logo

Cocufiage

Je suis en relation avec Léa la femme d'Ulysse.
depuis quelques mois nous avons dialogué et échanger régulièrement avec sa femme et nous nous sommes rapprochés elle et moi.
une certaine complicité virtuelle s'est installé et à chaque fois j'ai échangé avec Ulysse sur ma relation avec sa femme
mon souhait est d'être son amant régulier afin de passer le plus souvent de mon temps avec elle tout en informant le mari cocu volontaire et assumé.
ulysse est un homme charmant, intelligent, sensible avec lequel j'aime converser sur l'évolution de ma relation avec sa femme. j'espère bientôt la rencontrer et la recevoir chez moi à Versailles pour lui faire l'amour intensément.
Donnez-moi votre avis sur le niveau d'information que je dois donner au cocu sur ma relation avec sa femme.
dois-je lui dire que je vais la recevoir et la baiser sans capote et éjaculer en elle...dans sa bouche... lui envoyer des photos et vidéos alors que sa femme est en train de me sucer dans mon salon ?
Informer Ulysse le mari afin qu'il puisse recevoir sa femme rempli de mon sperme...souillé de mon nectar...
j'aimerais égament qu'il puisse nous observer discrètement lorsque je reçois sa femme chez moi à Versailles..
Exprimez vous sur l'état de ma relation avec le mari candauliste..cocu et peut-être Cucklod.
Proposez moi des ides de scénario avec Léa sa femme 🥰

Dernière réponse le 23 juin
614

Photo de Lippo
Lippo
19 km • Homme 47
a publié ce sujet le 19 juin
Le_A
Le_A
H aime bcp vos écrit
Le 19 juin
Pab
Pab
Bah c'est à lui qu'il faut demander… vu comment tu formules tout ça, j'ai l'impression que tu veux prendre un peu trop de place. Mais chacun son truc hein, perso j'aime vraiment pas cette façon de trop s'immiscer dans le couple
Le 19 juin
femlibpourH
Bien d'accord • Le 20 juin
yannmarinodesPO
Tout à fait d'accord avec toi. • Le 20 juin
ptit73
ptit73
Tu as bien résumé la situation. Pour moi j aimerai être un cocu sans voir mais imaginer. Qu'il te dise ce qu'il lui fait avec force détails humm. Si elle est pucelle du cul et qu'il la perce et te le fait savoir là tu vas te sentir encore plus cocu. Le summum pour moi est qu'elle rentre éreintée au petit matin la vulve bouleversée et qu'elle m'interdise de la lécher de bouffer sa semence abondante et épaisse collante qu'elle me laisse sa culotte enfoutrée à la fourche et me dise " tiens c'est pour toi "
Le 20 juin
Lippo
Une réponse et témoignage emprunt d envie et de chaleur. Merci • Le 20 juin
Lsd78
Lsd78
Je pense que chaque mari candauliste a bien ses propres envies d être cocu… effectivement, lui demander serait une bonne idée… pour au moins sentir le niveau de cuckhold dont il est prêt à devenir dans cette relation….
Dans mon cas, je croyais que je ne souhaitais aucun detail… jusqu'au jour où l'un d'entre eux m'a envoyé qq clichés à sa propre initiative… ce fut un électrochoc ! J'ai eu une immense satisfaction d'être cocu et que l'étalon me fasse sentir ainsi mon état. Même si les photos voulaient bien dire : Regarde cocu comment je baise correctement ta femme… écoute-la gémir comme une petite femelle en chaleur qui en redemande….
Oui, j'ai adoré cela… j'ai eu cette immense fierté (et preuve) d'avoir enfin une épouse comblée sexuellement…
photo 1
photo 2
photo 3
Samedi
Ulysse2022
Les clichés sont sublimes … on sent bien l'intensité sexuelle entre votre femme et son amant ❤️ • Samedi
Lippo
Je partage votre position, vos réflexions et vos sensations.
lorsque j'ai été en couple j'ai toujours été très excité d'accompagner ma compagne dans une forme d'épanouissement sexuel où elle pouvait découvrir un autre chemin, une autre jouissance grâce à moi devant ou sans moi.
c'est toujours un moment enivrant de pouvoir accompagner sa compagne dans un univers de plaisir assumé sans arrière pensée que celle de partager le plaisir de l'autre
Aujourd'hui célibataire depuis un an j'apprécie de pouvoir faire l'amour à une femme mariée d'être le complice intime du mari à cocufier et comme vous l'indiquer être un amant qui permet à une femme de prendre le plaisir qu'elle vient chercher et de permettre Mari cocu ou candauliste de s'épanouir ainsi
• Samedi
Lippo
Oui chér ulysse.
les clichés sont superbes et traduisent l'intensité d'une relation de Candaulisme ou de cocufiage.
je me souhaite la même chose avec ta femme j'espère être ton complice régulier pour échanger avec toi avant pendant et après ma relation avec Léa
• Samedi
Lsd78
Lsd78
Merci pour vos commentaires. 😅
Dimanche
Candaubinl
Candaubinl
Il est difficile de donner de tels conseils, mais personellement (si j'étais Ulysse dans ce cas là) j'aimerais bien que l'amant de ma femme me contacte de temps en temps, il est facile pour un mari candauliste de se sentir exclu ou mis à l'écart ce qui peut nuire à la relation femme-amant. J'aimerais aussi que ce contacte soit régulier car une telle relation évolue et les attentes de chacun par la meme occasion. Lors de ces contacts le mari candau devra alors jouer carte sur table quant à ses désirs, apprehensions, fantaisies,...

