logo

Jeux de goût avec son sperme

Bonjour j adore jouer avec le sperme de Nico et lui faire goûter lécher légèrement ça me fait monter rien que d y penser êtes vous dans ce cas également ?

photo 1
Dernière réponse le 18 juin
212

Photo de Clanico62
Clanico62
553 km • Homme 38
a publié ce sujet le 22 février 2021
albigeois
albigeois
Moi c était un phantasme
Le 23 fev 2021
albigeois
albigeois
Et je l ai réalisé une amie m a offert ma semences en bouche et j avoue que c était très existant de se partager tout ce jus
Le 23 fev 2021
jeanlouis40800
jeanlouis40800
J'avoue que le goût du sperme ne me laisse pas indifférent
photo 1
photo 2
photo 3
Le 24 fev 2021
Hot
J'aime voir le sperme le mien comme celui des autres (voir un mec jouir ou qu'on fait jouir) J'aime le renifler, le goûter aussi et jouer avec depuis tout gamin Je trouve ce fluide fascinant et excitant • Le 26 Mai 2024
triodefuego
triodefuego
Oui nous le faisons souvent. Soit je l embrasse après qu,il ait joui dans ma bouche. Ça j adore. Soit il lui arrive de me lécher après avoir joui en moi. Même si son excitation est en phase descendante il le fait pour me faire jouir à nouveau. C est divin. Enfin, mon petit côté féministe va s'exprimer. Pourquoi un homme n'aimerait il pas ce que nous sommes sensées adorer ?
Le 08 mar 2021
James145
Tous a fait • Le 23 fev 2024
Lippo
Une vraie discipline et conversation • Le 18 juin
Tophe08
Tophe08
Bonsoir, très adepte de se petit jeux également, mon amie adore m'embrasse avec mon sperme dans sa bouche et tout avaler rrrr rien que d'y penser j'en bande hummmm
Le 20 avr 2021
James145
James145
Mon fantasme de léché le sperme d in autre homme ou embrasser ma f quand elle le sperme d un autre
Le 17 fev 2024
Tophe08
Salut, dommage que l'on soit loin de l'autre.... • Le 17 fev 2024
photo profil