logo

Quelle est la plus grande preuve d'amour?

Quelle est la plus grande preuve d amour, partager sa ou son conjoint, ou le garder pour soi exclusivement?

Dernière réponse le 17 novembre
6 10

Photo de Cplsexbi74
479 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
Rafton
Entièrement raison moi je tombe amoureux de ma femme de la voir salop et être cocu
Tout a fait d'accord !
Julia
Montrer sa femme nue
Si c'est que ça ! Tu vas a la plage naturiste !
Moi je pense plutôt quand tu la vois se faire prendre
milau01
C'est drôle que ce soit des hommes inscrits seul qui répondent.
CoupleBelge55
La plus grande preuve d'amour n'est selon moi certainement pas de la garder pour soi exclusivement. Je pense sincèrement qu'aucun homme sur terre ne peut à lui seul répondre à 100% des désirs, envies et fantasmes d'une femme. Celui qui sera attentif et dont le plaisir passera par celui de sa partenaire, qui adoptera une démarche de volonté à la rendre heureuse et épanouie sexuellement, ouvrira naturellement le champs des possibilités, incluant d'autre partenaires... A condition bien sûr d'être en accord tous les deux avec ça et de partager les envies et la volonté d'explorer le désir au delà des limites conventionnelles et des normes du couple dans la société. Je peux lui faire prendre son pied seul. Mais c'est encore plus intense quand il y a d'autres partenaires, quand il y a cette notion de transgression de l'interdit, un laisser-aller dans une confiance et une complicité totales :)
Merci je suis en symbiose avec ce que vous avez ecrit
Toujours au top les amis belges....
200 % d accord, 100% elle et 100% lui...
:D Belle soirée à vous tous :*