logo

Politesse

Bonjour à tous, je suis libertin depuis plus de 3 ans, j'ai eu plusieurs expériences avec des couples candaulistes et j'aime cette ça. Ici j'envoie des messages uniquement à des couples quand je suis dans leurs critères de recherche, je ne contacte jamais un couple ou une femme si je ne rentre pas dans leur critère de sélection. Quand j'entame une discussion je suis très courtois et très poli, je finis toujours mon message en disant que je suis à leur disposition si mon profil les intéresse. Environ 60% des couples qui ont lu mon message ne prennent pas la peine d'y répondre, j'en déduis qu'ils ne sont pas intéressés, aucun soucis on ne peut pas plaire à tout le monde et généralement je n'insiste pas… mais la moindre des choses est de le dire et de répondre au message, cela s'appelle la politesse et le savoir-vivre… très déçu du comportement de certains membres inscrits ici… Depuis 3 ans j'ai toujours trouvé qu'il y'avait beaucoup de respect dans le milieu du libertinage, je m'aperçois avec l'expérience que malheureusement le respect et la politesse perd de plus en plus sa place dans ce milieu et je trouve ça bien dommage… Ce n'est pas très compliqué de répondre : «Salut, merci pour ton message mais nous ne sommes pas intéressés par ton profil»… ça prend une minute… A bon entendeur… Will, libertin respectueux

