logo

Cocu capote obligatoire

Bonjour a tous
Heureux cocu depuis quelques années voilà presque 2 ans que nous avons pris la décision que en tant que cocu et mauvais baiseur (petit bite et molle ) l ́ejaculation interne serait réservée aux amants réguliers de ma femme et de mon cote interdit de jouir en elle sauf avec capote.
Et également interdit de jouir sur elle.
Très frustrant au départ mais avec le temps je m'y fais.
Elle prend un malin plaisir a jeter ma semences a la poubelle alors que d autres la remplisse.
J adore cette situation et j'aimerais savoir si d autres sont dans le même cas que moi
Merci a vous

Dernière réponse le 08 novembre
21 14

Photo de Gino26
380 km • Femme 40/Homme 42
a publié ce sujet
Lionvert
Bonsoir, j' adore le candaulisme en tant acteur et aussi amant. Je trouve que c'est une très bonne idée que le cocu prenne une capote.
ellyxheer
Chez nous c'est strictement l'inverse, mais tant que tout le monde y trouve son équilibre, que dire ?
Coupledu13
Je pense que chacun doit y trouver son plaisir, nous par exemples on aime bien que l'amant la remplisse pour que je puisse « nettoyer » mais il m'arrive également lorsque nous sommes qu'elle et moi que je la remplisse également mais c'est propre à chaque couple et tant que vous êtes d'accord ensemble le plus important c'est le plaisir de chacun :)
Truc hyper excitant meme chose pour nous
AlainMathieu
Voilà une femme idéale !
candicurieux
Ma femme ne prend aucun contraceptif et c'est uniquement lorsque nous rencontrons notre complice qu'elle porte un diaphragme contraceptif. C'est donc les seuls moments où je peux jouir en elle, mais toujours après. Entre temps je saute du train.
Cplcandau83gb
Moi depuis plusieurs année même plus le droit de la baiser
Juste de la lecher après le passage d autre mecs
Mon rêve de la voir se faire prendre et de nettoyer
lola10130
Bonjour moi je suis bi passif soumis et dans le même qua que toi mon épouse et maitresse madame Lola ma même fais signer un contra de mari soumis et cocu
lola10130
Tout comme moi elle me fait noyer avec ma langue le sperme de son amant est je doit tout avaler
titifiti
Non homme a jamais mis de capote avec moi et je le ferait pas de jeter la capote de mon homme a la poubelle pour que un autre homme sperme en moi sans capote pour le respect de mon homme
AlainMathieu
Vu les photos de Madame, je veux bien participer à ta frustration !
Turquoise14
Pour moi elle se réserve exclusivement à son amant
eurofuncouple
Même si on couche encore de temps en temps, j'insiste pour que mon cocu porte un préservatif et je le lui fais lécher après. Je réserve le sexe sans protection et le creampie à mes amants (avec test), et mon cocu (s'il est avec moi) nettoie toujours mon vagin et le pénis de mon amant ! Si on est avec un nouvel amant, je lui fais porter le préservatif usagé, plein, sur son petit pénis ET ses testicules, avec un anneau pour le maintenir en place. Il est tellement petit que ça fuit encore souvent, c'est un jeu excitant !