permettait des haltes. Le voyage aller fut 2 heures 40 en avion, le retour a pris 4 jours... Toutes les haltes ont été partagées par téléphone...

Dernière réponse le 10 octobre
22 4

Photo de Cplsexbi74
480 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
gent57
Belle confiance pour un scénario pareil, bravo.
LieanaChris
Une scène à Rio. La réponse est souvent dans la question 😁☺️
Moins de 10% vont comprendre...
felixchloe
Mon dernier scénario... moins exotique que le tien (envoyé à notre amant

J'ai un scénario en tête...

Tu nous rejoins sur le parking devant chez nous. Nous prenons ta voiture ou notre voiture, peu importe, je prends le volant.
Elle et toi, vous vous installez derrière l'un à côté de l'autre.
Je nous dirige vers le club tandis que vous devisez tranquillement. Les regards sont insistants et les mains commencent à se balader. Vous vous embrasserez peut-être ou plus encore.
Je suis devant et ne peut qu'entendre que vous vous faites plaisir. Nous arrivons et nous garons. Je sors de la voiture et attends. Je peux vous regarder et ne doit pas intervenir.
Si l'envie est là, vous allez plus loin que de simple caresses...
Quand il vous plaira, vous sortez.
Peut-être Elle reste dans la voiture pour enfiler une tenue surprise... et nous nous dirigeons vers l'entrée, tous les 3.
Avec cette tension entre nous... prêt à s'offrir aux autre set à offrir du plaisir à chacun...