logo

Colère

Bsr a tous sa fait 3 ans qu'on fait du libertinage en couple et on recevait des hommes seuls mais je trouves que a l heure actuelle il n a plus de respect pour les femmes on vs demande si vs êtes libre sans discution sans demander de photos et en plus on veut rencontrer toute suite et beaucoup d hommes pensent plus a leur plaisir qu'à celui de la femme je trouves sa pas normal car chacun dois prendre son plaisir et pas seulement vs monsieur quand pensez vs ?

Dernière réponse le 05 janvier
45 64

Photo de Amoureuxdu62
209 km • Femme 47/Homme 48
a publié ce sujet
Aimelecunni
Je suis de votre avis, c'est le plaisir de Madame d'abord...
Sebbdx
Totalement d'accord avec vous
Candau69_69
Bonsoir, malheureusement je rejoins votre écrit. Le respect se perd et la bienveillance également. Il devient extrêmement complexe de trouver des partenaires respectueux. Pour moi qui suis un homme, le plaisir de ma partenaire est ma priorité. Il reste encore quelques personnes comme cela mais elles se font rares. Belle soiree et bonne continuation.
Gaetan
Qui a écrit ce texte sur le manque de respect masculin ?
Lovenylon76
Hélas il y a beaucoup de crève la dalle… le respect ce perd de plus en plus
Cybernote
Bonsoir
Entièrement d'accord avec vous...
SAM37
No comment
Gaetan
Tu as raison d'être en colère. Respect et consentement !
Cefre
Bonsoir.
Je suis tout à fait de votre avis ( Monsieur qui parle )
Nous sommes débutants et nous cherchions un homme que Madame pourrait masturber pendant qu'elle s'occuperait de moi et que nous ferions l'amour. Une première pour elle ( et pour moi ) elle veut commencer lentement, voire ne pas aller plus loin.
Un homme que nous avons contacté et à qui nous avons proposé un scénario(plutôt millimétré)dans un club (ça rassurait Madame) m'a reproché qu'il n'y avait pas assez de "laisser faire" et de "liberté pour Madame" alors que c'est elle même qui avait dicté les consignes. Bien que je lui ai dit, il réitère ses propos comme si ma douce voulait plus et qu'il le savait mieux que moi.
Messieurs !!!!!!! Nos Femmes, Épouses, moitiés ou dulcinées ne sont pas les possessions de leurs maris mais choisissent par elles mêmes ! Respectez les car la femme est un être merveilleux, exceptionnel sans qui nous ne serions rien ! ( les branleurs, vous vous reconnaissez ? ;)
Heureuse année à tous !
Merci pour ce récit, nous avons également essuyer plusieurs fois ce genre d'homme et leur comportement indigne, irrespectueux et immature. Nous aimons scénarisé chacune de nos rencontres. Vient le jour J de la rencontre après plusieurs jours d'échanges pour être sûr que nous ne proposons pas à n'importe qui, ces messieurs qui se prétendent respectueux, libertin, gentleman ne se révèlent être que des raclures doublé d'un égo surdimensionné. Et vous avez très bien fait de préciser qu'en plus ils osent prétendre savoir mieux que nous, les maris, ce que veulent nos femmes. On va où là ? C'est quoi cette mentalité ?
Xavisab
Nous sommes complètement en phase et on rajoute même qu'il n'ont rien a faire des annonces ils "tentent le coup".
Personnellement moi (le mari) je suis outré du comportement des hommes seul qui ne prenne rien en compte même pas le fait de s'adresser a un couple et pas a une femme.
Redwing936
Surtout que beaucoup ne savent même pas ce qui plaît a la femmes qu'ils ont devant eux, comment l'exciter, comment lui donner du plaisir, comment la faire gémir, mouiller, lui donner des palpitations... Que ça soit avec leur queue, leur langue, un jouet, des jeux un chuchotements.. ou simplement les doigts 😜
En accord total
Là ça sent la prétention quand même, car le seul homme qui sait ce qui plaît à une femme c'est son mari. Aucun autre.
Prétentieux ? Vous vous sentez en concurrence ?
Soyez sûr de vous ça vous changera monsieur
Exactement
Massage77
Je suis entièrement d'accord et sa nuit au libertinage et couple candaulisme beaucoup prennent ces sites pour se vider les couilles
Exactement !
