Connexion Inscription

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Films et photos

J'ai rencontré beaucoup de couples où Monsieur filmait ou prenait des photos pendant que je m'occupais de Madame et qu'elle s'occupait de moi...
Je suis curieux : les couples qui aiment filmer et prendre des photos, les regardez-vous souvent ? Ensemble ?
Racontez-nous...
illustration
votrebull
votrebull
5932 km, Homme 49
publié il y a 2 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MMS
MMS
il y a 2 jours
Madame ne les regarde jamais, moi oui...
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 1 jour
Paezil pour moi madame jamais moi tres souvent
Répondre
nenette51
nenette51
il y a 2 jours
Ça dépend....Mme, mr ou les 2
Répondre
Fabea
Fabea
il y a 2 jours
En effet, nous filmons également nos rencontres, d'une pour en garder un souvenir mais surtout pour que Mme puisse voir et avoir également un visuel sur le moment passé (en partie les yeux bandés.
Répondre
Elletnous
Elletnous
il y a 2 jours
Madame ne les regardes jamais, mais moi, je me régale !
Répondre
toietmoietvous
toietmoietvous
il y a 2 jours
Mme ne les regarde pas. Moi en revanche oui et j'adore les montrer à d'autres hommes !
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 2 jours
Idem
Répondre
Cplcandau77
Cplcandau77
il y a 2 jours
Nous les regardons tous les deux
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 2 jours
Madame aime revoir certains films, selon le partenaire. Cela me sert aussi de lui prouver ce qu'elle a été capable d'accomplir. Mr adore regarder les vidéos et les partager si accords des partenaires qui sont dessus
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 jours
Aussi
Répondre
M&G2900
M&G2900
il y a 2 jours
Oui on adore filmer et mr regarde pas tellement mais moi je les regarde
Répondre
cocucando
cocucando
il y a 2 jours
Oui il s'en sert pour branler sa nouille dessus sinon a un apero devant les invités sa le fais aussi
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 jour
Oui, nous on regarde tout les deux, on se carresses dessus parfois en solo mais aussi en duo.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.