logo

Encore une fois l’incorrection des profils

Bonjour à tous,
Je contacte un profil qui passe une annonce du côté de Montpellier.
Ils sont à la recherche d'un homme aux alentours de la cinquantaine mature, poli courtois.
Je décidede le contacter, je suis poli courtois avec beaucoup de corrections dans la première phrase, et là sans même me répondre, il me Blacklist.

Je pense que cela est de pire en pire, la politesse, la courtoisie et le savoir-vivre deviennent de plus en plus rares.
Je pense que nous allons quitter ce site car il devient de plus en plus mal fréquenté.,
Bien à vous, les vrais libertins et prenez soin de vous

Dernière réponse le 28 novembre
21 57

Photo de monster34000
658 km • Femme 50/Homme 52
a publié ce sujet
Philgood
Bonjour je suis entierement d accord avec vous.La correction n est plus de mise et beaucoup trop de faux profil.Passer une bonne journée quand meme cordialement
Mikoune27
Je compatis car sans même une conversation, nous sommes blacklistés!
Fifi
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous, si le profil correspond pas on peut juste dire non merci je ne suis pas intéressé, ça ne coûte rien.
Pab
C'est beau et facile de mettre la faute sur les couples!!
Essayez un peu de vous mettre à leur place!
1- peut-être que votre photo ne les inspire pas, ou votre profil.
2- c'est plus facile de black lister que de répondre à tout le monde
3- parfois vous êtes vraiment lourds d'insister
4- vos prétextes du « faux couple » vous permet de vous défausser et de remettre la faute sur les autres, plutôt que de vous regarder!!
5- la plupart des mecs célibataires sont ici uniquement comme dans un supermarché à bidoche!

Alors STOP!! Laissez le choix aux couples!! Le black list est un choix! Il permet aussi de faire un tri!

Alors désolé si vous trinquez pour les autres, mais regardez déjà dans VOTRE miroir avant de remettre en cause le savoir vivre des autres!

J'avais affiché sur mon profil, tous les gros porcs que j'ai pu rencontrer ici : entre les vieux qui disent « tant pis » en cherchant à rentrer en contact, les bites envoyées, sans demande, au passage, c'est une agression sexuelle
Tout a fait d accord avec vous
Vous avez bien raison mais un petit message sympa pour dire que le profil ne correspond pas permet de s'éviter des demandes répétées et ferme clairement la porte.
Tout à fait d'accord sans comptez que les 3/4 du temps, messieurs, vous ne lisez pas nos requêtes avant de nous contacter donc vous vous sciez la branche tout seul.
Être courtois c'est pas seulement dans la première phrase, mais aussi dans la proposition visuelle et intellectuelle que vous faites avec vos photos, vos mots, vos fautes d'orthographe, vous manques d'imagination et votre obsession à vouloir montrer que vous êtes l'homme de la situation avant même d'être invité à nous parler!
On est là pour trouver du plaisir, du fun, de la séduction et le partager. Trop souvent vous voulez vous servir sans en avoir la permission ni même l'invitation. Vous venez sur ce site ou sur d'autres, comme si c'était un libre-service pour acheter une marchandise… vous vous trompez.
Changez de paradigme et d'approche, et vous verrez, vous aurez sans doute plus de succès.
60x par jour?? Non désolé, pas de message. Si le gars ne correspond pas, je ne réponds pas. Si le gars n'a pas pris la peine de lire le profil, je le sais direct, je ne réponds pas.
Exactement!
😍
Bonjour, ne nous trompons pas.
Il n'y a pas d'un côté des hommes seuls malveillants et d'un autre 100% de couples sains et formidablement épanouis.

L'intelligence, le respect, l'ouverture aux autres et la courtoisie appartiennent aux gens bien éduqués, ce qui n'a rien à voir avec le statut marital,.me semble-t-il
Merci j'avais l'impression d'étre un des seuls sensés sur ce sujet.....
Hard
La vérité c'est qu'il y a énormément de faux profils même soit disant certifiés. Je pense même que certains sont pilotés directement par ceux qui gèrent le site afin d'alimenter les fantasmes et faire vivre le site d'où les incohérences de communication et comportements (il y a même des certifiés qui se expriment littéralement comme au moyen âge)
En tant que couple, on parle à beaucoup d'autres couples. On arrive à la même conclusion, celle que j'ai rédigée longuement
Je viens de lire votre profil. C'est quand même vachement agressif. Il faut être tolérant et comprendre que tout le monde n'est pas pareil sur ce site et que tout le monde ne connaît pas les codes. Ce n'est pas la peine d'insulter les gens ( grand-pères, tarés, etc...).
Chaque fois qu'on reçoit une bite non désirée c'est une agression sexuelle. Au moins ça limite les gens. Et l'avantage : y'a le black list, y compris pour moi
Pab
Je continue vu qu'on est limité : les insistants, trop lourd, qu'on préfère black lister que de s'expliquer pourquoi on ne veut pas d'eux, qui nous impose leur choix, oui, car il y a des gens qui impose leur choix : il a voulu m'imposer du BDSM, alors qu'on n'en a pas envie tout simplement, et tous les autres, vous imaginez même pas à quel point c'est gavant et à quel point on peut perdre patience.

