logo

Réponse et non réponse

Bonsoir a toutes et a tous, ce post afin d'avoir vos avis svp (femmes, couples et hommes).
Qu'est-ce qui fait que vous répondez ou non a un message en privé ?
Me concernant, je fais é sorte de répondre a toutes les prises de contacts meme si le message ne correspond pas a ma recherche.
Après si la personne insiste je le bloc.
Merci a vous toutes et tous et belle soiree.
😉☺️🤗😋

photo 1
Dernière réponse le 14 janvier
15 51

Photo de Candau69_69
432 km • Femme 42/Homme 42
a publié ce sujet
Calie
Personnellement je fais de même, mais j'ai du mal avec les photos de pénis en gros plan ou les mecs hyper insistant qui désirent savoir directement ce que tu aimes, positions etc… même ici j'ai besoin d'être « séduite » 🫦
Bonsoir et merci pour votre reponse.
Concernant les photos de sexes en gros plan envoyées sans meme vous demander l'autorisation je suis parfaitement d'accord avec vous car il s'agit d'un manque de respect.
Belle soiree a vous ☺️😉
Entièrement d'accord.. ça fait marchand de bites qui essaie désespérément de vendre son service… et puis… dans quel monde cette approche fonctionne ??
👍
Mikoune27
Bonsoir et bonne année à vous tous, pour ma part je répond à tous le monde, mais ce que je n'apprécie pas trop se sont les messages trop directs qui ne me donnent pas envie de poursuivre la conversation car il n'y a pas de dialogue concrets !!! Alors n'hésitez pas à venir papoter !!! Merci bisous 😘
Bonsoir et merci pour vos voeux que je vous retourne.
Je comprends, certaines personnes ont besoin de plus de temps que d'autres et cela se respecte.
Belle soiree a vous 🤗☺️😉
Merci de votre retour, et je vous comprends fortement. Belle soirée à vous.
Couplefusionel
Bonsoir nous feson pareil
Bonsoir et merci pour votre réponse. Belle soiree a vous. 😊☺️😉
Nicoaurelie
C'est vrai trop de personnes lise les messages mais ne réponde pas je trouve que c'est un manque de respect et de politesse on peut ne pas plaire mais une réponse même négative reste polis
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je suis totalement d'accord avec vous.
Belle soiree a vous. 😊😉
Tout-à-fait d'accord avec vous
Belle soiree a vous. 😉☺️🤗
Flordunk
Bonjour je suis comme vous je repond toujours au message prîvée meme si je suis pas intéressé par politesse
Le respect est pour moi la règle numéro 1 pour ce genre de site, de pratique et dans la Vie tout court.
Belle soirée à vous. 😉😊
Sherlock
Question très intéressante du point de vue d'un homme seul qui est le mien… Des centaines et des centaines de bouteilles à la mer lancées depuis 3 mois sur ce site et rien de bien concret jusqu'à présent 🫤. Soit je m'y prends mal, soit il y a des codes que je ne connais pas.
Les non-réponses constituent 95% de mon quotidien. Pourtant je suis cool, respectueux, je ne force jamais. Je ne fais qu'entrouvrir une porte et je suis régulièrement blacklisté sans aucune raison apparente. C'est assez frustrant mais en même temps je peux comprendre, le charo guette en silence et anéantit toutes les chance des hommes respectueux et à mon sens « normaux »…
J'apprécie toutes les réponses, même désagréables. Et si on me dit « merci mais pas intéressé(e)(és) », c'est une réponse, une petite victoire ! Et je réponds par « ok pas de soucis, bonnes recherches coquines 😉 ».
En même temps, faire le tri entre celles et ceux qui veulent ou pas des photos de visage, de membre, de torse, de pieds, de main
Sherlock
(Suite), celles et ceux qui veulent un homme sportif, mince, athlétique, musclé, bien membré, BM, TBM, TTBM, domi, soumis, exhib, voyeur, les gens avec qui le feeling passe et qui d'une seconde à l'autre ne vous calculent plus 😩 c'est fatiguant ! Autant je pense que d'être harcelée pour une femme seule qui ne cherche que le plaisir simple et qui ne demande pas grand chose finalement… mais bon, c'est comme ça 🤷‍♂️
Bonsoir et merci pour votre longue et claire réponse.
Je suis parfaitement d'accord avec ce que vous dites étant a la recherche d'une femme seule ou un couple j'essuie régulièrement des non réponses.
Je vous rejoins sur le fait que certains comportements qui sont une minorité dans la Vie en prive une majorité. Comme dans la Vie en règle générale. C'est l'injustice de la Vie et c'est comme ça...😔😔😔
Belle soiree a vous et surtout bonnes recherches.😊😉☺️
Cpl14100
Nous aimons aporter une réponse et si vraiment ce n'est pas notre souhait Mme Blackliste rapidement pour ne pas être sous l'eau 🙂🙄
