logo

Doit-on se justifier ?

Hello ! Nous remarquons trop souvent que lorsqu on ne se montre pas intéressé, et qu on le dit avec tact et douceur, beaucoup d hommes ont besoin de justificatifs... Ils répondent avec des contre-arguments, etc. Comme si notre choix n'était pas bon ou qu'on faisait une erreur. L'attirance, le feeling, le "match", ça ne s'explique pas en fait... C'est parfois désolant de devoir justifier le pourquoi du comment à des jeunes hommes de 20 ans, par exemple. "Nous recherchons qqun de plus âgé, de plus expérimenté" ne semble pas recevable... Ce n' est pas un site de rencontre +++, l'esprit libertin manque un peu parfois, et c'est dommage. C'est toujours pénible de devoir justifier un non. Alors que certains hommes le comprennent et le reçoivent sans même discuter/négocier. Merci à eux :)

Dernière réponse le 07 janvier
1

Photo de CoupleBelge55
295 km • Femme 29/Homme 35
a publié ce sujet
Candau69_69
Bonjour, je suis parfaitement d'accord avec vous. J'ai essuyé beaucoup de refus... c'est comme ça je l'accepte et je me dis que si cela ne fonctionne pas alors c'est que cela ne doit pas fonctionner. Après tout le monde peut faire des erreurs et revenir sur ses propres choix, cela fait partie intégrante de la Vie et de la remise en question.
Déjà que vous apportez une reponse a ces personnes, si en plus elles se plaignent, je comprends pourquoi beaucoup ne répondent meme plus.
Bon courage et bonnes recherches a vous 🤗😉☺️