Dernière réponse le 24 juin 2023
13 59

Photo de
a publié ce sujet
CPLIBERTIN48
Les sites ont malheureusement ce défaut là. Derrière leur écran les gens se croient tout permis. ?
Bonjour. Je confirme à 100 pour cent de que vous venez de nous faire partager La politesse se perd, nous avons l'impression d'être du bétail pour certaines personnes.
lunatic333
Si vous correspondez en tous points à la recherche vous avez tout à fait raison.
Genty35
Je suis tout à fait d accord avec toi mais j ai un petit bémol les vrais libertins ne sont pas comme ça les vrais sont très respectueux et très polis avec les personnes qui les contactent j ai eu l occasion de rencontrer un vrai couplé de libertins sur ce site et après nous avons discutés justement du libertinageet ce n est pas du tout comme ça seulement sur ce genre de site beaucoup de faux profils et de personne qui fantasment qui veulent essayer mais dès qu il faut passer à l acte ont probablement peur et ne répondent plus ou pas mais c est vrai qu il y a un grand manque de respect et c est pour cela que les vrai libertins quittent ce genre de site et reste entrés eux
Oui ona eu a faire top souvent à des poseurs de Lapins !
sanglier2
Bonsoir, en tant que couple nous comprenons votre amertume si votre démarche tient vraiment compte des critères de recherche que nous exprimons sur notre fiche. Nous pouvons pour notre part vous assurer que nous répondons toujours par la négative au complice qui nous contacte malgré l'âge qui ne correspond pas ou le fait qu'il ne soit pas sans attache. Nous pouvons vous assurer aussi que nous continuons à leur expliquer notre démarche et que nous tentons de leur faire comprendre notre réponse négative. Mais les hommes seuls qui contactent un couple et qui reçoive une réponse négative croient alors que le dialogue est engagé et il insiste. Nous pouvons vous assurer que c'est bien souvent le cas et ce qui devait arriver, finit par arriver et ne vous plait pas messieurs, votre insistance finit par un blacklistage. Si nous n'en passons pas par là au bout de quelques temps le coquin revient à la charge. La courtoisie se perd peut être au niveau des couples, nous en convenons, mais l'insistance face à une réponse négative perdure chez certains messieurs seuls. Et la "majorité correcte" supporte les réactions qui découle d'une "minorité sans savoir vivre" (dans notre cas en moyenne 1 sur 3 ou 4). Bonne fin de journée à tous.
Nous pensons que les vrais couples répondent, puisque nous répondons, nous l'espérons mais nous ne pouvons l'affirmer.
aventurier01
Bonjour Tout à fait d'accord je confirme, mais il y a quand même des couples et femmes qui sont corrects et prennent la peine de répondre
??
sanglier2
Le site candaulisme.net est un site payant pour les hommes seuls. Nous trompons nous.
Je crois que c'est devenu payant aussi pour les nouveaux couples
CPLIBERTIN48
Et même si le profil ne correspond pas, un Merci nous ne sommes pas intéressé. Ne prend pas 1 minute...
Cplsexbi74
Oui, bien entendu une réponse s'impose, mais si le message est "super profil, on discute" cela ne donne pas envie de répondre, la moindre des choses est de recevoir un message qui commence par Bonjour, suivi d'une petite phrase qui donne envie ou suscite la curiosité, les "Bonjour, tu aimes la photo de ma queue?" Même en étant très polis cela ne donne pas toujours envie de prendre son temps à répondre "et la photo du cerveau?"
Tout à fait d'accord
sanglier2
Nous répondons même à ces messages préfabriqués. Claire Henri.
Oui nous aussi mais en signalant que c'est pas terrible
On le faisait aussi, on s'est lassé
Oups2020
Je peux comprendre votre sentiment, j'ai moi aussi très peu de réponses a mes messages. Mais je comprends également les couples et les femmes qui reçoivent des centaines de messages par semaine et en majorité des fantasmeurs. Je pense qu'il faudrait une sorte de validation supplémentaires pour les personnes sérieuses.
Bien d'accord, une certification obligatoire.
Alban
J'avoue c'est abusé
Il y a certes des hommes indélicats, mais il en est de même pour les couples, parfois constitué que du mari fantasmant sur le fait de partager sa femme qui est au courant de rien. En tant que couple qui on veut rencontrer un autre couple on a la même problématique que les hommes seuls.
CPLIBERTIN48
Après les TEMOIGNAGES font office de garantie !
Nily
Peut-être qu'une non réponse peut avoir une autre signification que "Tu ne m'interesses pas". Ça peut signifier "tu m'interesses potentiellement Mais j'ai déjà 5 dials en cours" ou "je n'ai pas le temps d'entamer un dial" ou "je ne suis pas en phase de recherche" etc. Parfois tu évites de repondre parce que sinon ça lance le dial et que ce n'est pas le moment pour toi de dialoguer. Répondre "tu ne m'interesses pas" ferme la porte définitivement. Ne pas répondre laisse la possibilité de dialoguer ultérieurement.
Trouver l'equilibre entre ne pas abandonner trop vite et ne pas être lourd. Le grand jeu de la séduction...
CPLIBERTIN48
Encore un à l'instant, tout premier contact : j'aime ta chatte je veux te la remplir Reponse : bonjour bonne branlette Et une fois lu, Blacklister Désolé mais faut se mettre au niveau !
CPLIBERTIN48
Donc NON tous les hommes seuls ne sont pas comme ça et heureusement. Mais Oui voilà le genre de message reçu en premier contact en plus, ça dit vraiment exciter toutes les femmes ce genre d'accroche ? ???????
Farfallina
Bonjour. Je vois encore sur certains commentaires des gens qui disent que les couples qui ne recherche pas d'homme seul n'ont rien à faire ici. Ces couples sont là uniquement car les créateurs de ce site en ont plusieurs et ils sont tous mélangés pour faire plus de monde. Vous pouvez aller voir les sites partenaires, ce sont eux qui sont mélangés. Pour répondre à votre question, nous essayons de répondre à tous. Il est vrai que notre réponse peut arriver plusieurs jours après, une manière aussi de voir si la personne est insistante en nous bombardant de messages ?
Oui j'ai eu vent de cette pratique, où toutes leurs plateformes communiquent. Pas inscrits sur la même mais visible de manière transparente pour les autres Un point à relever effectivement ???
Nous033
Bonjour, libertin est un état d'esprit avant tout ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici malheureusement. Bonne recherche
Nous aussi avons fait des rencontres géniales et d'autres en perspectives se précises ?
? on est pas les seuls libertins du site ?
??? merci Monsieur Poclain ???
Divinetara
Bonjour… J'ai le fameux système du mot clé je ne l'ai qu'une fois sur 50 Et quand aux questions que je pose dans mon annonce : on y répond 1 fois sur 100 lol J'en déduis que … ça lit le début et éventuellement la fin mais pas le milieu… dommage ! Parce que les profils c'est comme un sandwich : c'est le milieu qui est le meilleur ah ah !!
Un ou deux km c'est raisonnable. Message reçu à l'instant, sachant que nous cherchons proche de chez nous pour du régulier, un homme à 381km qui se présente, à votre avis, je fais quoi?
Après comme dit plus haut… est ce que les profils sont tous réels ?? Nombreux sont ceux qui se créé un profil pour un soir (où ils se font chier en général) qui se font passer pour ce qu'il ne seront jamais, ils se tapent une queue sur ce que tu peux leur dire et le lendemain plus rien … donc si c'est pour avoir ce genre de réponse … après le mieux ce sont les soirées ! Au moins tu es sur que tu rencontreras de vraies personnes et au moins on te diras oui ou non en face et toujours avec respect ???
S'il y a plus de 30 min de route les hommes ne reviennent pas. c'est du vécu.
CPLIBERTIN48
Tout dépend de l'endroit... Chez nous 25 kms, donc 25/30 minutes c'est la première ville ?