Ok, je peux comprendre cette façon de faire si l'approche est cavalière ou deplacee.
Belle soiree a vous. ☺️😉😊
Coquinoux50
Nous répondons toujours, et si la réponse est négative de notre part on Blacklist après lecture pour faire un tri
Je comprends car j'avoue que le tri n'est pas simple quelque fois. Car pour moi, faisant de messages privés je les garde pour éviter de solliciter de nouveau les personnes a qui j'ai déjà écrit et les importuner pour rien.
Belle soiree a vous. 🤗😉☺️
sewpicky
Nous essayons de répondre sauf aux flammes sans messages, aux messages avec "cc", aux messages avec exhibition de quelques centimètres de leur anatomie. Sinon oui nous répondons. Ici comme ailleurs je pense qu'un minimum est essentiel.
Vos explications sont totalement légitimes et clairement face a de tels messages déplacés votre façon de faire est idéale a mon sens.
Belle soiree a vous. 😉🤗😊
Merci beaucoup, belle soirée à vous aussi 😉
Merci 🤗☺️😉
Sherlock
Personnellement, je ne ressens pas le besoin d'être blacklisté si je ne correspond pas aux attentes, juste on me dit non et je supprime la conversation. Être blacklisté c'est violent quand on fait tout pour être respectueux…
Nous on Blacklist systématiquement après réponse de notre part lue quand c'est négatif... Ça permet de ne pas avoir à dire non, une seconde voir une troisième fois... Certains sont très insistants 😁. Et on Blacklist direct tous les profils qui ne nous correspondent pas avant qu'ils nous contactent. On y voit rien de violent, juste pas envie de discuter avec des profils qui ne nous correspondent pas
Sherlock
Je suis d'accord, les « Cc sava » franchement c'est rhédibitoire !
Deux3545
Tout à fait. Je ne lis pas le profil, il est inondé de photos de pénis, enfin, d'hommes. Pour les couples, je réponds par respect si l'on me contacte.
Bonsoir et merci pour votre réponse. Je peux comprendre surtout si vous ne recevez que des photos de sexes en gros plans....
Belle soirée à vous. 😊😉
Didou24
Je répond à tout le monde cela s'appelle de la politesse mais beaucoup ne savent pas ce que c'est
En effet, je vous rejoins sur le respect et la politesse. Cependant comme mentionné plus haut, il y a certaines personnes qui sont extrêmement insistantes et cela peut devenir désagréable avec les répétions....
Belle soirée à vous. 😉😊
Sympa07
Et bien tu fais bien de répondre
Coupledu13
Honnêtement la politesse déjà ; et un message de présentation c'est bien aussi
La présentation, bonne remarque, moi j'ai rendant a indiquer de lire mon profil mais c'est peut-être déplacé ?
Si je comprends bien, un message sans présentation est pénalisant pour vous ? De quelle genre de présentation parlons nous plus exactement?
Belle soirée à vous 😊😉🤗
Dorcia
Bonjour
C est une question de feeling du moment
Il n y a pas de raison particulière
Si je comprends bien, cela veut dire que vous fonctionnez a votre état d'esprit selon l'instant présent?
Chanceux ou pas d'avoir une reponse.
Belle soiree à vous 🤗😉😊
Pas une question de chance...déjà ne reçois pas les demandes d hommes seuls....ensuite c est selon ce que l on m écris oui....
Chrismass
Bonjour et bonne année à tous.
s'inscrire au site c'est entrer dans une communauté et dans une communauté on se parle…Normalement !!
Il me semble plus correct de répondre aux messages même négativement. Certains ne répondent pas, certains ne lisent même pas les messages, d'autres sont agressifs ou impolis quand ils ne black listent pas direct.
Bref ! Heureusement dans la majorité des cas on peut encore avoir des échanges constructifs et courtois 🙂
Bonne année également a vous.
Oui je vous rejoins et meme une reponse négative est une reponse. La Vie actuelle et la société actuelle surtout commence a faire disparaître les reponses négatives de nos quotidiens. Mais une reponse négative est beaucoup mieux qu'aucune reponse. En psychologie, c'est meme destructeur de ne recevoir aucune reponse. Ces personnes pourraient peut etre se mettre a la place de gens n'ayant pas de reponse a leurs questions....
Belle soiree a vous 😊🤗😉☺️
couplecherbi
Bonjour
Nous ne répondons qu'aux personnes qui ont consulté notre profil. C'est la moindre des choses si vous souhaitez engager une discussion.
Les FLAMMES, CC SA VA, SALUT BB.... et on en passe , pas de réponse voir blakliste.
Et le BONJOUR ce n'est pas une option.
Bonjour,

