Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Préparation de votre Coquine?

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Préparation de votre Coquine?

Aimez-vous aussi preparer votre Miss avant son rendez-vous avec son bull?

- Aimez-vous bien preparer son sexe (epilation ou autre)?
- Choisir ou la conseiller pour ses dessous?
- Choisir ou la conseiller pour ses vêtements ?
- Bijoux, parfum, voire dildo…

Je prends un réel plaisir à preparer ma belle, …. Afin qu'elle se sente désirable, sexy et confiante d'une part et qu'elle sente ma totale approbation pour ce rendez-vous délicieusement coquin!

Merci
Candaubinl
Candaubinl
6433 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 5 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
maudetphil
maudetphil
il y a 4 jours
C est son amant qui lui impose ses tenues
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Bien excitant aussi de la voir si obéissante à son amant !
Répondre
bulle51
bulle51
il y a 4 jours
Madame aime se préparer, se faire douce pour son amant. Je participe souvent à la préparer, la caresser, la lécher pour l'exciter plus. Dans un petit jeu, parfois elle refuse pour se réserver pleinement
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
C'est bon quand elle refuse et être exclusive à leur bull
Répondre
bulle51
bulle51
il y a 4 jours
Ah oui, un petit jeu, comme quand je m'absente à des moments opportuns...en revenant, les choses sont différentes.
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 4 jours
J'adore l'aider à se préparer pour sa rencontre, la lécher, l'aider à choisir sa tenue, l'épiler si nécessaire...
Répondre
Candaubinl
Candaubinl
il y a 4 jours
Pour nous aussi, c'est notre complicité avant... l'aventure. J'aime bien la faire belle pour lui donner confiance et mieux l'offrir !
titoun74290
titoun74290
il y a 4 jours
Oui c'est exactement ça. Et qu'elle sente de ma part l'approbation totale qu'elle se donne à un autre
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 jours
Elle aime se préparer seule pour surprendre
Répondre
renard665
renard665
il y a 3 jours
Même si j'étais assez rare, j'aimais bien l'aider à finir de se raser. Avant qu'elle aille le voir. ou l'aider à choisir quelques sous-vêtements sexy Elle demandait mon avis.
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 3 jours
De notre côté, le processus démarre tres en amont…. La majeure partie de sa garde robes a été constituée par mes propres achats… vêtements de tous les jours, tenus de soirée, sous vêtements, bas, maillot de bain, chaussures, de ville, de soirée avec des talons dd différentes hauteurs. En suite, lorsqu'un rdv se profile, soit chaque semaine… à peu près.. je m'occupe de son épilation intime et lui suggère 2 ou 3 tenues… avec les sous-vêtements associés. Je veille évidemment à ce que la tenue ne soit pas déjà connue de l'étalon en question. Jamais aucun d'entres-eux ont été déçus ! Évidemment, à son retour, je lui procure une toilette intime avec ma langue 😛… Parfois, à sa demande, je veille à ce que son hôtel soit réservé où que je la dépose pour lui éviter un fastidieux voyage….
Répondre
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 2 jours
Mr choisi toujours pour mme, et mets une capote dans la culotte choisi ou cas où il ne ce voit pas, et si c'est le cas mme envoie toujours des photos de sa tenue
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.