logo

Quel type d’homme?

Bonsoir Mesdames, quels types d'hommes préférez vous? Un homme virile? Franc ? Honnête ? Attentionné ? Bienveillant? Avec un visage qui vous attire ? Avec un physique qui vous attire ? Bref, comment faites vous pour identifier un potentiel partenaire sur ce site ? Ou ailleurs?
A vos plumes mesdames et surtout belle soiree a vous! 😊😉😋

Dernière réponse le 08 janvier
6 18

Photo de Candau69_69
432 km • Femme 42/Homme 42
a publié ce sujet
Coquinoux50
Bienveillant avec un visage qui attire, les tablettes de chocolat et autres, on s'en fous un peu, on veut un mec sympa surtout 😉
Exactement
Bonjour et merci pour votre reponse 😉🤗 belle journée à vous. 😊😊
Couplediscret35
Un homme viril et bienveillant avec un visage qui attire
C'est ça !
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Douce journée à vous 🤗😊😉
Didou24
Je dois vraiment pas être attirant alors
Si c'est toi qui le dis !
Quelques échanges par message puis rien donc … et visite du profil 80% homme
Bah en même temps travaillé ta photo de profil, elle fait plus peur qu'autre chose...
😂👍
Les personnes qui veulent voir mon visage me demande l'accès à mon album privé plus facile avec la poitrine de Mme d'attirer l'oeil.
Effectivement, c'est souvent le cas... 3 échanges et fini... Mais derrière les profils "couple", beaucoup d'hommes...
Pisc60
Mince ou athlétique, visage qui a du charme, pas forcément beau, et de la conversation et de l'humour.
Bonsoir et merci pour votre reponse. 😋☺️😉 belle soiree a vous.
Playwithfire
Intelligent, créatif, un rien dominant et une jolie bouche. J'aime les hommes avec du charisme et ouvert d'esprit.
L'humour est également une porte d'entrée intéressante. Le physique m'intéresse peu si il fait attention à lui.
Bonjour et merci pour votre réponse qui est parfaitement claire et précise. Belle journée à vous 😉🤗☺️
Créatif en matière de sexe ?? Sévère sélection.