logo

Mari rencontrant seul

Pour la plupart des gens, il n'y a que les hommes qui soient candaulistes.
Sauf que : chez nous c'est moi Madame qui aime voir ou savoir Monsieur en train de donner du plaisir à une autre femme par tous les moyens en sa possession.

Petit bonus il aimerait testé son côté bi passif, voire un éventuel côté soumis qu'il n'a pas avec moi.
Il a donc pléthore de choses à offrir à un couple.

Alors je me pose la question: pourquoi les couples cherchent ils uniquement des hommes seuls et pourquoi les hommes mariés qui ont la liberté de rencontrer de leur côté ne feraient pas l'affaire ?

Dernière réponse le 19 septembre
10 27

Photo de Xavisab
605 km • Femme 46/Homme 41
a publié ce sujet
Cachouludo21
Compliqué pour un homme en couple de rencontrer malheureusement
Ce sont juste les personnes qui se mettent des barrières qui n'ont pas lieu d'être… plutôt que de profiter simplement des moments et des opportunités.. 🤷🏻‍♂️😊😉🥰
Je peux comprendre certaines réticences, mais pour otez les doutes il suffirait de creuser un minimum mais non
felixchloe
Chez nous, c'est surtout monsieur qui rencontre seul. Pour le plaisir de madame qui aimerait me savoir avec un homme (son fantasme est de nous regarder).

