logo

Incompréhension lors d'un rdv.

Bonjour.

Nous voulons vous faire part d'un sujet qui nous tient à coeur, qui nous laisse dans la totale incompréhension et qui nous fait bien chier en même temps 😁.
On ne comprend pas les hommes qui tout les jours pendant des semaines nous écrivent, et attention je parle de bons profils qui nous intéressent avec qui nous échangeons sérieusement (échanges photos, dialogues respectueux...)
Mais quand arrive le jour de la fixation du rdv deux scénarios vraiment récurant se dressent.
Le 1er : le gars plus aucune réponses à partir de là, même pas une confirmation ou impossibilité à cette date, rien mis à part un petit "coucou ça va?" tout les 15 jours alors qu'il visite régulièrement notre profil mais zéro discussion comme auparavant.
Le 2 ème : il vient au rdv mais n'a pas de discussion, pas de jeu de séduction, pas de rapprochement, pas de contact... Ou alors la rencontre se passe bien mais il ne veulent pas venir chez nous pour la rencontre sexe, ils ne veulent pas le faire dans la voiture, ils ne veulent pas le faire à l'hôtel... en gros plus motivé au point d'en être déconvenant envers madame. Qui elle s'apprête pour EUX, elle achète même parfois des tenues que certains hommes adorent pour leur faire plaisir bien avant l'acte, celà indique le degré de sérieux et d'investissement que madame met en oeuvre. Pour qu'au final ses hommes qui sur les réseaux sont gentleman, motivés, courtois et patients; font les difficiles, les immatures, irrespectueux...

Pourquoi venir nous écrire, nous aborder, échanger sérieusement pendant des jours en nous témoignant votre grande envie, votre forte motivation, pour au final avoir ses comportements là ??

Dernière réponse le 11 janvier
23 67

Photo de Instantplaisir
438 km • Femme 36/Homme 41
a publié ce sujet
Sweet
Je vous comprends et le monde est comme cela...
Plaisir14130
Quel manque de respect...lamentable 😫
Coquinoux50
On pourrait faire un roman de tout ce qu'on a vécu avec les hommes seuls, à tel point que les démarches de rechercher un complice sont en train de devenir une corvée 😁
Une corvée !!! Oui exactement, c'est le bon terme. Mais vous imaginez qu'on en arrive a utiliser ce genre de terme pour définir la recherche d'une rencontre dans le LIBERTINAGE ?
C'est clair que ça n'est pas avec cet esprit qu'on a débarqué dans le libertinage y'a quelques années... Mais on n'a plus du tout le même comportement, on a du mal à s'investir, pire on est de plus en plus souvent limite aimables avec les gens qui nous abordent.
Eric69
Assez affligeant effectivement !
Coquinou67
🧙‍♂️Nous vous comprenons, nous l'avons nous même déjà vécu 😌
Foxy56
Oui je comprends ça, j'ai vécu exactement la même chose avec mon ex, nous avions trouver un jeune homme charmant , plaisant, respectueux , coquin , tt ca par message, photo discution comme vous 15 jours d'échanges hot, c'était notre premier trio candauliste nous concernant, déjà 2 jours avant la rencontre , le mec semble plus hésitant, et fini par me dire j'ai pas de capote... du coup je lui dis tes gentils, je t'offre ma femme, je te reçois...je pense que tu va pouvoir trouver 2 minutes pour t'achète des capotes....
Oui oui bien sur !!!
Le jour du rdv aucune réponse, un gros lapin....ça étais un vrai coup dur, car elle l'a pris pour elle....donc bcp de conséquence derrière ... et je comprends les couples qui du coup se méfie et pour les mecs seuls qui sont sérieux ils en payent le prix...
Ça nous est malheureusement arrivé plus d'une fois. Et nous sommes sincèrement navrée pour elle et pour vous.
Bagatelles77
C est bien souvent des mecs maries. Laissez tombez les hommes seuls en rencontre préférez des rencontrer avec des couples.

Ou homme seul dans des clubs... Vous perdrez moins de temps

Bises
Alors désolé de vous décevoir mais en club c'est loin d'être gagné et pourtant on en a fait plusieurs. On ne généralise pas bien évidemment, on garde espoir mais d'ailes club ça peut être un autre grand sujet également. Mais il y'a du bon bien sûr et je ne dénigre ni les clubs ni votre expérience la dedans bien sûr 🤗
On est tout à fait d'accord, pour les clubs nous on organise des soirées multi à 8 10 couples et il nous arrive de temps en temps d'inviter un homme seul on a été à chaque fois déçu du comportement ou des suites.
Le dernier en date faisait des avances à la femme d'un couple pour la baiser dans d'autres son mari

