logo

CAGE POUR COCU A PETITE BITE LOPETTE

Bonjour à tous, Nous aimerions avoir vos conseils pour l'achat d'une nouvelle cage de chasteté pour le cocu a petite bite. Avez-vous des idées en photos, nous souhaitons une cage pratique et rapide à mettre. N'hésitez pas à nous contacter. Bises

Dernière réponse le 02 septembre 2021
1 10

Photo de
a publié ce sujet
elfaluther
Bjr. Un conseil ,achetez tout de suite une bonne cage. De préférence en acier inox et surtout prendre les bonnes dimensions,trop petit pas bon et trop grand non plus. Regardez le site /les folies de Morgane. A bon entendeur.
Cesar1318
j'adorerais pendant que ma femme ce fait remplir
Gino26
Je conseil également une cage en inox bcp plus simple au quotidien évitez lez cages plastiques Ou silicone car avec obligation de retirer tous les jours pour le nettoyage. Et si possible une avec serrure et non un cadenas car un peu plus bruyant quand on se déplace avec ?. Voici la mienne au quotidien
photo 1
Amazon je la pensais plus longue mais elle est assez courte
Fraise84
Il y a des micro cage de chasteté pour les cocu à ptite nouille
photo 1
lol
KeFkoi5
bonsoir a tous je suis le maître d un soumis et sa femme voulons lui offrir une cage il a un petit sexe
photo 1
CoupleFH5457
Bonjour, en matière de cage, le fait sur mesure est l'idéal, pour ma part, avec mon épouse et Maîtresse (même si elle est debutante) nous nous sommes décidés de choisir une cage qui lui convienne et de fabrication artisanale Française. Certes ce n'est pas donné, mais c'est de la qualité. Le site est : Redchily
CoupleFH5457
Red chili : https://www.cage-de-chastete.com/ En ce qui nous concerne, nous nous sommes porté sur une Safira cage avec pointes de sécurité et verrouillage combo2
Gino26
Pour ma pars et j adore cette frustration