Je suis de l'avis que l'amant est au au desirata du couple (de la femme bien sûr mais... du mari également)
Dimanche
Ulysse2022
Ulysse2022
Je souhaiterais le moindre détail, tous les détails.
Être cocu est une forme d'aveu d'impuissance sexuelle masculine, si j'accepte de le vivre ainsi cela doit en participant au plaisir transgressif du cocufieur pour conserver encore un peu de notion de virilité.
Ma femme y prend un plaisir sans chercher à dominer, entre les deux hommes s'engage un lien cérébrale très puissant où l'un accepte de … et l'autre jouit de…
La moindre des choses est oui de tout savoir dans le moindre détail physique intime mais aussi psychologique.
Accepter qu'un autre nous fasse cocu est un lien très fort que peu d'hommes osent avouer et beaucoup refusent le mot cocu qui ne correspondrait pas à la définition exacte du candaulidme.
Accepter de savoir ce qu'il se passe ou de voir ce qu'il se passe, ou d'entendre ce qu'il se pssse, il faut avoir une force mentale très singulière.
Accepter de partager le plaisir de sa femme à un homme qui prend le rôle de cocufieur, c'est accepter l'ultime liberté
Lundi
Lippo
Bonjour Ulysse.
merci de ce retour.
après 15 ans de libertinage et quelques années de pratique candauliste ( en couple ou en mode amant) ce que je retiens c'est que chaque couple est différent, chaque homme cocu ou candauliste ressent différemment la relation que peut entretenir sa femme avec un ou d'autres ( hommes).
Comment un mari ressent la jouissance et l'épanouissement sexuel de sa femme à ses côtés tout en etant acteur ( partagersa femme) ou voyeur (observer sa femme prendre la queue d'un autre en elle)
Comment le vit t-il et comment évolue-t-il à ses côtés.
J'ai été récemment ( il y a 1 an) en couple pendant 3 ans avec Jessy, âgée d'une quarantaine d'années.
Nous nous étions rencontrés sur un site libertin.
Ce qui faisait notre force et notre relation était basée sur le fait qu'elle aimait être désirée et n'avait aucun tabou sur le fait de pouvoir faire l'amour et jouir avec et devant moi.
• Lundi