logo

Pourquoi certains n'acceptent pas les flammes

Bonsoir a toutes et a tous, je lis régulièrement sur des profils sur ce site que les flammes d'hommes seuls ne sont pas acceptées.
Perso j'en reçois meme d'hommes seuls et cela ne me dérange pas.
Pouvez-vous me dire en quoi cela vous dérange svp? J'aimerais comprendre.
Belle soiree a vous et surtout profitez en bien.

Dernière réponse le 31 mars
6 17

Photo de Candau69_69
432 km • Femme 42/Homme 42
a publié ce sujet
Coupl97
Bonsoir a tous... très bon sujet!
je vais parler pour mon couple!
mais une flamme est réceptible si la personne en face a lu le profil et qu'il correspond à ce qu'il a lu.
pourquoi répondre a une personne qui ne prend pas le temps de lire mon profil...
pourquoi répondre a quelqu'un qui ne correspond pas à nos attentes...
voilà!
Bonjour. Oui voilà, tout est dit, marre de ceux qui ne lisent pas ce que nous avons pris la peine d'écrire et qui se croient dans un supermarché ! Ceux qui ne savent pas lire la première règle ne sauront pas lire les suivantes...
Bonjour et merci pour votre reponse.
Je comprends et je respecte parfaitement votre point de vue. Je me permets de vous partager le mien. Dans les faits, je suis en accord avec vous pour qulqu'un qui écrirait un message alors qu'il ne correspond pas a vos criteres de recherches. De mon point de vue la flamme indique que votre profil est attirant et que vous ne laissez pas indifférent. Je trouve que c'est flatteur.
Je vous souhaites une belle et agréable journée. ☺️🤗
Tout est dit!
Luicocu
Exactement cela !
ChouQX.et.CRLne
C'est exactement ça… ! Et je rajouterais qu'entre ceux qui ne prennent même pas le temps de lire notre recherche — que nous avons pourtant pris le temps de rédiger avec nos envies et nos attentes — je trouve, pour notre part, que c'est un réel manque de respect.
Certains ne respectent rien et pensent qu'en envoyant une flamme, ils se disent dans leur tête de crevard : “pourquoi pas sur un malentendu”… c'est relou…si certain sont vraiment en manque les sites ne sont pas fais pour eux et il y'a des TDS qui travaillent très bien pour assouvir leur pulsions d'homme primitif..!
C'est la même quand on dit pas de dick pics et que certains le fond quand même.. !
NON veut dire NON. C'est pareil quand nous sommes formels sur “pas d'homme seul” : ça veut dire pas d'homme seul… !
Donc pas besoin d'essayer ni de ne pas prendre le temps de lire les fiches en pensant que ça peut passer sur un malentendu… !
Bonjour et merci pour votre reponse.
Je comprends et je respecte parfaitement votre point de vue, et votre agacement envers certains qui ne respectent rien. C'est aussi un des inconvénient des sites comme celui-ci où il y a une part de liberté des utilisateurs. Je reçois moi meme des messages avec insistance auxquels je ne prends plus la peine de m'énerver, ou encore de dépenser de l'énergie a etre agacé par des messages irrespectueux ou totalement opposés a la description de mon profil.
Je vous souhaites une belle et agréable journée. ☺️🤗
Oui on ne sait jamais des fois que notre recherche aurait pris un virage à 180 degrés comme par hasard 😂
On aurait pu écrire cette réponse... Ras le bol des dicks pics et des morts de faim, c'est vraiment une plaie sur les sites libertins, ils ont l'impression que notre seule recherche est une teub 🙄
Mikoune27
Pour ma part, je n'aime pas mettre de flamme, je trouve cela impersonnel, je préfère écrire directement quand un couple me plaît !! Mais voilà, à chacun de montrer sa flamme !!
Exactement il faut discuter tranquillement même si le couple. vous bloque directement
Artmartiau74
Quand on reçoit une flamme, aucune réponse de notre part, on se donne la peine de remplir un profil de mettre quelques photos et on s est aperçu que les personnes qui envoient ces flammes on un profil vide, comme leur cerveau je pense
Xavisab
De notre côté notre annonce est claire. Nous ne voulons pas dans le seul ou alors avec une approche et surtout une proposition cohérente avec notre profil. Dans tous les cas pourquoi ne pas discuter directement si la personne te plaît au lieu d'envoyer une flamme qui ne sert pas à grand-chose ? C'en est même un peu frustrant d'être les seuls à engager la conversation...
Coquinoux50
C'est pas que ça nous dérange, mais on y fait pas attention... Car en général, si on y répond, la phase d'après c'est qu'il nous montre sa teub. En général les gens qui ne sont pas foutus de rédiger un petit message d'accroche pour faire connaissance, on rarement plus à offrir que leur bite. Ça doit certainement suffir à beaucoup de couples, nous ça nous saoule, on cherche plus qu'une bite... Voilà voilà 😁
RobinWood29
C'est un peu trop simple et ne veux pas forcément dire grand chose. Faire l'effort d'un petit mot est toujours mieux. pour engager la conversation.

Peut-être que ce sont qui ne sont pas abonnés, n'ont que des flemmes à dispo ?
Cplsexbi74
🔥
Cplsexbi74
Que comprenez vous à notre réponse précédente?
Rien probablement,

eh bien vous avez absolument tout compris dans ce cas...