Instantplaisir
Bonsoir, malheureusement nous ne pouvons que vous donnez raison. Cela fait même bientôt 1 an que nous n'avons pas eu de vrai belle rencontre. Même après que nous ayons fait du tri ici et que nous arrivons à garder certains "bons" profils, une fois que nous les rencontrons en réel nous allons de plus en plus de déception en déception. Ils ne respectent même pas ce qu'ils avancent ici ni nos attentes.
C'est ça !
Franky62
Entièrement d accord avec vous le plaisir et le respect de madame avant tout
Cololocoandco
Globalement pour pas dire totalement d'accord ! J'essaie parfois de glisser un petit conseil sur les désirs de madame ! Mais les bourrins ne font que se vider les couilles !
Boy25001
Bonsoir, malheureusement ce type de comportement vient nuire à tous les hommes qui recherchent le plaisir des femmes d'abord. Mesdames sont là pour prendre du plaisir et pas pour vous permettre de tirer un coup... Je veux croire qu'il y a encore des hommes pour lesquels le plaisir des femmes passe en premier. J'ai rencontré essentiellement des couples candau, merci à eux pour la confiance accordée, et merci à vous Mesdames pour le plaisir reçu en retour... oui, pour recevoir il faut aussi savoir donner.
Flordunk
Bonsoir vus mes rencontres moi je dirais que le libertinage n es plus se qui etait y a une petite dizaine d année et que chacun (couple, homme ) ne pense qu a son plaisir les régles du libertinage part dans tous les sens ;il n y plus de rencontre en reel avant pour fixé le moment, apres y a des hommes lourd il faut avoué voila mon avis
Couple72
Oui tout a fait d'accord et aucun respect
Qiss
Trouver de vrais complices respectueux des limites et du petit cocon du couple, c'est effectivement galère au final ! Pléthore de choix, mais peu de mec bien.
Pour résumer : Il faut que l'amant complice prenne son plaisir dans celui qu'il donne au couple !!!
(Je précise bien couple, car le mari doit être totalement complice)
bichon46
Ça c est sur beaucoup prennent nos femmes pour des prostituées !!
ILS CONFONDES Libertines et filles de joies voilà ? Et penses q à leur plaisir faut d abord faire monter le plaisir et faire Jouir nos coquines ! J'espère qu'il vont réfléchir avec le cerveau du haut bisous aux vrais libertins
Sam09
Je fréquente le milieu libertin depuis plus de trente ans, j ai appris à respecter les gens et surtout les différences grâce à ce monde.
Je l ai connu en tant qu' homme seul, et en couple.
Cependant, hélas, beaucoup d hommes seuls n'ont absolument aucun code du libertinage, dont les bases fondamentales sont le plaisir féminin et le respect.
Nombre d entre eux voient chez la libertine la fille facile, la prostituee même, à laquelle ils ont droit du moment qu ils ont payé leur entrée en club.
C est toute une éducation à faire, et elle ne se fera jamais vu que ces codes ne sont appris à personne, seules les personnes bienveillantes les devinent et les comprennent.
C est un critère de sélection pour les vrais libertins que la plupart des hommes ne comprennent pas.
ce sont souvent ces imposteurs qui sont les premiers à râler parce que les couples ne sont pas corrects envers eux, sacré paradoxe!
A nous, les vrais libertins, de faire un tri autre que sur un physique!
Exactement c'est nous qui devons faire le tri !
Vas y, vas y, fais le! 🤗
A qui le dites vous tout ça ! Lorsque l'on vous dit que Madame ne souhaite pas être touchée par vous, vous dites que c'est Monsieur qui ne veut pas qu'elle soit touchée. Remettre en cause des règles établies par Madame n'est pas une preuve du vrai libertinage mais plus d'un goujat que veut se servir et méprise la femme la considérant comme un morceau de viande.
