logo

Odeur des fumeur

Nous voudrions savoir, comment faites-vous les non fumeur pour embrasser une personne qui fume avec cette mauvaise odeur de tabac dans la bouche. Ma dernière rencontre avec un homme fumeur, me coupe dans l'envie d'embrasser car pour moi embrasser avec la langue biensur est très excitant. J'attends vos réponses

Dernière réponse le 13 octobre
1 32

Photo de Chouquette
521 km • Femme 50/Homme 52
a publié ce sujet
coquin7777777
Bah je fais pas…
murluc
Je comprends parfaitement. Mon épouse au début de notre relation fumait. Je lui en ai parlé que c'était dérangeant pour moi et elle a arrêté il y a 35 ans maintenant
Ça sait cool pour le couplé et pour le portefeuille
Beau sacrifice pour d'autres plaisirs
chHpourL
Bonjour Pour ma chérie c'est pareil On demande tt le temps si fumeur ou pas Le fait d embrasser un fond de barbecue la répugne Elle n' embrasse que du bout des lèvres et cela lui fait tomber son envie Svp messieurs dames arretez de fumer Ca économisera votre porte monnaie, ravivera votre santé et avoir de nouvelles rencontres plus sympa peut être
Bravooo
Doggingbeauty
Bah on demande avant et on précise que si odeur, même les doigts qui puent la clope ça sera....niet ;)
Davidhot92300
Moi, c'est au kravmaga, le mec fume comme un pompier plus transpiration. Une horreur
Douxmoments
Tout comme moi, les odeurs comme celle de la cigarette, la transpiration, et meme une pilosotée non maitrisée... c'est non direct ! Pouahhhh
Pour nous également. Il est déjà arrivé de nous faire insulter ou réprimander car on avait repoussé ou mit fin à des rdv à cause d'un de ses problème olfactif
lauristan1860
Part respect et politesse il pourrait s'abstenir de fumer avant une rencontre
S-e-r-g-e
Je pose cette question avant d'entamer la moindre discussion je déteste les fumeurs sa pue
laura_marc
Pour nous, le baisé reste pour nous. Tous le reste est permis. C'est vraiment exceptionnel que Laura embrasse un autre H.
mimipa1960
Nous ne sortons qunavec des non fumeurs c'est beaucoup plus agréable
Lsd78
C'est rédhibitoire !
Thio011
Depuis que j'ai arrêté de fumer je ne supporte plus les fumeur🤮
Gecko62
Et quand parle t on des mauvaises odeurs de chatte quand on passe aux préliminaires ? Je préfère encore le tabac qu'à une mauvaise hygiène intime ….
🤣🤣🤣🤣✌️✌️
Omg 🫣🫣🫣
Nous n'avons aucune expérience avec une femme
Alors ma chérie a une chatte odorante et pourtant elle se lave mini deux fois par jour Et les dents pareil donc ce n' est pas un problème d hygiène du tt
Au vue de mes expériences c est plus une histoire d hygiène que de fumeur ou fumeuse mais c vraie l'odeur du tabac froid ces pas top sans penser que les cheveux transporte cet odeur pour moi le tabac c niet !
James45
Ma femme n embrassait pas
Playwithfire
Sinon un bon coup....de brosse à dent et un chewing-gum font l'affaire....😇😇
Complètement faux Désolé mais un fumeur transporte la fumée a l intérieur de son corps et son odeur va jusqu'à avoir le sexe qui sent le tabac que ce soit feminin ou masculin Et la peau aussi Le fumeur ne s'en rend pas compte mais le non fumeur oui
Étrangement, j'ai déjà goûté au sexe d'un fumeur à plusieurs reprises et je n'ai pas eu du tout cette impression du tout. Et je suis non fumeuse. Mais je peux entendre que cela puisse déranger 😅😅
Et moi ayant goûté Un sexe de femme fumeuse j'ai ressenti cette odeur gênante et le goût aussi Comme m
Ma Tite femme
Taif29
Fumeur, non fumeur.....il faut surtout une très bonne hygiène bucco-dentaire et corporelle, quand on songe que les français ont une très mauvaise réputation sur le sujet à l'étranger.De toute manière, le baiser pour nous reste dans la sphère du couple.
Pour ma femme, ne pas embrassé...il manque quelques choses. Chacun soit choix. Libertin dit liberté
La liberté des uns n'est pas forcément celle de tous. !
Il faudrait aussi laver les poumons et estomac car cette odeur se propage partout Mais en étant fumeur vous ne le ressentez pas Arrêtez de fumer et vous verrez vous deviendrez encore plus intransigeant que les non fumeurs