Quand on est ensemble, c'est monsieur qui regarde (parfois participe) et madame qui fait l'amour.
Ici aussi c'est uniquement monsieur qui peut rencontrer seul. Mais nous essuyons refus sur refus
cplDs71
Peut être que les hommes se soucient souvent plus du bien être, des envies et de l'épanouissement de leurs compagnes ?.. vu le nombre de mecs frustrés ici, la question mérite réflexion.
On a plusieurs fois eu des contacts d'hommes candauliste en recherche POUR leurs dames qui pour leur part n'avaient pas le droit de leur côté de vivre leurs envies à eux.
Ici la question ne se pose pas, moi, madame donc, je ne rencontrerai jamais seule. Je n'en ai aucune envie. J'ai déjà pas mal roulé ma bosse dans le libertinage avant de connaître mon mari et j'ai vécu celles qui me semblaient les plus intéressantes à vivre et aussi de bien mauvaises. À présent je souhaite que lui puisse découvrir ce que moi je ne peux pas lui offrir.
Pisc60
Nous n'avons rien contre les hommes en couole. D'ailleurs on en a rencontré plusieurs dont certains on l'a découvert après... Mais effectivemet ils sont souvent moins disponibles et ne recoivent pas.
Je vous l'accorde nous ne pouvons pas recevoir. Mais se faire jeter sans arrêt comme si on passait un entretien d'embauche c'est lassant.
Je pense que c'est le cas de tous les hommes de ce site qui abordent des couples. A part quand ils tombent sur des couples polis et bienveillants comme nous et d'autres heureusement
Cplsexbi74
De notre point de vue il n y a pas de problème pour rencontrer des hommes mariés, et c est la majorité ici, mais par principe si c est une fiche de couple on s adresse donc a un couple, c est logique. Si l homme nous dit "ma femme est au courant", alors soit, nous demandons Mme à parler à Mme, afin de valider qu il s agit bien d un couple en harmonie sur ce qui va se passer dans notre chambre et la 99, 99 % des hommes en couple "libre ou candauliste" disparaissent.. peut-être êtes vous victime de cette tendance...
Mon problème c'est que j'ai une sainte horreur du téléphone ou des visios. Mais notre manière de nous exprimer l'un et l'autre est complètement différente (accessoirement je fais plus attention à ce que j'écris lol)
Effectivement si la femme ne peut pas prouver son existance ça sent forcément le gros fake..
Je dois forcément prouver mon existence par téléphone ? 🤔
Oui si vous voulez du résultat.
cplDs71
Oui... " je fais tout pour semer le doute et je me plains qu'on doute"... Pas de témoignage... fake. ce monde va mal, très mal
Si cette réplique m'était adressée pouvez-vous m'expliquer en quoi je fais tout pour semer le doute svp? Et si on ne rencontre via ce site forcément il n'y a pas de témoignage.
Vous êtes sur un site ou il y a plein de faux profils couples tenus par des hommes, et vous si ne faites pas l'effort de démonter que vous êtes réellement un couple, forcément...
Ensuite, si réellement vous êtes un couple et qu'à votre âge vous faites encore des caprices du genre" j'ai horreur des vocaux et des visios" faut pas non plus exagérer et vous victimisez! Les gens pour avoir un salaire font l'effort d'aller au boulot... je sais pas si vous parle..?
En résumé ; vous ne voulez pas faire l'effort de prouver que vous êtes un couple et vous demandez aux autres de faire l'effort de vous croire =Victimisation, voilà ma synthèse
Hommepiment
Vôtre requête est effectivement difficile... Surtout ici. Bon courage à vous
Oui vous ne pouvez pas vous plaindre de ne pas être " crue" et refuser par caprice de prouver que vous existez en tant que couple réel. J'ajouterai même que vos textes ne semblent vraiment pas écrits par une femme.
La ficelle pour faire croire que c est un couple est un peu grosse effectivement
On est d'accord !!! Ce genre d'individus polluent le site...
cplDs71
Le site et la société, le " vivre ensemble "...
Xavisab
Bonsoir pour le coup cette fois-ci c'est mari qui parle. Je prends le sujet en cours et pour moi les réponses actuelles n'ont rien à voir avec le sujet d'origine.
Le sujet d'origine porté sur pourquoi les hommes seuls et pas les hommes mariés.
Depuis un moment vous faites tous autant ma femme que vous qui répondez des raccourcis hasardeux en focalisant sur le fait qu'on apparaisse comme un faux couple.
J'ai envie de vous dire à tous peu importe on a notre fonctionnement qui n'est pas optimal soyons clair mais qui dans notre contexte personnel peut-être difficilement amélioré, et cela nous regarde ma femme et moi.
Je suis conscient que notre recherche se complique mais il y a tout même une chose à prendre en compte c'est que notre profil est certifié donc certification équivaut à preuve que nous sommes bien en couple.
Ce sujet étant clos pour ma part je vais en revenir au sujet de base dans le commentaire suivant.
Xavisab
Aujourd'hui étant homme marié à une femme candauliste j'ai quand on décide autant voire plus de facilité à rencontrer seul que quand j'étais célibataire.
Donc la question concernée les couples candauliste qui choisissent des hommes seuls plutôt que des hommes mariés et uniquement ceux-là.
Pourquoi rencontrer vous des hommes seuls et pas des hommes mariés dont la femme est candauliste.

En sujet subsidiaire je pourrais ajouter ceci :
Pourquoi les hommes candauliste ou plutôt soit disant candauliste souhaite imposer une femme candauliste comme la mienne de les toucher ou les sucer ou tout autre acte sexuel alors que leur seul désir au même titre qu'eux et d'observer son mari avec une autre femme...
Candau69_69
Bonsoir, ma femme a passé plusieurs mois a faire des recherches pour que je puisse avoir des moments coquins avec une autre femme et cela sans succès. Nous nous sommes donc inscrits ici afin que je puisse trouver une femme ou un couple qui aimerait un homme avec qui passer du bon temps. J'ai eu l'occasion de rencontrer un couple qui m'a écouté et avec qui j'ai passé une excellente soiree. Cependant même en étant certifié et même si les personnes sur ce site rechches des moments intimes, il est extrêmement difficile de converser avec bienveillance et respect. Je sais que trop d'hommes seuls ou de "faux" couples sont présents. Il n'en reste pas moins que pour les vraies personnes et couples qui sont prêts a passer le cap et rencontrer des personnes, en sont malheureusement et injustement privés. C'est comme tout dans la Vie, c'est toujours là minorité qui prive la majorité.... belle soirée et bonnes recherches a toutes et a tous