logo

Candaulisme intense

Lorsque je prends une femme mariée devant son mari j'apprécie autant qu'elle gémisse et qu'elle jouisse que de voir le mari en érection se masturber et jouir de me voir pénétrer sa femme.
Quel est votre excitation à ce moment-là? Et qu'elle est votre fantasme?

Dernière réponse le 19 juin
714

Photo de Lippo
Lippo
19 km • Homme 47
a publié ce sujet le 14 juin
Syeuxtiste88
Syeuxtiste88
C'est vrai que c'est un sacré bonheur de prendre un femme devant son mari
J'adore également
Le 15 juin
Lippo
Un vrai délice • Le 19 juin
Cando71
Cando71
En tant que cando déjà la voir se faire séduire draguer devant moi et très jouissifs et si après elle gemi et en redemande c'est l extase le plaisir de madame est mon plaisir
Le 15 juin
cplecoquin88
Tout a fait d'accord • Le 15 juin
Nosa60
Entièrement d'accord avec vous • Le 15 juin
Lippo
Lorsque j'étais avec l'une de mes ex tout en étant confiant j'adorais qu'elle puisse être sollicité par d'autres hommes lorsque j'étais avec elle elle était sexy les regards des hommes étaient précis et cela m'excitait c'est divin de voir sa compagne épanouie sexuellement • Le 18 juin
Lippo
Vous avez raison...ce sont des sentiments tellement intenses et forts.
avec mes ex c'était toujours la même musique j'adorais que les hommes les observent les dragues et pour certains, lors de soirée à thème, ils pouvaient profiter de ma compagne devant moi... lorsque l'on est en couple et que l'on observe sa femme ou sa compagne faire l'amour gémir sucer être pénétré c'est quelque part une autre femme qui s'épanouit sexuellement
• Le 18 juin
Lippo
Tout est dans l'interdit..
la transgression... les regards et l'intensité
• Le 19 juin
Lippo
Pénétrer la femme d'un mari l'a faire jouir et la voir regarder son mari c'est tout à fait enivrant • Le 19 juin
JeuneHomme4932
JeuneHomme4932
Idem pour moi, j'adore voir que les deux prennent leur pied. Je trouve ça très excitant
Le 15 juin
mic59
mic59
Perso j'adorerai me masturber devant ma femme en train de se faire prendre par des inconnus, malheureusement elle n'est pas décidée
Le 15 juin
Lippo
Je comprends ta frustration nous sommes tous ouvert lorsque nous sommes en couple à pousser un peu plus loin les jeux de plus en plus pervers avec sa compagne et sa femme • Le 18 juin
AlainMathieu
AlainMathieu
J'aime bien priver le mari de la possibilité de se toucher pendant que je donne du plaisir à sa femme.
Cela excite souvent fortement Monsieur qui est obligé d'attendre. S'il a une belle érection, je décide avec madame à quel moment il sera autorisé à se toucher. J'en ai vu plus d'un qui essayait en vain de se faire bander après le spectacle.
Le 15 juin
Lippo
C'est excitant mais si c'est partagé par le mari • Le 19 juin