logo

Comparez vous la taille des queues ? Amant / Mari ?

Avant ou pendant ou après, la taille du sexe du partenaire ou du cocufieur pour certain est-elle importante ?
Comparez vous vos sexes ?
La queue du mari est elle forcément plus petite ? Ou est ce cérébral ?

Personnellement il y a toujours une forme de comparaison, mais objectivement mon sexe n'est pas plus petit mais il est moins exploité, moins puissant, moins mis en valeur. Je peux même ne pas bander du tout, mon sexe mou ou au repos est une forme d'acceptation, pas forcément de soumission mais que le sexe du partenaire est celui qui a le seul vrai pouvoir et obligation de bander. J'accepte éventuellement de ne pas bander du tout ou de bander mou. Et lui, être en forte érection pour le plaisir de ma femme et l'accomplissement de l'expérience candau. Ma pression n'est pas de bander mais de céder la place avec acceptation à un autre sexe plus puissant sur ce moment. Mon plaisir est dans cette frustration et cette acceptation qu'un autre sexe va assurer et le mien n'assure pas et je me mets en retrait autant moi que ma queue.

Dernière réponse le 19 novembre
14 17

Photo de Ulysse2022
15 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
PimentMystere
Merci pour vos publications toujours intéressantes, touchantes, "interpellantes" … ;-)
Seteve
Oui bien sûre
Boy25001
Bonjour libertines et libertins, j'ai eu plusieurs partenaires dont les ex ou maris avaient à priori des engins plus conséquents que le mien (17cm), mais qui préféraient nettement ma façon de m'en servir... il ne suffit pas d'en avoir une très grosse, encore faut-il que la partenaire monte au septième ciel ☺️
Exactement 🙂
vega
Bravo tout à fait d'accord
Hommepiment
Il y a toujours une certaine comparaison... Ça fait partie d un des catalyseur pour ma part
RUBISCUBE
Pourquoi choisir identique alors qu on peux choisir plus gros plus larges plus petit plus actifs je pense que le privilège du libertinage et justement de trouver des choses différentes sans qu elle soit meilleur ou moins bien. C est assez hummain d aimer la diversité et d etre curieux ou curieuse. Personnellement en tant qu homme je choisirais des modeles plus conséquent que moi pour ma compagne mais ca depend aussi de son choix a elle. Certaines femmes trouvent que la taille est facultative pour d autres c est une nécessité est une envie.. comparer la taille est amusant et excitant mais peux etre que la vrai question ais pourquoi avons nous besoins toujours de comparer ? Chaques personnes est unique chaques expérience est unique et la surprise et tres souvent a l endroit que l on n imagine pas. Donc je repondrais oui nous comparons mais es ce que cela as une importance ou donne de meilleurs resultats non.
Maal33
C'est un sujet intéressant. Pour ma part j'ai un sexe de taille moyenne, et j'ai toujours eu ce petit complexe lors de nos rencontres, où mon plaisir était gâché par la gêne que je ressentais quand je me rendais compte que mon sexe était nettement moins gros que celui de notre complice. Ça a été une source de frustration pour ma part de ne pas réussi à m'abandonner totalement au plaisir de voir ma femme prise par un autre.
Franck51100
C'est la façon de l'utiliser sui compte.
Les femmes feront la différence à l'usage
Personnellement au repos 3 à 5 cm mais au fur et à mesure de l'excitation la taille s'allonge et une bonne fellation l'amène à 19cm.
Donc tout dépend à quel moment vous me voyez
Jusqu'à maintenant il plaît aux femmes et aux hommes aussi.
Xavisab
Je vais peut-être paraître légèrement désagréable mais : c'est bien un truc de mec de comparer la taille du sexe ! Que ce soit des autres hommes ou des autres femmes.
Ça ne rime à rien !
Seteve
Qui voudrait d'une plus petite taille ?
Certaines femmes ou hommes n'ont malheureusement pas la capacité, le physique, ou le "mental" si je puis m'exprimer ainsi, pour arriver à se faire pénétrer par certaines tailles.
C'est comme ça, nous sommes tous différents physiquement.
Il nous est arrivé en club de coquiner bien chaudement avec des couples ou femmes, et au moment de la pénétration, certaines femmes voyant mon sexe de taille mais surtout d'épaisseur conséquente, refusent la pénétration par peur d'avoir mal.

Parfois même, ma femme refuse que je la sodomise car selon mon état de forme, parfois ça va tout seul et parfois ça paraît trop gros sur le moment.

C'est un tout, une ambiance, un feeling, un ressenti, une excitation...

Donc oui, certaines en préfère des petites 😄
Rose&Sissy
Toujours ! Et c'est source de jeu et d'excitation… Particulièrement lorsque l'amant domine largement
Bravo
eurofuncouple
En tant que véritable couple cuckold, nous pensons que la taille du pénis de mon mari cocu est précisément ce qui nous a amenés à pratiquer le cuckolding. Il a fallu quelques années à mon cocu pour vraiment accepter et maintenant apprécier l'humiliation qu'il subit en étant comparé aux gros pénis de mes amants ! Mon cocu est minuscule lorsqu'il est mou. Et pour moi comme pour mes amants, c'est une excellente source de divertissement ! Je dirais qu'il mesure parfois environ 12 cm lorsqu'il est très excité, sinon c'est une petite crevette ! Mes amants mesurent généralement entre 18 et 22 cm, mais les plus épais sont mes préférés ! Tout est un jeu, profitez-en !
Playwithfire
Il n'y a aucun intérêt à comparer les sexes de nos partenaires. La seule attention à avoir est de profiter des aptitudes et spécialités de chacun, et de savourer le moment lorsque le partenaire sait manifestement se servir de ce qu'il possède.
Je suis d'accord.