logo

Une approche qui fait rêver les couples

Nous aimons les rencontres qui sortent de l ordinaire. Nous avons enfin fait la connaissance d un extraterrestre. Il porte un slip rouge en satin brillant. Et nous vous proposons de découvrir son dernier message venant sans doute d une lointaine galaxie. Malheureusement il nous manque un traducteur, qui peut nous aider, voici le message intégral

"Je comprends - suis marié je ne peux recevoir - mais croyez moi quand il y a rencontre cs se oasse bien egcavecvlesxalidxddxFinghbnoyxckecfzisibsxsouveng chedxeuxxojvs Octopus - le fait rempiler c'est que je dous pas être di nul pour mon âge" 13h19

E.T. MAISON 🚀

Malheureusement, ce type de message est de plus en plus fréquent et ensuite les hommes s'étonnent de ne pas avoir de réponse des couples...

Dernière réponse le 05 janvier
15 24

Photo de Cplsexbi74
479 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
niconoclast
Ah mais peut-être qu'il y eu soudainement un dhsoeedid si xjdhxjsbxc lcxla flcsl queue kdbidk ou quelque chose d'analogue
😄
Rudy_91360
Réellement pathétique ce genre de message.... En effet, beaucoup semblent désormais préférer les messages de type SMS, voire "jeunes", mais force est de constater qu'il ne se relisent pas ou qu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils écrivent....
CuckoldStyle
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaah
🫣
Celibdu21
Un autre monde...🤣
Flordunk
Bonjour pour moi s est soit une reponse d une I.A et non de E.T ou un espion mais aurais du vous donner les codes bon week end
AngesDuPoitou
Il vaut mieux en rire que d'en pleurer 🤣🤣🤣
🫡
Tout à fait d'accord !!
SNS300
En espérant que les couples ne font pas de cet homme une généralité… je pense (et j'espère) que nous sommes une majorité à ne pas être comme lui !
Heureusement
Plaisir14130
Lamentable...
Magicdick
🤔ce n'est pas du lunien car je suis souvent dans la lune et là je ne comprends pas la fin😁
Massage_Prive78
MDR !! J'adore ! Merci de ce message d'une autre galaxie !
Spermiflette
Le gazier au caleçon rouge satin vient de nous écrire mais dans un français tout à fait correct et intelligible...ça nous change des mulitples pauvres et miséreux "messages" que nous avons l habitude de recevoir d ailleurs. Mais au vu de son message, il n a pas dû lire notre fiche, donc blacklistage direct.
Il va ratisser tous les couples environnant geographiquement je pense.
Il faut de tout pour faire un immonde
poloste
Moi, il me semble trés clair, ce message!
vous voulez la traduction?
Emy+Ko
Bah c'est clair, il écrit ses messages la bite à la main 😊
Non sûrement pas il les écrit d un seul doigt, le onzième...
Ermano
Oxo ici la terre🤣
photo 1
😂😂
fetlifestyle
C'est rigolo, j'ai un couple qui m'a contacté avec une description de fiche similaire... A paris mais habite à Nimes. Et pourtant, certifié... pas très sérieux tout ça, je pense que nous allons arrêter là nous aussi... Bravo pour vos messages, vous avez l'air un super couple. Max
Flirt71
Ha ha ha🤣🤣🤣🤣