Bien d'accord avec vous... Le respect commence par lire une fiche. Et c'est seulement si les signaux sont au vert qu'on peut envoyer un message...

Dans notre cas on peut dire qu'il y a un petit 50% qui envoit un message alors que notre annonce précise qu'ils ne font pas partie de notre recherche... Dans ce cas Blacklist.
leboss72
Bonjour, nous ne répondons que aux personnes visitant notre fiche et si il y a un réel message pas le (coucou comment allez vous ) et autres.....si les gens ne sont pas capable d'écrire une phrase entière avec une demande réel comment voulez vous que l'on envisage un rdv pas de perte de temps.....
Boy25001
Bonjour, chères libertines et libertins, je comprends mieux à la lecture de ce sujet pourquoi il m'est déjà arrivé de me faire blacklister juste après l'envoi d'un message de présentation des plus respectueux... évidemment cela permet de faire le tri, et de ne pas être submergé de messages. J'ai une amie ici qui a eu 900 messages en 4 jours... c'est ingérable. Mais ne pas avoir un seul mot de réponse est quand même assez frustrant... même si cela se résume à "Pas intéressé"
Nous, pauvres mâles, n'avons aucune peine à répondre à nos quelques messages, quand il y en a 🤣
domi6611
Bjr il est vrai que certains hommes ne regardent pas forcément la fiche et insistent… mais les couples ne répondent que rarement… il suffit de dire non ou pas intéressé et si le mec est intelligent il remercie sans être vulgaire. Autrement vous bloquez
cplecoquin88
J'essaie toujours de répondre a tous les messages des que ceux ci sont respectueux. Si le message a des insultes je ne réponds pas. Sinon je réponds meme si cela n'est pas ne correspond pas a notre recherche
Bravo
Plaisir14130
Je réponds toujours...par courtoisie
Luicocu
Si la personne répond sans correspondre à notre annonce, cela veut dire qu'elle ne l'a pas lue ou que cela ne l'intéresse pas.
À partir de là ce n est déjà pas respectueux de s'en fouttre.
Ma femme aime les jeunes hommes, des mecs de 60 ans nous contactent car ils disent que l'expérience c est mieux que le physique ?
Ils sont grave je trouve.
Le pire du pire, c'est la fiche qui te contacte pour te dire que tu as de superbes photos alors que leur fiche est vide de chez vide ou qu il y a une photo de sexe dans un album privé ?
Je blackliste direct maintenant, je ne cherche même plus à dialoguer.
Sherlock
J'ai eu une petite révélation grâce à ce sujet et aux différentes réponses et merci 🙏 ! Je me suis rendu compte que, finalement, blacklister ou être blacklisté permet de faire du tri ! Notamment, en ce qui me concerne, pour les profils que je contacte (toujours poliment), qui lisent mes messages, ne répondent pas, que je relance gentiment, lisent mon nouveau message, ne répondent pas, que je relance une dernière fois de manière que j'estime correcte, humoristique ou subtile, selon le profil, lisent ce nouveau message et ne répondent toujours pas. Là je dis ok, c'est bon, je passe à autre chose ! Et puis lorsque je fais une recherche également, les profils qui ne me conviennent pas, je blacklist pour ne plus les retrouver dans une future recherche. Blacklist is Life !
photo profil