logo

Un amant

Bonjour je pose une question un amant c est mieux chez lui ou chez nous ou dans un endroit neutre

Dernière réponse le 27 septembre
4 16

Photo de titifiti
368 km • Femme 53/Homme 56
a publié ce sujet
DuDesir
Chez vous. Plus excitant
Candau11
Bonjour, pourquoi posez-vous cette question ❓️ vous ne recherchez pas d'hommes
Pourquoi j ai pas le droit de posez une question
Cololoco
Chez vous ! Beaucoup mieux
Aimecunni
Ou tu veux le principal c est de prendre du plaisir moi tu peux me contacter
theo
Chez vous, dans le lit conjugal !
marc69
Les trois sont bien
Thio011
C'est la ou on peut
Kefkoi5
Bonjour a tous
J ai vecu dans les deux environnements
Et le fait que le couple accepete que leur amant vienne chez eux est une étape évolutif de plus dans la relation candau
Mais dans.un.premier temps par précaution il est préférable d un lieu neutre
Merci pour l info
Cplsexbi74
Peu importe
Pisc60
Pour nous le plus excitant pour madame a été dans le lit conjugal. Mais chez l'amant très bien aussi. On aime moindre l'hôtel, moins chaleureux, on étudie la piste rb&b
femlibpourH
Toutes les situations possibles, les plus diverses et insolites sont autant de bons moments à vivre quand le couple est bien complice mais évidemment, en candaulisme, le lit conjugal et tous les symboles que ca représente arrive en tête !!
En alternance avec des nuits chez l'amant et...On est au top du candaulisme !!
Diverses et insolites, ce sont de bons qualificatifs, que les marteaux piqueurs doivent comprendre s ils veulent aboutir.
amantpourvous
"qu'est-ce qui est mieux?" C'est une question purement personnelle, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, les 3 solutions sont possibles, et pour certains, ce sera l'une, ou l'autre, ou l'autre, qui sera mieux. Les 3 possibilités ont leurs avantages, et leurs inconvénients. Dans le libertinage, et le candaulisme également, on retrouve toutes les attirances et envies possibles, et parfois tout et son contraire. Certaines aiment une pratique, alors que d'autres la déteste, les gouts, désirs, fantasmes des uns ne sont pas ceux des autres. Le principe à mon sens étant d'être dans un endroit ou l'on se sent bien et en confiance. Après que ce soit chez vous, chez l'amant, ou le lieu neutre, peu importe.
cocodi
Les trois ma générale.
Candaule ou relation durable: chez vous/chez lui
One shot: chez lui, en extérieur