logo

Éjaculation intra

J'ai été l'amant d'un couple pendant 2 ans et j'ai éjaculé dans une femme mariée pendant 2 ans à sa demande et celle du mari.
pensez-vous que le cocufiage avec éjaculation interne est le top du candaulisme ou du cocufiage?

Dernière réponse le 19 juin
1526

Photo de Lippo
Lippo
19 km • Homme 47
a publié ce sujet le 15 juin
reveanous
reveanous
J ai connu la même chose qui est la plus belle profonde preuve pour le cocu
Le 16 juin
Starly34540
Starly34540
Le top pour notres couple quand les hommes feconde mon épouse
photo 1
Le 16 juin
hbipassif81
Le top du cocufiage • Le 16 juin
maximemaxime
maximemaxime
C'est un immense plaisir en étant amant de pouvoir ejaculer en madame, surtout quand le cocu le vois voir même le nettoie après
Le 16 juin
Couplebask
Couplebask
Ah oui c'est le top en regulier quand on est tous surs de notre sérologie. Ainsi le cocu peut nettoyer madame après ejac de l'amant !!
Le 16 juin
hbipassif81
Oui superbe • Le 16 juin
Lippo
C'est un acte d'une grande confiance...et de sensualité • Le 18 juin
doudou077
doudou077
Pour ma part, j'ai eu un couple pendant 5ans ou je faisais régulièrement du creampie, c'était dans le jeu du candau avec ce couple. Chacun à ces limites de jeu ^^
Le 16 juin
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Oui c est le top, du candaulisme, qu elle soit allée seule au rdv ou le fasse dans le lit conjugal, la présence de sperme atteste d un plaisir récent qu elle a eu car pour elle, toute éjaculation interne entraîne un orgasme puissant. Et au fur a mesure des années, le passage du mari après est devenu notre favori à tous les deux.
Bien entendu cette pratique est réservée aux réguliers sans pour autant négliger les one shot avec capuchon.
Le 16 juin
Lippo
Ma relation avec ce couple a duré 2 ans elle était fondée sur la confiance réciproque sur une certaine fidélité et c'était devenu une excitation commune que de remplir cette femme mariée..
Elle me le réclamait car elle jouissait lorsqu'elle sentait mon sperme en elle et le mari éjaculait systématiquement lors de mon éjaculation
• Le 18 juin
Nous80
Nous80
J' adore cela
Le 16 juin
Vosdesirs
Les amants doivent adorer • Le 16 juin
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Du cocufiage...pas forcément du candaulisme. Tous les candau ne sont pas des "cocus soumis" :)
Le 16 juin
Lippo
Tout est question de feeling et de partage • Le 18 juin
Toto33410
Toto33410
Oui c'est quand même beaucoup mieux avec éjaculation interne quand c'est pour du régulier
Le 16 juin
Jujulejockey
Jujulejockey
Mme adore l'éjaculation interne avec son régulier, ça lui procure énormément de sensations, et moi mr j'adore la voir rentrer rempli, c'est effectivement le signe d'un bon moment avec notre complice
photo 1
photo 2
Le 16 juin
Lippo
Je partage totalement votre analyse c'est délicieux de voir un autre homme faire l'amour à sa femme sans capote et éjaculer en elle tout devient intense et enivrant • Le 18 juin
Firenza
Firenza
Vous tous, vous avez absolument raison sur le sujet.
La jouissance dans la partenaire est le summum des désirs candaulistes d'un couple
Le 17 juin
Lippo
Vous avez raison mais j'ai posté un nouveau sujet qui démontre qu'il y a peut-être un niveau encore plus élevé de jouissance et de complicité dans le couple avec l'amant..
c'est de pouvoir pénétrer et éjaculer dans une femme mariée tout en étant imbibé du sperme du mari...c'est divinement intense
• Le 18 juin
Ulysse2022
Ulysse2022
Chacun ose faire ce qu'il peut, c'est une chose logique si le partenaire est régulier et que la confiance est là. Er ça se fait naturellement sans se poser de questions
Le 18 juin
Lippo
Cher Ulysse merci de ton témoignage tu sais que je suis en relation avec ta femme et j'espère qu'un jour je serai son amant régulier pour m'investir totalement avec elle • Le 18 juin
Ulysse2022
Oui je sais que selon les périodes tu as une relation étroite avec elle, et le jour tu la pénétreras je me doute ça sera au naturel et que tu jouiras tout en elle … • Le 19 juin
Lippo
Tu sais que je veux etre plus qu'un amant de Léa ta femme...on dialogue souvent ensemble et on a prévu de se retrouver bientôt...j'ai hâte de la rencontrer..de la séduire et de lui faire l'amour chez moi à Versailles régulièrement et chez toi devant toi ou en ton absence... • Le 19 juin
Candaubinl
Candaubinl
Je vous rejoins tous, ma coquine et moi adorons en effet que son amant jouisse en elle.

Ma femme est alors très fière de sentir alors son amant bien se raidir en elle puis recevoir le sperme chaud de son amant qu'elle a donc réussi à faire jouir. Elle peut être dans ces moments là très expressive envers son amant en le suppliant de bien se vider en elle. Son jeu est ensuite de me regarder, très fière d'elle, droit dans les yeux et sucer son doigt alors souillé par le sperme de son amant.

Moi je suis alors fier que ma coquine ait réussi à donner un orgasme son amant et qu'elle prenne ainsi son pied. Ensuite après une toilette succincte j'aime bien la pénétrer et jouir à mon tour en elle.

Alors avec ces deux différents spermes en elle elle se sent divinement coquine!
Le 18 juin
Cplsexbi74
Parfaitement ce que nous ressentons également • Le 19 juin
Lippo
Lippo
Je suis ravi que vous puissiez apprécier cet univers.. ces scènes et ses sensations intimes de partage.. c'est tellement jouissif d'être l'amant d'un couple où la femme et le mari s'épanouissent dans un rapport candauliste intense
Le 18 juin