Le mari qui suce l’amant hetero
Voilà je fréquente des couples depuis plusieurs années en étant hetero, j'ai donc clairement une nette préférence pour les femmes que les hommes.
À mes débuts j'étais un peu perturbé quand le mari touchait ma queue pour la rentrer dans l'orifice de sa femme, des femmes qui suçaient plus d'une queue à la fois qui faisait forcément contact avec d'autres queues….
J'ai commencé à pratiquer la position comme la photo il y a bientôt 2 ans et à force de rencontrer régulièrement un couple, la capote n'était plus une condition et je me vidais dans madame et forcément le mari en recevait en bouche, après cela ça leur plaisait et on a donc fait d'autres pratiques comme le mari à genoux à côté de sa femme qui me suçait et me demandait de me vider sur les 2 visages, ils s'embrassaient par la suite et à la rencontre suivante une fois que je me suis vidé, madame me suce et me demande si son mari pouvait egalement me sucer, j'ai accepté sans réfléchir et j'avoue ce n'était pas déplaisant et j'ai fini par pratiquer cela assez régulièrement.