Cocufiage
Je suis en relation avec Léa la femme d'Ulysse.
depuis quelques mois nous avons dialogué et échanger régulièrement avec sa femme et nous nous sommes rapprochés elle et moi.
une certaine complicité virtuelle s'est installé et à chaque fois j'ai échangé avec Ulysse sur ma relation avec sa femme
mon souhait est d'être son amant régulier afin de passer le plus souvent de mon temps avec elle tout en informant le mari cocu volontaire et assumé.
ulysse est un homme charmant, intelligent, sensible avec lequel j'aime converser sur l'évolution de ma relation avec sa femme. j'espère bientôt la rencontrer et la recevoir chez moi à Versailles pour lui faire l'amour intensément.
Donnez-moi votre avis sur le niveau d'information que je dois donner au cocu sur ma relation avec sa femme.
dois-je lui dire que je vais la recevoir et la baiser sans capote et éjaculer en elle...dans sa bouche... lui envoyer des photos et vidéos alors que sa femme est en train de me sucer dans mon salon ?
Informer Ulysse le mari afin qu'il puisse recevoir sa femme rempli de mon sperme...souillé de mon nectar...
j'aimerais égament qu'il puisse nous observer discrètement lorsque je reçois sa femme chez moi à Versailles..
Exprimez vous sur l'état de ma relation avec le mari candauliste..cocu et peut-être Cucklod.
Proposez moi des ides de scénario avec Léa sa femme 🥰