logo

Mauvais joueurs

Se faire blacklister après avoir répondu qu on avait pas de feeling nous conforte bien entendu dans notre "intuition" 🤭🤣

Dernière réponse le 18 août
12 10

Photo de Doggingbeauty
505 km • Femme 41/Homme 50
a publié ce sujet
Camiones
Bonjour oui Hélas... ça arrive souvent ici même pour moins que ca
BZH33
Mdrrr, je me suis fait blacklister par un couple car jetait pas disponible immédiatement, apparement il etait dispo que 1h dans l'année
Carpediem06
Bonsoir, je me suis fait black lister après avoir proposé un scénario très apprécié par le mari avec à la clef un rdv vidéo le soir même.. Pfffs
Maturecoquin
Bonsoir il m'arrive de blacklister lorsque on me répond que je ne correspond pas profil, ce n'est pas par dépit ni par colère mais juste parce que je n'ai pas envie d'importuner à nouveau cette personne ou ces personnes
Xavisab
Nous blacklistons régulièrement pour la simple raison que très peu prennent la peine de lire notre annonce ou tente quand même alors que notre recherche est très claire.
Oldcouple
Amusant tout cela : il y a d'une part les enfants de choeur, qui prennent au sérieux le black-listing alors que ça n'a aucune importance, puisqu'ici, très peu arrivent à concrétiser et quelques apprentis-flics qui se prennent au sérieux en black-listant.
Spermiflette
Quand on voit les prises de contact de ceux qui répondent à nos annonces !!!!! Un désastre...soit ils ne savent pas lire, soit ils ne comprennent pas ce qu ils lisent, soit ils ne savent pas s exprimer normalement et simplement, soit ils ont des troubles de la personnalite, soit leurs bites les font entrer dans un effet tunnel prenant le commandement de leurs cerveux s ils en ont un.......d où nos 3950 personnes blacklistees à ce jour....et quelques uns qui nous ont devancé en nous blacklistant car vexés de nos réponses....mais là ça nous arrange.
3950???? 🤭🤣Respect les zamis!
Entre les faux profils de couple, les profils sans photos, les profils avec photos de paysages, voitures, motos ou on ne sait quoi d autre, les profils qui envoient une flamme en.prise de contact, les profils ou tu ne comprends rien à ce qui est écrit (on ne demande pas de la prose mais un minimum), les profils qui ne lisent même pas notre profil où nos annonces....cette liste est tellement non exhaustive.....y a du gros dechet, du bon cassos et énormément de chiens d' la casse.....le social n est pas notre truc, donc on ne tergiverse pas avec ces profils. Blacklistage direct
photo 1
CQFD
photo 1