A bon entendeur !
dunhill34
Bonjour madame je serais ravi de vous rencontrer pour essayer d' être différent
cplecoquin88
Que dire de plus. Effectivement beaucoup d'hommes seuls considèrent les femmes libertines en couple ou seules en tant qu'objets pour assouvir leur plaisir a eux. Ils pensent que si une femme aime le sexe alors elle aime se faire baiser. Le jour ou certains comprendrons qu'aimer le sexe est possible sous de nombreuses formes nous aurons fait un sacré pas. Même si nos femmes nous surprennent nous connaissons ce qu'elles n'aiment pas mais certains sont insistant, lourd. Bref pas si simple de trouver un hommes seuls correspondant aux recherches des couples
cplDs71
"Le jour où les hommes comprendront"? Là est bien le problème. Le sujet ressurgit à répétition concernant cette évolution negative des comportements dans le milieu libertin. Mais ce constat est le même que celui que l'on peut faire globalement sur la société entière. Les incivilités augmentent de partout, ici et ailleurs. Définition de " se civiliser" : devenir plus apte à la vie en société. Constater ne réglera rien, et les explications ressortant des études menées ne sont pas faites pour plaire aux idéologies actuelles. Donc " le jour où les hommes comprendront " c'est pas pour demain, bien au contraire.
Nous sommes confrontés au même problème nous concernant. L'empathie et la considération de l'autre sont des valeurs de sociétés civilisées, et elles disparaissent.
Cha
C'est la base du libertinage !!! Bordel !!!
Les bonnes personnes vont prendre pour les mauvaises !!
Je suis bien d'accord malheureusement
Cplsexbi74
Il n y a pas de soucis pour moi, la sélection est la base.
alcatrazz
C'est ce que je constate également, je rencontre actuellement 2 couples qui me dises exactement la même chose, les femmes sont prises pour de simples morceaux de viande, aucunes discussion, aucunes tendresse, des maux crû, libertinage ne veut pas dire chiennes, putes ou salopes.
Ils font beaucoup de mal à cette belle pratique.
Desir6264
Certains homme ne penses qu'à baiser et à leur plaisir.. Pour moi il faut d'abord discuter apprendre à se connaître. Se rencontrer autour d'un verre. Et voir si le feeling est là.
Et je jour du fameux date honorer Mme. Caresses baisers massages long préliminaires..
Mais ça ce n'es que mon point de vue.
Bisois6les coquins
Coquinoux50
Je suis 100% d'accord. Dernier exemple en date, on fait connaissance sur un site, on discute bien, et on prend rdv... Une fois le rdv pris pour 15 jours après, plus de son plus d'image, le gars avait son rdv, plus la peine de s'embêter à discuter avec nous, il allait tirer son coup. Bien évidemment il peut toujours nous attendre 🙄
Oui ou tous ceux avec qui on discute et lorsque l'on met une règle qui ne leur convient pas ne répondent plus ! Et si nous avons la bienveillance de revenir vers eux pour leur dire " plus intéressé ? " ils nous disent que ce n'est pas intéressant, que eux veulent telle ou telle chose !
cplcandaubaiseh
Entièrement d'accord avec vous
patkokinou
Je suis tout à fait d'accord avec vous. De plus pour ma part. Mon plaisir et de sentir et voir ma complice prendre du plaisir.
Coupleaimejeune
Bonjour, nous avons quelques années de libertinage et effectivement il y a des gens irrespectueux, et pas que des hommes seuls car il y a aussi les fameux pseudos couples. Mais heureusement la majorité des gens sont corrects.
Beaucoup de rencontres se font via le Web et c'est difficile d'apprécier la personnalité d'une personne après quelques messages échangés. Mais certains signes ne trompent pas. Pour que ces moments restent du pur plaisir c'est d'après moi nécessaire de bloquer les personnes au moindre doute lors de la prise de contact sur le site. Le respect et la dignité doivent passer avant les opportunités de rencontrer. Alors oui ça peut paraître brutal et même stupide de bloquer des gens, mais nos rencontres certes plus rares restent de qualité. Donc la petite minorité qu'on a bloquée, vous savez maintenant pourquoi. Au plaisir
Tout a fait d'accord
Instantplaisir
Et nous tenons à rectifier que ce n'est pas que ici. Des sites comme WYYLDE sont tombés bien plus bas et en plus c'est payant. Alors payer pour se faire prendre pour des cons, se faire manquer de respect, non merci. Ce genre de site était génial il y'a des années mais maintenant c'est une pompe à fric, qui laisse libre cours à la décadence du libertinage.