Un trio, de se faire dans des soirées multi entre couples

Oui un conseil si vous maintenez votre choix de prendre des hommes seuls. Inscrivez-vous sur des sites sérieux comme LiberTIC wyylde ou nous libertins. Et vous pouvez voir le nombre de recos qui vous permettra de choisir une personne fiable
Gentleman
Facile a comprendre : ces hommes sont en couple et n'assume pas l'infidélité
Pas tous, pas tous
Merci pour eux! Je vous souhaite le bonjour.
lindafetish
He oui...et souvent endiscutant serieusement vous blackliste sans raison....une frustration immense....dur de s investir egakment moralement..qd on recherche du plaisirs partagés....j imagine que ces personnes n assument pas....bises
Karimparis
Dommage d, être aussi indélicat
Sam09
Il est vrai que c est incroyable le nombre de grand mère qui décèdent au moment de partir de chez eux, a croire que les rencontres sont létales pour les les proches…
Hahaha on a pas encore eu cette excuse mais pas mal 🤣🤪
Tout à fait vous avez entièrement raison on ne compte pas le nombre de lapins dû au grand-mère ou belle-mère qui ont un accident cardiaque le jour de la soirée
Pisc60
Ça me rassure ( ou pas) ça nous est arrivé plein de fois. Encore récemment après un verre et moment ccoquin dans la voiture on passe de messages et appels tous les jours à presque plus rien... c'est super vexant pour madame. Alors que je sais qu'elle assure, et qu'on a fait des visios avant donc pas de surprise sur le physique.
Wimroh
L'inverse arrive aussi assez souvent, je vous rassure (ou pas 😅😉) des couples qui discutent, qui demandent des photos, suggèrent des vidéos puis s'évaporent dans la nature 🤣... les fantasmeurs sont dans les deux camps et c'est réellement énervant, je suis d'accord avec vous 😉
Ça je veux bien le croire aussi !!
Oui c'est bien vrai dans l'autre sens aussi.
C'est effectivement blessant ce genre de comportement
👍
Elias84
Miss et Mr, loin de moi l'idée de justifier des comportements inadaptés, inconvenants voire incorrects de certains qui prennent ce type de réseau pour un terrain de jeu comme ils utilisent les jeux vidéos, ou ceux encore pire ceux qui ne sont que des idiots dans la vie quotidienne déjà. Ceux-là ne m'intéressent pas.
Non, je suis par contre plus conciliant :
- pour des personnes qui constatent à terme ou lors de la rencontre qu'ils ont mal évalué leurs partenaires, que celle, celui, ou ceux-ci ne sont pas tout a fait ce qu'ils recherchent.
- pour ceux qui ont fantasmé une, un ou des partenaires et s'aperçoivent finalement qu'ils ne correspondent pas tout à fait à leur recherche.
- pour ceux enfin qui ont du mal à passer le pas, quelque soit la raison.
Ou encore toute autre raison, mais qui ne souhaitent ni être désagréable, vexant, indélicat, ni faire de mal.
Bien sûr il est toujours plus judicieux de s'assurer plus tôt de sa totale adhérence à la situation, mais voilà...
Merci pour ce témoignage plein de sagesse qui fait avancer le débat. Ça change des opinions tranchées qu'on peut lire parfois. Effectivement il y a plein de raisons possibles, ce que je reprocherais le plus à ceux qui nous ont fait faux bond c'est un manque de franchise et une politique de l'autruche ( je ne reponds plus vous allez comprendre pourquoi). Moi ceux avec qui ça ne l'a pas fait ( notamment après une visio) je leur ai répondu poliment et gentiment ( des fois en mentant un peu) mais ils étaient au courant qu'il n'y avait pas de suite.
Massage_Prive78
Vu le nombre de posts sur ce sujet, je comprends bcp mieux pourquoi je galere a avoir de retours de couples !
Désolé pour tous les cpl "victimes" de ces comportements totalement irrespectueux !!!
Elias84
La vie des réseaux internet !! 😊 Mon avis est que mentir n'est pas la solution car rien n'est plus désagréable et... "libérateur" que l'on a été trompé. Je vous avoue avoir parfois refusé une rencontre tardivement pour un mensonge, une omission, une vérité pas tout à fait juste. Car comme d'autres, je viens ici pour rencontrer la/les perles, et la sincérité est importante. Bonne journée
Quand je ments c'est positif. Plutôt que de dire on t'a trouvé neuneu, je dis on a pas le feeling, en même temps on est assez difficiles. J'essaie juste de pa blesser la personne.
BelleQueue
Bonjour. Malheureusement il n'y a pas que les hommes seuls. Je me suis trouvé dans le même cas, de "plus de nouvelles" à quelques heures du RdV, avec des Cpl. Il y avait eu pourtant de nombreux échanges. Et pas de raisons pour expliquer ce silence.
