logo

Soft ou hard

Pour vos soirées, club ou privées, vous êtes plutôt hard, soft ou les deux. et qu'aimer vous pratiquer?

photo 1
Dernière réponse le 11 septembre
10 8

Photo de misscokine88
287 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet
jet78100
Photo magnifique 🙏
Nous033
Pour notre pars on a fais que en privé ce qui nous conviens on va peut-être essayer les clubs à voir. Et on aime le hard comme le soft ça dépend des jours.
Instantplaisir
Nous on ne prévoit rien, c'est bien plus excitant et on passe de bien meilleurs moments. Hard ou soft, pas de préférences on aime les deux et on se laisse porter par la surprise des rencontres.
Atrois
Nous ne rencontrons que en soirées privées. Nous avons plusieurs amis réguliers et miss sait très bien orienter dans ces choix, si elle veut soft ou hard. Ils sont différents dans leurs pratiques et leurs douceurs ou forces
Cplsexbi74
Uniquement avec des joueurs hard et motivés.
redecouverte44
Avec toi plutot hard la belle
cocodi
Pour vos soirées, club ou privées, êtes-vs plutôt hard, soft ou les deux?
Ma compagne avait 49a lorsque je l'ai connue (moi 14a de moins) et soumise d'un cpl quadra dont j'étais l'invité non-bi.
- nos soirées étaient 'privée' (un jeune partenaire durable et cela dura 10a).
- non dominateur, j'ai utilisé le jeu "Cap ou pas cap?". Selon elle c'est bien plus 'difficile' que la soumission. A chaque étape qu'elle refusait, la suivante était plus difficile.
- à 51a elle fut "cap" de recevoir un jh (21a) après plusieurs étapes "pas cap"
- à 52a, demandant un we avec lui, dans sa chambre d'étudiant elle fut longtemps "pas cap" d'être enculée et assuma chaque étape avant d'accepter être "cap": devant moi + en levrette + grelots aux tétons + "à sec" (c'était sa 1ere fois à lui) + en me suçant (pour la sentir enfoncée). J'avais ajouté une clause cachée (notre jeune ami avait à se retenir (ne pas jouir) et pour cela s'arrêter et attendre avant de reprendre sa progression.
cocodi
SUITE
Lorsqu'il serait "à fond" me sourire pour que j'annonce: "Maintenant il va te limer, t'enculer et jouir. Ceci fait, j'arrive"

Plus tard, ma compagne me dit "tu es cocu, maintenant"
Elle dû être "cap" de crier 'Fabrice m'encule' pour que je puisse voir (et ne pas être cocu).

Plus tard, elle pris l'initiative de crier "Fabrice veut (ou vas) m'enculer" et je demandais l'utilisation d'accessoires (grelots, pinces,..) comme je le faisais.
photo profil