Il y'a eu un post ici qui dénote très bien ce qui nous est arrivé plusieurs fois : des gars super bien respectueux, soi disant qui cherche du suivi pour un meilleur jeu par la suite avec le couple, et une fois la rencontre de faite, plus de nouvelles, même parfois ils nous bloquaient direct après le rdv. Et le pire madame ne prenez pas son plaisir alors qu'elle s'en donnait à fond peur eux. Et ça a toujours été des profils de personnes qui se venter d'être des libertins expérimentés. C'est pour ça que pour nous "expérimenté" en libertinage ça ne veut absolument rien dire, les gens qui le prétendent c'est BYE direct.
Coupleaimejeune
Oui tout à fait pour wylde et NL, on a aussi arrêté les frais. Comme privilégier la qualité à la quantité
Vanvan
Malheureusement certains hommes prennent les femmes pour du bétail ! Et je comprends votre colère justifiée. Sachez qu'il existe encore des hommes respectueux de la femme, dont le but principal est d'offrir du plaisir et de la tendresse à vous mesdames 🥰. Le respect de chacun est une chose primordiale 🙏. Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
poloste
Il n'y a de vrai plaisir que partagé, il me semble
lauristan1860
Hellas a cause d'une majorité d'égoïste qui non pas le bonne esprit la gente masculine patie de leurs attitude jne peut que êtres d'accord avec vos conclusions en espérant que celat rentrerait dans l'ordre très vite !
Nicky
Exactement vous avez raison l'homme doit penser aussi au plaisir de la femme et pas qu'à lui.
patkokinou
Le problème. Et la difficulté est de décelé les beaux parleurs (ceux qui écrivent bien) et les autres. par exemple je n'ai pratiquement pas réponses lorsque je contact un couple. soit mon profil n'est pas bien écrit ou mon approche n'est pas bonne. je préfère rencontrer les couples rapidement. je trouve que c'est mieux de se voir et d'échanger. sans pour au-tend d'aller plus loin même si le feeling est positif. Il n'y a pas d'urgence. il et mieux de se connaitre.
jeunehomme24220
Tout à fait daccord avec vous moi je pense au plaisir de ma partenaire en premier
Cefre
Encore pour exemple, quelqu'un qui est sur ce fil en 2 comptes, seul et en couple! Nous sommes débutants et Madame découvre à 100% ! ( très introvertie sur le sexe avant de me rencontrer ! )
A cette personne je lui dis " Madame veut juste un sexe à sa disposition, savoir qu'elle a 2 sexes pour elle ! Elle ne veut pas de contact d'un autre homme que moi, ne souhaite pas être touchée car elle n'appréciera aucunement et que ça va la bloquer "
De là sa réponse : je pense que c'est vous qui ne voulez pas qu'elle soit touchée ! "
Je lui ai dit que j'adorais les personnes qui pensaient à notre place mais surtout que c'était SON désir à elle !
Résultat : blacklist !
Quel c..
Lilouetdama
Entièrement d'accord avec toi
Mikoune27
C'est vrai trop d'individualistes qui ne pensent qu'à eux et non aux plaisirs des hôtes, au détriment des autres hommes qui sont à l'écoute des partenaires car c'est un jeux à plusieurs !!
o183
Completement d accord..... et a force d en avoir marre des gens médiocres, des gens sans respect sans education etc, nous avons décidé d ouvrir notre propre cercle libertin privé, uniquement pour des gens éduqués, qui connaissent les vraies valeurs du beau libertinage d'il y a quelques années....
Vous avez raison
Hardbull
Je suis d'accord avec vous la femme doit être une déesse lors de ses rencontres mais ça marche aussi dans l'autre sens certains couples sont méprisant, irrespectueux.
Damgie27
Pour moi si rencontre il y a ca doit rester avant tout un partage, se faire plaisir mutuellement et non une sorte de defoulement unisens
jose64
Tout à fait d'accord certains prenne les femmes pour de simples vide couille. Ni à l'écoute ni attentif au dame c'est navrant
Et pour les couples candau, ne comprennent pas que c'est un jeu qui se joue à 3, que le mari n'est jamais très loin et l'ignorer c'est pas top !
Vince7680
Tout a fait d accord le plaisir doit aller dans les 2 sens
Vince7680
Et le respect aussi mais même dans la vie de tout les jours combien de personnes ne disent plu bonjour au revoir et merci chacun vit pour soit malheureusement