Oui je crois à la lecture des différents posts sur ce sujet (qui revient régulièrement ) que les couples ne sont pas plus exemplaires que les hommes seuls. Heureusement pour nous qu'il y a des exceptions sans les deux catégories.
domi6611
Malheureusement beaucoup d'hommes comme les couples ( soi disant) mais une fois le rdv fixés, il ne reste plus que l'ombre d'eux même ou des fantômes… le virtuel l'emporte sur le réel de nos jours..
Elias84
Oui c'est aussi ce que je fais, la bienveillance, certains diront le jeu de faux-cul !! Chacun sa vision
Azery
Je souhaiterais pénible les gens qui n'ont pas un minimum de conversation lors des rencontres
Nous80
Malheureusement cela arrive de plus en plus et après ils vont dire on ne comprend pas pourquoi les couples ne veulent plus nous parler.maintenant nous ceux qui nous font des faux plan Blacklist
Boy25001
J'adhère totalement à tous les propos précédents... il y a une dérive depuis quelques années seulement je trouve. C'est devenu beaucoup plus compliqué depuis 2020 je dirais... pourquoi...
Dans tous les cas cités précédemment, il y a aussi ceux qui n'ont pas encore franchi le pas d'une vraie rencontre... et qui se dégonflent. Derrière une appli c'est facile... le passage à la réalité est beaucoup plus compliqué.
Perso j'en suis à une vingtaine de rencontres avec des couples essentiellement et quelques femmes seules... mais effectivement parfois les disponibilités sont difficiles à faire coïncider...
PS : je suis sur le secteur de Metz pour ceux que ça intéresserait 😈
phisabel86
T inquiete vs n etes pas les s euls...... entre dispos celibataires et brutalement des enfants et maries. .....
Beco14
Je comprends cette incompréhension !!! Cela m'arrive souvent des plans bidons malheureusement !!
Hardbull
C'est à cause de mecs comme ceux là que les autres rament avec les couples qui ont été déçus, je ne les remercie pas. (Les mecs pas les couples)
Starly34540
Du récurrent pour nous aussi
Emisteph
Malheureusement beaucoup sont en couple ou juste pour les photos.
cplecoquins14
Bonjour nous rencontrons quasiment que en club jamais via les reseau ca permet de voir a qui on a affaire de visu pas de photo bidon, lapin, beaucoup moins de desagrement et vois direct si feeling ou pas..
gent57
Déplorable !! Un empêchement m'est déjà arrivé, mais j'ai prévenu par politesse. Par contre pas sur d'avoir été cru, car relation stoppée.
Capie67500
Et oui et après il se disent libertins plus de respect
Manix07
Je vous comprends mais ce n'est pas que les hommes seuls !!! J'ai vécu la même chose avec des couples avec qui on échangeait via le site et qques jours avant le rdv... Silence radio ! J'avoue ça donne envie de ne chercher qu'en club mais je trouve pas ça excitant en club. Heureusement que certains couples m'ont fait oublier ces poseurs de lapins ! 😋
Curvylove
Bonsoir,
Effectivement très frustrant pour un RDV sans intérêt et offensant pour les poseurs de lapins....
Quand une personne (homme, femme, couple) est prête à partager son corps, je l'honore !
Certes, je mets du temps à me décider, mais ensuite je ne recule plus car nos emplois du temps sont tellement chargés 😉
Tout comme nous et en plus nos rencontres sont en connaissance de cause de nos complications pour pouvoir poser un rdv. Et quand on arrive à s'en trouver un, pour le plus grand plaisir de chacun, au final plus rien le jour J. Ce n'est même pas des pose de lapin, c'est qu'ils viennes mais ne veulent plus ce qui était prévu.
entrenous
Pareil pour nous, très souvent déçu entre ceux qui se dise à la hauteur et ceux qui se dise joueur et respectueux et au final lors de la rencontre n ont rien à dire et ennuyeux sans imagination et les gros bourrin, marteau piqueur qui font leurs petites affaire en oubliant le principe du candaulisme. Résultat, nous prenons plus de temps et d échanges avant une éventuel rencontre et nous mettons des paliers qui garantiront un minimum d entente réciproque. Et lorsque nous prenons notre temps, la réplique facile du "vous êtes réels"
Foxy56
Et bien dis donc votre post fait bcp réagir et je comprends
La preuve la première fois pour ma part que je réponds et ayant bien lu chacun des participants , je comprends et partage la frustration et attentes, déception....
Comme j'ai écris j'ai connu cela en tant que couple, et je remarque effectivement que en tant que homme seul inscrit ici, les réponses des couples sont très compliqué à avoir , je suis tjrs courtois ds mes messages et pourtant les réponses même négative sont très très rares.....et je comprends bien que non seulement les couples sont hyper sollicité mais si en plus certains leur font perdre du temps bêtement......
