logo

Le mari qui suce l’amant hetero

Voilà je fréquente des couples depuis plusieurs années en étant hetero, j'ai donc clairement une nette préférence pour les femmes que les hommes.
À mes débuts j'étais un peu perturbé quand le mari touchait ma queue pour la rentrer dans l'orifice de sa femme, des femmes qui suçaient plus d'une queue à la fois qui faisait forcément contact avec d'autres queues….
J'ai commencé à pratiquer la position comme la photo il y a bientôt 2 ans et à force de rencontrer régulièrement un couple, la capote n'était plus une condition et je me vidais dans madame et forcément le mari en recevait en bouche, après cela ça leur plaisait et on a donc fait d'autres pratiques comme le mari à genoux à côté de sa femme qui me suçait et me demandait de me vider sur les 2 visages, ils s'embrassaient par la suite et à la rencontre suivante une fois que je me suis vidé, madame me suce et me demande si son mari pouvait egalement me sucer, j'ai accepté sans réfléchir et j'avoue ce n'était pas déplaisant et j'ai fini par pratiquer cela assez régulièrement.

photo 1
Dernière réponse le 12 novembre
16 9

Photo de Mikelamant
432 km • Homme 50
a publié ce sujet
Fraise84
Pour avoir déjà pratiquer, avec quelques amants qui se vider en moi en levrette et mon cocu dessous pour recevoir le surplus et nettoyer, c'était divin...on s'en lasse pas...
J'adore
Plaisir14130
J'adore ces situations....qu'il nous nettoie après mon passage 🔥
Nouscandau24
Nous pratiquons regulierement, mme me fait poser capotes, sucer, nettoyer, je suis placé en dessous, j ai recu en facial....je ne sers qu a cela
photo 1
photo 2
MADEHOUSE
C'est notre plaisir également
vulvie
Il adore me nettoyer, seulement avec rares réguliers de confiance.
nenette51
Un régal pour Mme et son cocu...
Valmarcuvlel
J'aimerais vraiment essayer, ce doit être un régal
titou2020
Dans la même situation avec un couple, le cocu (comme il aimé qu'on l'appelle) nous nettoie après qu'on ait bien baisé avec ma maîtresse
photo profil