Alors arrêter deux minutes de venir pleurnicher, alors que les comportements de 95 % des hommes seuls ici est absolument dégueulasse et détestable
Je suis également d'accord avec vous, vos arguments tiennent la route.
Je suis ok avec tout ça et j'ajouterai que même si une annonce semblant correspondre est passée, il faut commencer par visiter la fiche et lire l'annonce de la fiche si elle existe. Ça ne résout pas tout mais évite pas mal de déconvenues. Et j'ajouterai a titre plus personnel nous concernant, c'est pas parce qu'on est sur un site libertin qu'on veut tous être agressé visuellement a l'entame des conversations par les photos des attributs des un et des autres.
AlainMathieu
De plus en plus on reçoit des réponses lapidaires qu'il faut interpréter.
Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de dire "vous ne correspondez pas notre recherche" ou "merci pour vos messages mais notre recherche est... "

Je me dis que si mon interlocuteur n'a pas cette politesse, je ne rate rien à ne pas les connaître !
TbmItalien
Les hommes ne se respectent pas !
c'est nous qui devrions blacklister toutes les baleines du site...
😂👍🏽
Popman106
Bonjour vous avez tout a fait raison. le libertinage a beaucoup changé. JP
J'adore quand les hommes célibataires parlent de libertinage 🤣🤣🤣 pour moi un vrai libertin, c'est d'abord quelqu'un qui accepte que sa femme aille se faire sauter par un autre. Pour moi, un homme célibataire n'est pas libertin, il est simplement queutard
👍
Ça c'est de l'échangisme... en ce qui concerne le libertinage voir la définition ma chère Madame...
Tellement vrai ! Sous le couvert de "libertinage" plein de mecs ici ne pensent qu'à tromper leur femme, rien à voir !
Un échangiste est forcément libertin ( Lui et sa femme), le contraire non.
Pour le coup Pab je ne suis pas d'accord. Dans notre couple, c'est moi Madame qui suis candauliste et je ne veux pas être touchée par un autre que mon mari. Et rien que ça, c'est sans arrêt remis en question ! Par les hommes, par les femmes et encore plus par les couples eux mêmes.