Oui nous sommes même étonnés d l'intérêt qu'il suscite, on 'e s'attendait pas à ça.
Franck51100
C'est exact, j'ai déjà subi çà en tant qu'homme seul.
C'est très désagréable et c'est souvent des hommes seuls.
Ils sont nuisibles pour les autres respectueux.
Kimko
Mon cas est différent ma ou s il rejoint le votre quelquefois. Blablabla photos dialogues et puis rien. Puis quelques jours passés, Salut tu vas bien?. Vraiment trop de couples ne dont ici que pour se défouler. (Je reste poli).
Je n e désespère pas de rencontrer un couple sérieux.
beurdebar
C'est effectivement très énervant, ce sont des gens qui ne sont que dans le fantasme, ils font perdre du temps aux autres alors qu'il suffirait de dire "salut je ne suis là que pour fantasmer à distance" mais non, leur fantasme est peut-être simplement de casser les couilles à défaut d'en avoir.
Certains oui. Mais il y'a quand même ceux qui VIENNENT au rdv mais au Final ne veulent plus rien faire alors que ça fait presque 1 mois qu'on s'entend sur ça, pourquoi viennent ils Mais au final ne veulent plus rien faire, pour au Final nous écrire par la suite sans aucune discussion réelle ou intention de se revoir ?!
A votre avis comment madame va le prendre à force ? Elle n'a déjà pas confiance dans son corps à cause de ses formes mais quand même elle se fait plaisir en voulant faire plaisir et fait son possible pour être attirante, sexy, en s'intéressant à ce qui pourrait exciter ou plaire au futur partenaire et le jour venue ils n'ont plus envies!!! A force évidemment elle le prend pour elle, et n'a plus envie.
Marc972
Salut
Je comprends ton désarroi car je subis la même chose (le 1er cas) avec des couples et des femmes, quand le du rendez-vous arrivé dès la veille plus personne ne répond..
Je me dis que pour eux c'est juste un fantasme et ils ont peur de franchir le pas.
Mais heureusement, même si ils ne sont nombreux, qui sont là pour de vrai rencontre.
domi6611
De mon côté je propose très souvent un échange cordial devant un café ou déjeuner, à mes frais, pour voir si les échanges ici peuvent correspondre à la réalité.
Plaisir
C'est ce qui pourris le site…des faux profils…des fantasmeurs…des frustrés et le pire qu'il n'arrive pas avoir une érection lors du rdv pffffff donc maintenant on est hyper méfiant et très stricte stricte pour notre sélection (d'homme seul je parle)
Ce n'est pas que ce site, c'est partout et même sur les sites payant, c'est le pire d'ailleurs car payer pour avoir ce genre de situation c'est franchement pas cool.
Et ne mélangeons pas tout ; les problèmes d'érection ça peut arriver et ça n'a rien à voir avec le comportement de certains. Ce n'est pas irrespectueux d'avoir une panne, c'est humain, c'est mécanique, c'est Mentale. Pour nous un homme qui va avoir un comportement comme nous avons indiqué dans le post de base; ça sera CIAO direct aucune excuse possible pour une autre chance. Par contre si il a un problème d'érection la première fois; on ne l'accable, on lui redonne une chance, on est conciliant et compréhensif. Notre but n'est pas de mal le juger pour ça, de le faire culpabiliser ou qu'il se sente impuissant. Ça peut arriver et c'est pas grave du tout.
Ben disons que ça envoie du rêve par écris et au moment du rdv plus rien donc forcément on est déçus….Bon maintenant on a décidé avec mon mari d'être très sélectif et c'est très bien comme ça….Bon courage à vous 😗
Kimko
Idem avec certains couples qui blablaterent puis.....Plus rien. Expliquez moi.
Privilégiez ce qui ont des commentaires. Moins de chance de tomber sur du fake.
Ceux pardon.
Instantplaisir
Nous n'avons aucun commentaire, pourtant nous 'e sommes pas Fake. Je pense que c'est pareil pour les hommes seuls. Alors oui ceux qui en ont plusieurs et positifs c'est rassurant et presque une valeur sûr sur leur côté sérieux mais il faut donner sa chance à ceux qui n'en ont pas également.
C'est ça. Plus sûr mais ceux qui n'en ont pas peuvent être sérieux aussi. Je me suis peut être mal exprimé.
Latina56
Moi je pense que Madame ne devrait pas le prendre pour elle… beaucoup d'hommes pensent pouvoir passer le cap du trio, avec mari présent (même si il ne participe pas aux ébats), et au final sont déstabilisés par ça. Et ça coince. D'ailleurs on voit souvent dans les témoignages que les hommes préfèrent être seuls avec la partenaire féminine. Il n'y a pas autant de « cocufieurs » que ce site le prétend… mais il y a beaucoup d'hommes qui pensent l'être.
Vous avez raison pour une partie des hommes inscrits.