logo

Trop de faux profils avec du sans réponse

Bonjour chère communauté. J'éprouve ce matin un petit ras le bol de ces faux profils de couple où derrière en fait il n y a que des hommes seuls qui cherchent une femme. Nous sommes sur un site pour partager du plaisir. Ce site n est pas une communauté de mecs en chien qui cherchent des salopes. Certains ont rien compris et cela est néfaste pour tous. Y a t il encore de la.place pour des hommes complices d un couple. Pas si sûre... j en suis à me demander si le site devrait pas s appeler montre ta bite... bref c'est dommage. Moi qui suis avant tout un cérébral et un amoureu du plaisir physique et cérébral je suis un peu agacé. J aimerai moins de photos de bites et limite cela devra être interdit pour laisser le plaisir de l imagination travaillé en attendant la rencontre avec un couple complice. Chers tous prenez du plaisir et je vous en supplie arrêter de juste fantasmer derrière votre écran de téléphone. Ça fait vibrer personne. Belle journée

Dernière réponse le 26 septembre
3 11

Photo de DuDesir
637 km • Homme 41
a publié ce sujet
Creampies
Oui c'est fort pénible et ça concerne tous les sexes
yannmarinodesPO
Hé oui tout ça est bien dommageable et la méfiance qui en découle me rend relativement sévère avec les profils qui nous contactent. Evidemment ce manque de confiance doit pénaliser les véritables libertins, ceux qui connaissent autre chose que la branlette devant l'écran.
Ou ça il doit y avoir pas mal d écrans de téléphones bien sales. 😅. Très pénible oui. Il faudrait un badge : je m engage à pas être là pour m auto soulager mais à partager le plaisir en réel.
Couple44460
Tout à fait d'accord
Willyplouk
Merci du coup de gueule 😉 on en reçoit une par jour en moyenne 🤣🤣🤣 blacklist direct....
Moi j en recois pas mais étant homme seul je ne sais pas à qui m adresser car j ai l impression que du coup les couples blacklist tous les hommes
Non personnellement on Blacklist que les relous pas les gens corrects avec un minimum de conversation et un esprit libertin..... Même s'il y a une méfiance au départ on sait faire la part des choses... Il en va aussi de notre intérêt 😉
Chrisah
Salut. Nous sommes un couples en contact avec vous. Nos dernières propositions pour se rencontrer date du 12 septembre sans réponse de votre part. Et pourtant notre profil et notre conversation paraissait vous plaire. Je ne comprends donc pas ce post très généraliste. Nous sommes un vrai profil avec de vraies rencontres et nous partageons beaucoup de plaisir avec nos partenaires qui nous répondent.
Bien répondu, certains se croient au supermarché...
Pisc60
On a fait de très belles rencontres sur ce site, et on en fait encore. Maintenant il y a beaucoup de faux profils et aussi de fanstasmeurs en hommes seuls jamais dispos pour une rencontre. A chacun de faire le tri, c'est juste un reflet de la société.
Cplcandau77
Nous les faux couples nous dérange pas ont a vite fait de les démasquer cet l, expérience qui cose