logo

Pourquoi cocu mai pas candaulisme

Bonjour je pose une question pourquoi madame veux me faire cocu mai elle veux pas faire du candaulisme je précise juste une question( je veux pas de proposition )

Dernière réponse le 29 septembre
11 24

Photo de titifiti
368 km • Femme 53/Homme 56
a publié ce sujet
Eve&adam27
Parce qu'elle a un amant ou alors ce sent pas capable de le faire devant toi
Je pense comme vous...... Parce qu'elle a un amant ou alors ce sent pas capable de le faire devant toi
La différence :
1) Cocu sans toi ou devant toi si tu es informé et consentant : Tu es candauliste !C'est du libertinage !
2) Cocu sans toi, tu ignores tout et tu n'es évidemment pas consentant : Tu es trompé ! C'est de l'adultère
Tu sembles être dans dans le 1er cas et je partage ce qui a été dit, ta femme ne se sentira pas à l'aise et craint certainement ta réaction si elle se lache un peu trop ! Elle a besoin de ta confiance, ton soutien, tes encouragements, ta complicité...
Dialoguez bien tous les deux en toute transparence et...Ca va aller !
Oui c est clairement dit
Merci pour votre réponce
Hommepiment
Du coup ce n'est plus une démarche de couple...
Qui veux dire....Du coup ce n'est plus une démarche de couple
La dame veut vraiment s adonner à des plaisirs seuls. Sans son mari, mais ça peut être pour diverses raisons
Pour quel diverses raisons pour vous merci
hbipassif81
Moi c'est l'inverse elle ne veut que devant moi.
Ahh c est super c est ce que je recherche tout le monde participe ainsi
Carpediem73370
Chez nous c'est l'inverse, plus nous avançons, plus ça l'excite d'être baisée devant moi, plus elle est jouisseuse et plus elle a de nouvelles envies.
Xavisab
Selon moi la différence entre cocu et candaulisme et essentiellement du a la démarche. Le candaulisme implique une démarche de couple avec une complicité et des règles entre époux même si le candauliste s'efface forcément. Pour le cocu, la personne faisant cocu decide seule et imposé a son partenaire son ou ses amants ainsi que les pratique qu'elle accepte. Le cocu est souvent pas au courant ou alors soumis a son ou sa partenaire. Ce n'est pas le cas du candauliste qui sera assez rarement soumis mais plutôt dans un rapport équilibré ou dominant avec son ou sa partenaire.
Tout est dit et bien dit.
Eve&adam27
Après peut être difficile pour elle de le faire devant toi moi k en ai déjà discuté avec Madame si devait s'amuser ailleurs elle pourrait pas le faire devant moi ma t elle dit pour moment pas au goût du jour mais moi juste l imaginé le faire ailleurs m'excite beaucoup donc a chacun son envie..
Oui je pense que c est difficile pour elle de le faire devant moi
Honnêtement oui je pense moi comme je te dit ma femme pas les mêmes envies que moi pour le moment.
Elle me dit peut être dans plusieurs mois ou années cela changera, elle y réfléchira mais pour moment pas son désir.
Donc elle sais déjà mes envies etc mais comme elle me dit même si un jour devais le faire ça sera sans doute pas devant moi car pourra pas trop gêné etc
Cololoco
Effectivement madame assume une baise autre qu'avec toi ! Mais surtout pas devant toi !
LOLAslutWife
Pour faire simple, le candauliste prend du plaisir à offrir, partager et participé même. Il aime voir sa moitié s'epanouir et prendre du plaisir.
Le cocu ( cuckold) est plus dans un rapport de soumission et du plaisir à être humilier par sa femme et ses amants.
Cela reste assez similaire mais le candau impose. ( domination)
Alors que le cocu subit ( soumission) et aime le sentiment d'être cocu.

Évidement, c'est très raccourci comme point de vues car en vrai il existe plusieurs type de candaulisme et le cuckold est une de ses nombreuses forme.
- le candauliste passif aime voir
- le caundaulite actif participe
- cuckold il est cocu et soumis au règle de sa compagne et des ses amants, elle se retrouve en position dominante
Moi je part du principe cocu quand le mari n'est pas au courant de l eccitance de l amant où est obligé de supporter cette situation, où il subit cela..
Si le mari est au courant est accepte le jeu bas c est plus être cocu vu qu il est au courant et de plus accepte cela..
Mario33
Il y a de nombreuse F qui ne se sentent pas capable de faire l amour avec un autre H devant leur mari. Elles ont peur de lacher plaus qu avec leur mari, de le choquer ou d accepter des choses qu elles ne pratiques pas habituellement. Il faut beaucoup discuter avant de faire du candaulisme on peut aussi essayer un trio pour voir si Madame mais aussi Monsieur est à l aise avec le fait que son conjoint prenne du plaisir avec un autre partenaire. Sinon plusieurs personnes l'ont evoqué elle a peut etre un amant et la c est cocufiage mais elle est la seule à savoir.
Cplvivinono60
Moi aussi j'ai un amant avec le consentement de mon mari. Généralement on fait un trio le vendredi soir ensuite je reste avec mon amant jusqu'à dimanche matin. Si tu n'es pas d'accord il faut communiquer entre vous.
cocodi
Cocu: ne perçoit pas l'ampleur réel de la relation.
Candaule: partage en toute connaissance.
J'avais offert à ma compagne 51a un jh 21a (peu expérimenté). Cette relation dura 10ans.
Il eut le droit de venir en mon absence, chambre conjugale comprise, ce en quoi ma compagne cru me faire cocu.
Alors Lui & Moi lui avons expliqué...
Ricko69
Car carrément faire cocu c'est une autre démarche et d'autres sensations quelle envie de découvrir. Tout simplement. J'ai connu ça aussi par le passé. Nous étions en couple candauliste nous pratiquions régulièrement.. et un jour elle m'a demandé de rencontrer seule pour essayer pour goûter pour essayer. L'idée l'excitait beaucoup. J'ai accepté. Mais elle ne l'a pas refait depuis. Elle a apprécié le moment mais cela lui a suffit. Si elle me le redemande j'accepterai encore. Évidemment il y a quelques conditions. Il faut que ce soit uniquement pour le sexe.