logo

La confiance en soi

Comment trouver cette confiance en moi que je n'ai pas ?... J'ai fais quelques expériences sur le site, ça c'est toujours très bien passé, mais paradoxalement je n'arrive pas à être sûre de moi, à m'ouvrir totalement sans jeux de mots ! Comment ça se passe pour vous ?

Dernière réponse le 22 février
7 13

Photo de Charnel91
55 km • Femme 52/Homme 52
a publié ce sujet
LieanaChris
Bonne volonté est toujours mère de confiance. C'est tout ce qu'il y a à dire
?? Bonne volonté ? vous ne comprenez pas du tout ce que je veux dire bonne journée
Phil59
Hello ça se manifeste comment votre manque de confiance ?
Perso je préfère les personnes qui manquent un peu de confiance qu'une personne trop sûre d'elle et qui ne se remettra jamais en question...
Humilité et un peu de vulnérabilité nous rendent plus humains.
conantais
On touche à l'intime, on a beau savoir ce que l'on veut et fixer nos limites, chaque rencontre engendre une sorte de "stress".... Avec l'expérience on apprend à s'en libérer plus ou moins, pour moi je me prends plus la tête, je prends chaque expérience comme elle vient et si c'est au final pas ce que j'espérais, c'est pas grave, ça m'empêchera pas de chercher de nouvelles aventures ;)
Xavisab
Aun pour l'un que pour l'autre, on avance doucement on travaille sur notre manque de confiance en nous. Les chose évoluent doucement mais vont prendre encore pas mal de temps. Sans qu'on soit sur d'y arriver
Caphot
C'est mieux une personne qui doute un peu qu'une personne qui a trop confiance.
Cplsexbi74
Pour améliorer la confiance en soi, il faut identifier ce que l on perçoit comme les défauts qu on pense avoir aux yeux des autres, une fois ces défauts identifiés il faut les travailler, modifier, améliorer et en parler ouvertement. Souvent le grain de beauté qui nous gêne n aura même pas été remarqué par les autres. La participation à des soirées masquées ou à des jeux yeux bandés aide aussi à dépasser le manque de confiance en soi. En conclusion, faite vous offrir un joli déshabillé en soie, et vous verrez monter de suite, la confiance en soie, et les membres du site.
Merci pour votre réponse ! En fait c'est surtout avec mon corps que j'ai du mal... Mais je prends bonne note 😊
Davidu33000
Bonjour, la confiance en soi c est un travaille sur soi de tous les jours, c est faire prendre l habitude a son cerveaux par exemple de se rappeler toutes les bonnes choses que l on réussi a faire dans le present et passer de sa vie, ceci m a permis de ne pplus etre en dépendance affective et validation et de bien se connaître. ...moi j utilise la méthode coué, habitué son cerveau a sortir tous les points positif des choses négative qui peut nous arriver.
Et s entourer de gens positif....
Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Merci pour votre gentil message
Massage_Prive78
Quelles sont les observations, les points qui te font dire que tu manques de confiance en toi ? Et ensuite en quoi ces points sont véritablement des "faiblesses" ? Et enfin est ce que ce n'est pas tout simplement un process normal chez certaines personnes, evolution qui met un peu de temps ?
Mes questions n'appellent pas nécessairement de réponse ici 😉
Instantplaisir
Moi je trouve celà totalement humain et normal d'avoir cette peur, cette crainte, ce manque de confiance. Alors attention tout dépend de comment elle se manifeste et à quel degré. Il faut que ce soit léger et subtile, il ne faut pas que ce manque de confiance devienne trop toxique. Mais sincèrement nous préférons les personnes comme vous, que ceux qui se présentent avec de l'assurance qui frise l'égocentrisme. Ou ceux qui ne savent même plus qui, ni combien, ni quand ils ont rencontrés, sous prétexte qu'ils n'ont aucune retenue, pudeur, peur. Moi personnellement quand je vois une femme se lâcher pendant l'acte alors qu'elle avait cette petite crainte, ce petit manque de confiance, je trouve celà tellement plus intéressant, plus particulier et plus excitant. Comme pour les hommes, ma femme va préférer l'homme avec un peu de retenu, que l'homme qui à trop d'assurance. Elle va être plus excitée de voir un homme qui ose se lâcher, qui homme qui fait ça comme si c'était banale pour lui.
Charnel91
Merci pour tous vos messages, je vois que je ne suis pas la seule 😊 j'ai toujours eu du mal avec mon corps, il faut que j'apprenne à m'accepter tel que je suis, et surtout que j'ai un peu plus confiance en moi ✨