logo

Exhib voiture

Mesdames montrez vous votre minou aux routiers ou autres automobilistes en conduisant ?

Dernière réponse le 10 novembre
25 35

Photo de Elle-et-moi
45 km • Femme 51/Homme 64
a publié ce sujet
Julia
Oui
photo 1
Très belle 🥵
Superbe magnifique 😜
Bonjour belle femme très accueillante et très sexy
Amazing pussy
Magnifique 😋
😍😍😍j'en bande
Loloblackdem7
Qll chatte Humm 🥵🥵🥵
Mir18
Très joli minou
cplecoquin88
Ma femme montre parfois ses seins aux routiers
Ça doit être excitant aussi
Aussi bien pour vous deux que pour les voyeurs 😏
Tu en pense quoi ? ;)
photo 1
J adore trop beau
Merci au plaisir peut etre de se croiser un jour
Le plaisir d'admirer quand t'elle expose les atouts Au routier, j'adore ce genre de défi
Moi aussi même si pas si facile a mettre en place
Un soir, près d'Orléans, je conduisais sur un pont quand une femme m'a souri et m'a montré sa poitrine. J'ai été surpris
C'est toujours excitant ce genre de situation
midebs1
J'ai vécu ça plusieurs fois sur l'Autoroute où ma chérie cuisses bien écartées, foufoune bien visible se caresse lentement quand on double les Routiers ceux ci voient et klaxonnent !!!!ça excite ma chérie...
discret06
Ca, c'est encore plus dangereux que le portable au volant !... 4 points en moins! 😉😉😉
Elle fera un stage 😂
roan537
Une fois en voiture j'ai caressé ma dame alors qu'on roulait dans une petite ville de province. Il pleuvait, il n'y avait pas beaucoup de monde mais les quelques passants qui ne s'imaginaient notre petit jeu a fait monter la température dans la voiture. Un petit côté voyeurisme auquel je ne m'attendais pas.
👍
Paul_dope
Miammmmm
marick69100
Nous étions bien plus jeune un soirtard nous avons traversé tout Paris (a l'époque) avec madame dans la voiture place passager, sans jupe, sans culotte et qui se masturbait comme une nympho (rire) Elle a jouit avant notre arrivé à la maison
😍
Coquin11
Cette été avec mme elle était super chaude ce caresse la chatte et me branle en même temps quel pied il a fallu s arrêté dans les bois et on a baise
😍
Playwithfire
Poitrine dénudée, jambes écartées, string aux chevilles et caressée et doigté sur 60 km sur l'autoroute. Mon co auteur de crime ralentissait à chaque camion.
Magnifique
eurofuncouple
Après un verre à Bordeaux avec ma femme et son amant, je suis rentré à notre appartement en traversant le centre-ville avec eux sur la banquette arrière, en train de baiser comme des bêtes ! Le problème n'était pas la conduite, mais les feux rouges ! Heureusement, les vitres arrière étaient légèrement teintées, mais comme c'était un gros 4x4, on les voyait parfaitement de l'avant comme de l'arrière ! Ces 20 minutes de route furent des plus excitantes ! L'odeur du sexe dans la voiture était enivrante !
J'adore
Chaud!
naturiste0726
Souvent des accidents ou c'est pas facile de comprend le pourquoi et découverte de la petite culotte sous le siège. C'est pas les touches du portable qui sont responsable, mais le bouton magique.
Lesapprentis
Ma femme montre ses Seins