logo

Femme mariée cukclod

Après un mois d'échange avec un mari et sa femme je me suis déplacé chez eux à une cinquantaine de kilomètres de Versailles. madame était sexy et ils avaient organisé un bel accueil
j'ai pu m'approcher de cette femme mariée pour le câliner et ensuite la baiser devant son mari dans le salon puis est venu le moment où le mari s'est mis en 69 sous sa femme et a commencé à lécher et à lecher mes couilles ensuite il a profité que je sortais d'une pénétration active dans sa femme pour gober ma queue et me sucer.
je ne me suis pas arrêté et j'ai continué à baiser sa femme...
Dois je continuer a laisser le mari me sucer pour continuer ma relation avec sa femme ?

Dernière réponse le 05 août
4 8

Photo de Lippo
19 km • Homme 47
a publié ce sujet
PimentMystere
Quand le mari a léché tes couilles cela a t-il eu pour effet de redoubler la vigueur avec laquelle tu pilonnais la chatte de sa femme ?
hbipassif81
Je fais pareil, c'est un signe de soumission par rapport au Vrai Mâle Alpha
Marissaetlo
Bien sûr, c'est son rôle pourquoi cela te gêne ?
Denis1975
Bien sur, il est soumis profite
jeannout1
Bien sur doit continuer à te laisser lécher par le marie cocufier
Chris7627
J'adore ça sucer la queue qui sort de la chatte de ma femme et pour moi c'est pas une sorte de soumission mais ça fait parti du plan à 3
Creampies
Régulièrement j'ai eu la chance (et ça continue encore aujourd'hui) de pouvoir prendre des Femmes mariées, devant leurs Époux. Beaucoup de contentaient de se branler en matant nos ébats, puis d'autres léchaient la chatte de leur moitié pour effectuer une vidange de nos fluides et enfin d'autres aimaient se mettre en 69 pour effectivement nous lécher mais aussi saisir la moindre occasion de prendre ma queue épaisse en bouche. Tout jeune cela m'a surpris mais aussi excité et la majorité des Épouses aimaient ensuite voir leur Mari nettoyer nos sexes et me sucer avec une rare application. C'est un délicieux moment de complicité à 3.
femlibpourH
Lippo : Si ça te plait alors bien sur et le couple sera ravi !