logo

Couple h bi

Bonjour
Nous sommes un couple dont l'homme est bi passif. Nous rencontrons des hommes bi actifs majoritairement.
Nous sommes étonnés que nombre de nos partenaires aient du mal à trouver des couples comme nous pour jouer.
J'aimerai leur prouver qu'on n'est pas les seuls
C et T

Dernière réponse le 03 septembre
12 17

Photo de Tancris49
290 km • Femme 49/Homme 51
a publié ce sujet
clyd34
Ben moi idem homme seul je n arrive pas a trouver un couple
lauristan1860
Idem jsuis un h seul et du mal a trouver des partenaire
Tancris49
Combien d'hommes en couple hf, n'osent pas avouer qu'ils sont attirés aussi par les hommes.?
Bonjour nous somme un couple de 56 ans et 53 ans et nous somme a la recherche d un trav
Complicite85
Nous assumons ce que nous sommes et néanmoins avons bcp de mal à trouver cet amant régulier
Sexaddict28500
Je trouve ça vraiment tellement excitant de faire l'amour avec un couple mais trop de gens son ici pour du mytho je trouve trop de virtuel
C'est dommage c'est tellement bon
Tout à fait d'accord
Vanille@69
Bonjour, H seul et du mal à trouver couple avec Homme Bi dommage 😭
Tellement triste
Girafausorus
Bi passif pour monsieur 😁
Dream33
Je suis h actif
Quand vous voulez
Guibi
J'aimerais tellement avoir ce plaisir un jour mais je me dis qu'avec mon handicap maintenant c'est plus compliqué...
Cplsexbi74
Nous sommes ouverts à tout et tous
Luis54300
Quel dommage que je ne sois pas là pour le plaisir de sucer Monsieur le temps de me caresser de la merveilleuse façon de votre couple que je suis très heureux avec ma femme que j'aime et que j'ai envie de partager ma langue avec elle que je n'ai jamais eu le plaisir d'être avec plusieurs personnes que notre amour pour la vie ouverte à la nature qui est très belle à en profiter à fond
Luis54300
C'est trop mignon ça plaît à quelqu'un ici?
photo 1
photo 2
photo 3
À moi et grave
Xavisab
Mon mari est hétéro mais est assez curieux des sensations que ça pourrait lui apporter.