Par contre je suis d'accord que recevoir des bites en photo sans avoir rien demandé c'est une agression sexuelle au même titre que celles en photo de profil.
Oui messieurs, une bite c'est moche !
Ulysse2022
C'est une chose très très intime le candaulisme. Et même si le couple est décidé et ok, c'est normal qu'il soit exigeant. Le feeling doit vraiment bien passer et que toutes les cases soient bien cochées pour réussir l'expérience
Franckk87
De toute façon la plupart des couples cherchent des mecs montés comme des poneys 😂
Ah ouais? T'as pas tout compris alors
Hotmature
Tout ceci est bien dit et de grace, lisez les profils.... merci
Clair aussi !!
jcocufieur
Je préfère qu'on me blacklist pour faire comprendre que mon profil ne leur convienne pas que de rester sans réponse. Ça va plus vite pour tout le monde
Pisc60
Pour ma part je réponds toujours, question de politesse. Sauf aux flammes ce n'est pas un message. Beaucoup de lourds et de faux profils ( fantasmeurs) mais aussi de belles rencontres. C'est vrai que les hommes seuls devraient lire la fiche des couples qu'ils abordent, beaucoup précisent ce qu'ils blackistent d'office. Moi je ne blackliste que les lourds au bout de trois refus pas compris.
👍✨
Je m'efforce à lire les profils mais bien souvent, le premier message montre déjà que le profil ne correspond pas à l'attente de son auteur.
Ah bon ? C'est-à-dire ?
AngesDuPoitou
Bonsoir,
Il est important de comprendre que ce couple recherchait spécifiquement un homme seul pour leur rencontre. Or, le fait que tu utilises un profil de couple peut effectivement expliquer pourquoi ils t'ont bloqué. Beaucoup d'hommes seuls créent malheureusement de faux profils de couples afin d'accéder à certains profils réservés, ce qui suscite naturellement la méfiance chez ceux qui cherchent une personne seule.
Si tu souhaites vraiment faire des rencontres en tant qu'homme seul, il serait conseillé de créer un profil qui corresponde à cette situation. Cela évite les malentendus et augmente tes chances de trouver des personnes partageant les mêmes attentes.
Nous-mêmes, il nous arrive de bloquer des couples qui, malgré une fiche en couple, proposent de nous rencontrer seul pour baiser Madame. Pour une expérience plus authentique et respectueuse, il vaut mieux être transparent sur tes intentions et la composition réelle de ton profil.
Bonsoir. Du coup à qui vous parlez, j'ai un peu perdu le fil...
Nous, c'est Monster34000
Totalement d'accord avec Anges du poitou !!
Messieurs, avant de critiquer les couples, commencez par lire intégralement les fiches avant de les contacter !!!
Ca devient pénible de se répeter sans cesse !!!
Ça y'est je viens de comprendre ange du Poitou. Je suis un peu quiche des fois !!
Bonjour, merci pour votre réponse.
Nous sommes bien en couple, preuve en est les commentaires laissé sur notre profil.
Il nous arrive de rencontrer seul et nous n'avons pas envie de créer un profil pour cela.
Personnellement quand nous passons une annonce, nous essayons de répondre aux personnes qui ont contact même s'ils ne font pas partie d e notre recherche
Belle journée et nous prenons toujours le temps de lire les profils avant de les contacter
doms83
Messieurs, lisez bien les profils. Quand un cpl ne demande pas d'homme, je n'y réponds pas par respect. C'est tout
Sam09
Vous ne perdez rien de ne pas rencontrer ce genre de personnes dépourvues de savoir vivre, de quoi vous plaignez vous? C' est une sorte d auto sélection qui s'effectue de manière parfaite.
Il est aisé de reconnaître le bouffon exploité dans son travail et dans sa vie, il est très exigeant et arrogant envers les gens qu il ne connaît pas, il a besoin de se montrer au dessus d eux, c' est le seul moment où il peut exprimer son infériorité, il ne faut pas lui en vouloir. Mais on a toujours le droit de penser ce qu on veut de lui…
Spermiflette
Avant de venir geindre ici son impopularité, il faut savoir se remettre en question. L incorrection passe aussi par les fiches d hommes seuls se faisant passer pour des couples, les hommes seuls ne prenant pas le temps de lire une fiche, ou ne respectant pas ce qu ils lisent, par les fiches d hommes ou couples totalement incomplètes, par les faux profils de femmes (qui ne font de tout façon pas partie de nos recherches), par les prises de contacts par de simples flammes ou par des "cc sa va" ou toutes autres pauvres approches démontrant la pauvreté d esprit et d illettrisme qui nous rebutent.....nous n avons aucune pitié avec ceux qui ne respectent pas notre fiche et blacklistons donc à tours de bras chaque jour tellement de nombreux profils sont ici pathétiques....donc à ce jour, nous en sommes à 4499 blacklistages. Grosse économie de temps afin d éviter les insultes ou les pleureurs. Heureusement certains, rares toutefois, sortent du lot et nous ont permis de belles rencontres.
Ah bah c'est sûr si maintenant il faut être lettré pour être libertin.... il faudrait créer un site élite candau.com.....
Et bien pour certains, au vu de leurs prises de contact, tout laisse à penser qu ils sont en effet frappé d illettrisme. Car notre fiche, ecrite en des termes simples, est très claires à comprendre pour ceux qui savent lire, et surtout comprennent ce qu ils lisent. Et au vu de leurs réponses, le doute s éteint quand à leurs incapacités à ecrire simplement avec un sujet verbe complément. La base. Nous n attendons pas de nos contacts à avoir la plume d un Ronsard ou d un Baudelaire, mais il y a quand même un minimum. Si cela ne vous dérange pas d avoir à faire à des incultes, soit....mais pour ce qui nous concerne, cela nous rebute carrément.
Je disais juste que ce site était ouvert à tout le monde même aux gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir pu suivre des études voir à des étrangers qui maitrisent mal notre langue.
Il n y a pas besoin d avoir fait des études pour maîtriser l orthographe, la conjugaison, la grammaire, permettant la construction d une phrase basique afin de pouvoir s exprimer avec un minimum de cohérence mais aussi de pouvoir lire et comprendre ce qu on lit.....juste avoir été en école élémentaire. La base....et si ce n est pas de l illéttrisme, alors c est du manque de respect au vu des nombreux messages que nous recevons et qui ne tiennent pas compte du littéral de notre fiche. Donc blacklistage.
Ne pas avoir fait d'études ou mal maîtriser le français ne sont pas rédhibitoires si l'approche est poli et respectueuse.
CplMature16
J'essaye de répondre dans la mesure du possible, mais les profils vides, je blacklist systématiquement...
herat40
Malheureusement cela se passe sur tout les sites maintenant.triste réalité
ombreetlumiere
Je viens de poser une annonce et c'est dingue le nombre d'hommes qui mettent une localisation à des centaines de kms de notre lieu de recherche et qui vous répondent qu'en fait ils habitent la même ville que nous... le nombre de mecs ou morts de faim qui voudraient une rencontre le soir même au bout de 2 phrases... Messieurs un peu de sérieux et surtout servez-vous des correcteurs automatiques pour écrire une phrase!!! merci
Nous sommes entièrement d'accord avec vous.